Jump to content

Correctif 11.3.3


DE_Js
 Share

Recommended Posts

Changements :
 
- Première étape du nettoyage des barres de Progrès des Invasions : fusion des épidémies dans une barre de progression par région touchée, affichage de zones d’informations listant tous les nœuds affectés lors du survol.
- Restauration de beaucoup de changements de la mini-carte - Retour à une mini-carte claire et minimaliste !
- Réduction des effets aléatoires/chances de Status de saignement sur les Massacreurs Grineer.
- Vous pouvez maintenant utiliser le bouton de souris  « Thumb 1 » pour naviguer en arrière dans les interfaces (Simule la touche ESC).
- Changement sur le réticule de visée du Penta - la trajectoire de tir devrait mieux s'aligner avec le réticule.
 
Correctifs :
 
- Correction des résistances d’armure s’ajoutant à la santé - les résistances d’armure sont appliquées sur la valeur d’armure à la place. Petite atténuation des résistances des infestés.
- Correction des statistiques en jeu pour les armes tirant en continu (Flux, Synapse, etc).  Modification pour les mods de cadence de tir afin d'augmenter les dégâts et le taux de consommation de munitions pour ces armes (pas seulement intuitivement, il est important de maintenir l'équilibre pour les mods corrompus comme pour Délai Critique).
- Correction d’incorrectes horodatages du fuseau horaire du chat arrivant pour certains utilisateurs.
- Correction des missions de Défense Infestés fonctionnant comme compte à rebours de 15 vagues au contraire d’un écoulement comme les défenses normales.
- Correction de l'apparition des ennemis et des récompenses à l’étage (point d’apparition trop haut).
- Correction de la liste des opérations s’affichant derrière le premier élément lors de la resynchronisation, mais le défillement était toujours à la même position.
- Correction de la liste des opérations s'affichant parfois avec un décalage (trop haut et coupait le titre des Opérations) lors de la resynchronisation.
- Corrections des phrases manquantes du Lotus pour les missions d'Assassinat Orokin.
- Correction de la possibilité de teinte de la partie blanche du Dakra Prime.
- Correction des casques flottants lors de la mort d’ennemis Corpus dans le Néant Orokin.
- Corrections de textes pour les Cellules Orokin, le Dread, les Despair et le Hate.
 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les patche 

Changements :
 
- Vous pouvez maintenant utiliser le bouton de souris  « Thumb 1 » pour naviguer en arrière dans les interfaces (Simule la touche ESC).

 

merci mais je me passerai bien de l'option la car la touche de ma souri qui simule la touche ESC ( dans le Thumb 1 d'après vous ) et également ma touche pour le programme vocal externe se qui m'ennui beaucoup j'aurai aimé la configuré dans les option 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...