Jump to content

Aide Barakk


perlenoir
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'adresse essenciellement aux vétérants et j'aimerai vôtre avis pour optimiser le Barakk vs les infester.

Je compte faire des survie epave le plus longtemps possible (30 mn min) dans l'espoir de farmer ce maudis burston prime (plus tu reste plus le butin est intéressant a priori).

 

Voici la config actuelle : (j'avoue ne pas trop touché tellement ce pistolet est efficace a moyen lvl)

 

brakk30_imagesia-com_fazg_large.JPG

 

et ces ses stats :

 

stat-barakk30_imagesia-com_fazi_large.JP

 

sachant que j'utiliserai un fusil a flux en tant que primaire et que je possède toutes les cartes et armes intéressantes (a ma connaissance) qu'est ce que vous conseillez.

PS : je trouve les armes comme le Penta, le Ogris et compagnie... efficaces mais extrêmement risquée donc a éliminé

Link to comment
Share on other sites

Personellement je remplacerais Froid Penetrant avec le mod pour plus de domage contre les Infecter, et Convulsion avec Torrent Lethal, pour plus de degat. A moin que tu ne prevoit te battre contre les Corrompus, le Magnetisme ne sera pas tres utile. 

Link to comment
Share on other sites

bonnes remarque si je suis a la lettre ce que tu me dis ça donnera sa :

barak-10-b_imagesia-com_fb3n_small.JPG

 

Je n'est pas de point pour déplacer les éléments donc ça va faire feu et viral, je ne sait pas si tu voulait cette configuration ou tu pensait a Gas et tu a oublier le deuxiemme glace, alors j'ai remplacer le deuxiemme glace par tranchant (et a la fin il rester 2 point alors j'ai mis pénétration)

barak-10-c_imagesia-com_fb3r_small.JPG

voici les stats dans l'ordre suivant : Ancienne config -> ta proposition a la lettre -> enfin petite modif

 

stat-barakk30_imagesia-com_fazi_large.JPstat2-barakk_imagesia-com_fb44_small.JPGstat3-barakk_imagesia-com_fb45_small.JPG

Encore merci pour ton aide donc tu confirme c'est la dernière version qui est la meilleure contre les void epave ?

aucune autre remarque ?
 

Link to comment
Share on other sites

Merde, c'est embetant l'ordre des mods. 

 

Idealement ca aurait ete glace et gaz, mais le mieux que tu puisse faire avec ces polarite c'est de remplacer les mod physique (Sans Retour et Tir de Rasoir) par un Convulsion rang 3 (drain de 9 polarite). 

 

Les infecter n'ont pas de resistance au Corrosif et les disruptor sont faible a ce dernier, c'est donc un bon combo et le feu va couvrir les resistances des autres infester en general. 

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

J'ai tester hier soir la config C (la dernière j'avais pas lu les dernier posts) j'ai constater que les chiffres étai plus faibles mais en très grande quantité c'est surement l'effect deluge mortel, le problème qu'avec 5 balle dans le chargeur on passe plus de temps a recharger qu'a tirer donc j'ai essayer la config B, là c'est mieux j'ai fait 30 ensuite 40 et 45 mn et toujours pas de canon burston prime.

 

Bref Matto tu conseille la config que suivante je suppose c'est la plus optimisée en critique a mon avis ?

 

Config E

 

barak-critique_imagesia-com_fbkm_large.Jstat-bara-critique_imagesia-com_fbkk_lar

 

Le hic c'est comme je l'ai déjà dit le chargeur ne contenant que 5 balles je suis pas trop chaud et on plus que cela ressemble plus a une config passe partout mais a tester quand même.

Koolen donc ta proposition se rapproche de la config A originelle on y ajoutant Déluge mortel (que je ne sait pas pour quelle raison j'ai négligé) et sa fait :

 

Config F

 

barak-e_imagesia-com_fbkn_large.JPGstat-barak-e_imagesia-com_fbkl_large.JPG

 

 

et Kinperor donne :

 

Config G :

 

barakk-g_imagesia-com_fblg_large.JPGstat-barak-g_imagesia-com_fblf_large.JPG

 

J'espère pouvoir m'habituer a 5 balles.

 

 

précision : damage 2.0 U11.6.0 en espérant que sa aidera plus d'un

Encore Merci

Edited by perlenoir
Link to comment
Share on other sites

Oui le mieux est d'optimiser le multishot et de partir sur du crit sachant qu'en max tu montes à 33% de crit chances, avec le multishot tu crits quasi tout le temps et c'est là où tu obtiendras les meilleurs dégâts avec le bonus de 3,2x.

 

J'ai pas Canon de diffusion en max, il est à 100% encore (du fait que j'utilise 6 mods), j'ai aussi forma 1 fois ce qui me permet de rajouter "tir rasoir" je crois? Pour un bonus en tranchant.

 

En gros gaz+dégâts tranchants+crit build en multishot max (besoin de forma encore une fois pour ça, il me manque un point, la rage).

Link to comment
Share on other sites

Ce qui te permet aussi d'avoir une base sur ton build = crit+multishot

 

Tu changes les éléments et le bonus en dégât physique en fonction de la faction que tu combats.

 

(le max que je fais le plus souvent est 30-35min avec des bonnes sessions à 40. Surtout en fonction de la tileset, ce qui joue beaucoup en ODS. J'ai déjà un Burston Prime, je fais ça que pour booster mon nombre de kill en montant à 800-1000 par session ODS. Je joue en solo par ailleurs.)

Edited by matto
Link to comment
Share on other sites

le feu n'est plus efficace contre les infestés, je te conseille plutot unbuild gaz/magnetique

 

D'apres le wikia et mon Codex, le feu est encore efficace contre une partie de la faction, sans que le reste de la faction est de resistance , contrairement au magnetisme qui n'a aucun bonus de dommage contre les infecter. De plus, le corrosif est tres efficace contre les ancient toxic et disruptor, qui sont plus dangereux en general, ce qui justifie la sugestion que j'ai fait.

 

En utilisant DPSFrame pour calculer les degat, je n'ai pas remarquer d'enorme difference entre une build de crit et d'element, mais les deux marche.  

Link to comment
Share on other sites

 

D'apres le wikia et mon Codex, le feu est encore efficace contre une partie de la faction, sans que le reste de la faction est de resistance , contrairement au magnetisme qui n'a aucun bonus de dommage contre les infecter. De plus, le corrosif est tres efficace contre les ancient toxic et disruptor, qui sont plus dangereux en general, ce qui justifie la sugestion que j'ai fait.

 

En utilisant DPSFrame pour calculer les degat, je n'ai pas remarquer d'enorme difference entre une build de crit et d'element, mais les deux marche.  

Les builds crit sur les pistolets sont moins viables que les builds elementaire.  En ce qui concernele build magnétique gaz que je lui conseille par rapport au feu, il aurait l'avantage de pouvoir utiliser tempete de glace pour se rajouter du chargeur, parce que les 5 balles ça part vite.

Donc je verrais plutot: canon a diffusion, torrent létal, nuée de dards,tempete de glace, dmg electrique, dmg feu, dmg poison, pestilence (ou dmg tranchant voir lequel est le mieux)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci a tous les participant et en particulier a Kinperor qui m'a permis de connaître dpsframe très utile pour tout optimiser (si tu en connait d'autre merci de tous les communiqué).
Et c'est un peu grâce a vous tous que j'ai enfin réussi a avoir mon Burston Prime : vos réponses m'on permis faire plusieurs tests et de ne pas jeter l'éponge, alors encore merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Alors, du coup c'est meilleur en crit ou en elemental? Apparemment depuis 2.0 ça se vaut, mais vu que ton Brakk n'est pas forma je pense que tu passais mieux en elemental. A voir.

Oui en effet elemental surtout pour l'ajout des deux balles dans le chargeur d'ailleur je vais le laisser comme il est vue qu'il est assez passe partout  : son magnétique fait très mal aux Corpus (on plus c'est facile de détruire ces petits machins qui vole et qui recharge le bouclier de tout ces copains) et pour les Grinner on général j'essaye toujours de les dégommer a distance avec l'arme primaire principalement le soma (mieux vaut ne pas trop approcher les mitrailleurs lourds ces chiennes m'on mis a terre plus d'une fois) mais je vais peut être changer pour le nouveau Tetra s'il est aussi bon qu'il en a l'air.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement il n'y a aucun pistolet qui ait un meilleur dps en crit, car les mods de crit pour pistolets sont beaucoup moins puissants (+120% max, avec 2 emplacements de mods a utiliser et -15% d'attaque contre +180% max avec les fusils, et +120% si tu mets seulement vital sense)

De plus les multiplicateurs de base des crits sont plus faible generalement sur les flingues (150-200 %) que sur les fusils (150-300 %)

Enfin, il faut tenir compte du cout des builds crit: au minimum 2 places de mods ( % et multiplicateur), voir beaucoup plus (4 pour mon svandal)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...