Jump to content

Mise À Jour 13.2.0 : Les Spectres De La Liberté


[DE]SCA
 Share

Recommended Posts

LES SPECTRES DE LA LIBERTÉ

Sauvez les Otages du Voile Rouge

 

K4Mvgch.jpg

 

LE SAUVETAGE 2.0 EST ARRIVÉ !

 

Pour parfaire progressivement cette nouvelle approche, nous vous invitons à participer à l’événement des Spectres de la Liberté afin de nous permettre de rectifier les imperfections et recevoir de juteuses récompenses au passage. Amusez-vous et donnez-nous vos retours.

 

 

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

- Les missions de sauvetage préexistantes ont été réhaussées à l’état 2.0. Cette refonte (y compris les récompenses) est faite pour durer.

- Demeurez furtifs et l’ennemi ne vous détectera pas. Utilisez cela à votre avantage pour assassiner les Gardes et libérer les otages en toute quiétude. Eliminer tous les Gardes vous octroiera des points supplémentaires (voir ci-après).

- Prêtez votre arme secondaire aux otages et ils vous aideront à tuer les importuns.

 

 

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE

- L’opération “Spectres de la Liberté” introduira le Sauvetage 2.0. Des récompenses exclusives seront attribuées aux Tenno qui cumuleront des points durant l’opération. (voir les primes d’opération plus bas.)

- Les Corpus et Grineers ont amélioré la sécurité de leurs prisons. Les deux factions ont verrouillé leurs nouvelles installations selon trois différents protocoles. Leurs défenses peuvent être simples, intermédiaires ou avancées. Accédez à ces installations par le système d’alerte ou directement depuis la carte céleste pour prendre part aux sauvetages.

- Vous devez localiser les otages du Voile Rouge. Ils sont enfermés dans les cellules des centres de détention.

- Les otages sont surveillés par des gardes Corpus ou Grineers. Soyez prudent, car avertis de votre présence, ils lanceront la procédure d’exécution.

- Si la procédure d’exécution est enclenchée, une minuterie débutera. Si vous ne parvenez pas à extraire les otages avant le temps imparti, ils seront foudroyés sur place.

 

 

RÉCOMPENSES POUR LES SAUVETAGES 2.0

Les récompenses de Sauvetage 2.0 sont permanentes dans le jeu. Le Voile Rouge vous récompensera à chaque fois pour le sauvetage de ses agents avec un Schéma de Spectre —  des instructions pour générer des IA de Warframes synthétiques à déployer dans des missions ou pour la défense des Rails Solaires de votre Clan. La qualité des récompenses sera définie par le niveau de difficulté et le nombre de points que vous cumulerez par vos actions.

Mission Simple = Schéma de Spectre Bronze

Mission Intermédiaire = Schéma de Spectre Argent

Mission Avancée = Schéma de Spectre Or

 

 

 

Points

140501100417956413.png

 

 

Vos points seront multipliés selon le niveau de sécurité de l’installation pour déterminer votre Prime d’Opération:

Simple (Vallis sur Mars ou Numa sur Saturne) - Points x1

Intermédaire (Brugia sur Eris ou Mab sur Uranus - Points x2

Avancé (Nereid sur Neptune ou Cinxia sur Cérès) - Points x3

Cauchemar (si actif) - Points x4

 

 

TEMPS DE DÉBUT ET FIN DE L’OPÉRATION

Opération: Spectres de la Liberté enclenchée dès maintenant ! Cet événement se terminera le jeudi 7 mai à 18h CET.

 

 

RÉCOMPENSES DE L’ÉVÉNEMENT

Le Voile Rouge vous jugera sur la façon dont vous secourez les leurs. Ils veulent que vous envoyiez un message clair à l’ennemi.

Votre mérite sera reconnu si vous atteignez les nombres de point suivants : 

5 points = Emblème d’Opération

100 points = Syandana Rakta

Debout, Tenno! Répondez à l’appel de détresse du Voile Rouge !

 

Nouveauté: les Spectres des Tenno!

 

Tenno, vous n’êtes plus seul. Le moyen de créer un Spectre peut désormais être vôtre si vous en obtenez un Schéma. Vous trouverez ceux-ci en sauvant des otages dans les missions de Sauvetage 2.0! Toutes les nouvelles missions de ce type réussies vous accorderont des points en fonction de la difficulté et de vos talents de furtivité!

Vous serez alors en mesure de créer des Spectres de plus en plus sophistiqués:

 

Vapeur, Phase, Force, Cosmique

 

Les Schémas de ces Spectres peuvent être acquis en sauvant des otages selon les modalités vues précédemment. Mais que pouvez vous faire avec ces Spectres?

 

Si vous êtes dans un Clan ou une Alliance qui souhaite renforcer la résistance et les défenses de ses Rails Solaires, vous pouvez faire don de votre Spectre aux Tacticiens afin qu’ils constituent une armée de réserve prête au déploiement!

 

Si vous êtes un solitaire qui aurait besoin d’aide dans ses missions quotidiennes, vous pouvez emporter un dispositif dans vos consommables pour déployer votre Spectre au besoin.

 

Rien n’empêche de faire les deux! Déchaînez la puissance de vos Spectres Tenno!

 

Nouveau type d’ennemi: les Gardes des prisons! Ces adversaires sont versés dans l’art de la furtivité - affrontez-les dans les sauvetages 2.0!

Ajout de nouvelles fonctionnalités pour le mode Big Pic

Support de davantage de configurations graphiques

Nouvelle répartition des Coeurs de Fusion: groupera tous les coeurs par rareté et rang

 

 

Changements:

Révision des occurrences de musique dans les Secteurs Abandonnés

Révision de la musique de passage de niveau d’un arme/warframe

Révision de plusieurs effets sonores des sauts

Révision des sons du sniper de Nef Anyo

Révision de la fréquence des attaques des femmes Grineers, de leurs bruits/cris face au joueur

Création d’une nouvelle gestion des effets sonores des armes Gorgon ennemies

Altération des effets visuels des arcs électriques des galions Grineer de violet à vert

Ajustement du nombre d’effets sonores avec plusieurs armes tirant en même temps

Altération visuelle des chutes de mods pour les distinguer des autres butins

Les mods Rares seront désormais colorés en jaune pour correspondre à ces nouvelles altérations

Retrait de nombreuses collisions non voulues dans les Forêts terrestres pour soulager les performances

Augmentation du volume sonore du Latron et du Lex Prime

La mêlée ne fera plus les sons normaux lorsque Hystérie (Valkyr) est activée

Réduction de nombreux effets visuels superflus pour améliorer les performances

Révision des sons de frappe des bâtons

Retrait de certaines incohérences dans les connecteurs des Galions Grineers

Révision de plusieurs effets sonores des pouvoirs des frames

Les items exclusifs n’apparaîtront plus dans le Codex si vous ne les avez pas

Augmentation du volume des sons ambiants dans les Forêts terrestres

Augmentation du volume sonore des multi-roquettes des Agitateurs Grineer (Hellions)

Optimisation des performances pour la plupart des pouvoirs de Frost

Révision des bruits ambiants dans les Défense Mobiles des chantiers spatio-navals 

Augmentation des performances de plusieurs effets visuels propres aux Grustrag 3

Augmentation des performances des éclairages dans les chantiers spatio-navals

Les robots bipèdes prendront désormais des dommages plutôt que d’être “désarmés”. Les dommages seront fonction du rang du mod: 200, 200, 350, 500.

Amélioration des performances des effets de glissade

Altération des zones colorables “3” pour le casque alternatif d’Oberon

Optimisation de plusieurs modèles dans les Forêts pour de meilleures performances

Optimisation de plusieurs éclairages/ombres dans le Néant pour les performances

Révision des effets visuels lors de la canalisation en mêlée

Révision de plusieurs sons des infestés

Révision des sons d’activation/Désactivation des Portes Lasers

 

 

Corrections:

d’un problème où Helios scannait des objets déjà pleinement connus

d’un problème où le joueur ne voyait pas l’arme de mêlée dans le tuto du début

d’un mod de posture absent de la table des butins des Anciens Disruptifs

de plusieurs lieux où l’on restait coincé dans les chantiers spatio-navals

de plusieurs malfonctions graphiques dans les Dojos

de plusieurs erreurs/manques de traductions

de plusieurs succès n’ayant pas la bonne icône

d’un problème où le joueur pouvait passer la 1e cinématique de Vay Hek, ce qui occasionner des problèmes dans la suite du niveau

d’un problème avec le Sonar de Banshee qui illuminait de faux endroits de vulnérabilité sur Vay Hek

d’un problème où le joueur perdait de la santé et mourait en allant trop haut dans les Forêts terrestres

d’un problème où certains paysages chargaient le paysage du tutoriel si on quittait le paysage avant qu’il n’ait fini de charger

d’un problème avec certaines portes manquantes dans les chantiers spatio-navals

d’un problème avec les IA des entités traqueuses qui attaquaient le corps du joueur s’ils apparaissaient après qu’il soit mort en mission

d’un problème d’éclairage dans la cinématique d’intro

de plusieurs incohérences visuelles dans les forêts terrestres

d’un problème avec des termes des Secteurs Abandonnés qui apparaissaient en ouvrant le menu “Clan” si l’on est pas dans un Clan.

d’un problème avec les cibles de Capture qu’on pouvait capturer une seconde fois après une migration d’hôte

d’un problème de restauration de l’opacité de la minicarte après zoom et basculement

de plusieurs incohérences visuelles dans les Galions Grineers

d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas se connecter si la touche “Entrée” avait été assignée à une fonction de tchat

d’un problème où les onglets du tchat ne s’illuminaient pas en mode réduit

d’un problème où les étoiles dans le codex se superposaient au nom de l’entrée

d’un problème où la minicarte ne guidait pas correctement le joueur dans les Astéroïdes Grineers

d’une incohérence artistique entre les portes des environnements des Astéroïdes Grineer

d’un problème où le popup d’info sur un noeud ne disparaissait pas après sélection

d’un problème où l’Arsenal ne se fermait pas correctement si le joueur se déconnectait intempestivement

d’un problème où certains visuels du Néant apparaissaient en plaques solides bleues

d’un pb où les cibles Capture étaient envoyées hors d’atteinte par Rebond(Vauban)

d’un problème du menu pause qui montrait des informations erronées sur les Secteurs Abandonnés

d’un problème où l’Arsenal était accessible dès l’écran de fin de mission (stats)

d’un problème où la fin de Contre-Courant (Hydroid) était silencieuse chez les autres

d’un problème où le joueur utilisait un arme invisible durant le premier test de rang

de plusieurs bugs artistiques dans les chantiers spatio-navals

de l’incapacité à utiliser correctement le menu pause avec une manette sur PC

d’un pb avec un menu pause disproportionné après avoir quitté un clan en plein jeu

d’un pb où les Infestés restaient bloqués dans les salles des environnements Grineers

d’un problème où le Contre-Courant (Hydroid) bugait si lancé en fin de glissade

d’un problème avec des sons de coups incorrects sur des ennemis désarmés

d’un problème avec les couleurs du casque de Valkyr mal ajustées

d’un problème avec les actions de tirs/recharge après une attaque sautée avec 1 hache

d’un pb dans les Dojos où des salles s’encastraient les unes les autres si trop proches

d’un problème où le nombre de Rails Solaires n’était pas actualisé pour tous les membres de l’Alliance

d’un problème avec les effets visuels des pouvoirs d’Ash et Banshee qui persistaient en cas de saccades/lag

d’un problème où Vay Hek nécessitait trop de scans pour compléter son entrée Codex

d’un problème avec les Sauteurs Infestés qui ne savaient plus sauter

d’un problème où les MOAs entraient en collision avec l’environnement au dessus d’eux

de problèmes de la mêlée 2.0 avec les réattributions de touches sur manette

de divers crashes reportés/potentiels.

Link to comment
Share on other sites

La partie "Points" sera bientôt éditée. Problème de fonctionnalité absente sur le forum. Voici ce que le bloc est censé montrer:   Résolu.

 

Merci DE pour cette màj conséquente!

 

*File tester, tout content*

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

merci po

 

 

d’un pb avec un menu pause disproportionné après avoir quitté un clan en plein jeu
d’un pb où les Infestés restaient bloqués dans les salles des environnements Grineers

 mais svp pas d'abrégé entre nous même si nous le savons vous savais écrire Problème correctement et sans doute mieux que certain d'entre nous ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes l'aide Yaer!

Avec plaisir :)

mais svp pas d'abrégé entre nous même si nous le savons vous savais écrire Problème correctement et sans doute mieux que certain d'entre nous ^^

J'ai abrégé pour éviter d'avoir 2 lignes au lieu d'une seule.

Désolé si ça vous gêne. Je ne le ferai plus.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

t'inquiète pas year je sais que tu fait beaucoup mais j'ai un défaut c'est d'aimer faire mon casse pieds mais il et vrai que ci cela a pour évité certaine chose cela pourrai aller

 

après c'est que mon point vue et 1 personne sur 100 c'est très petit ^^ mais si on abrège sur 2 mots pourquoi pas le faire sur tout les mots ?

 

Edit ^^ : de plus je savais pas que c'était ça venais de toi ^^ 

Edited by .OAI.Baka01.FR
Link to comment
Share on other sites

Des nouvelles du bug de Ragdoll en tant que client ? J'ai pas vu la mention d'un fix là dessus dans la liste.

 

Détail du problème ici : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/217189-mags-pull-bugged-obex-broken-and-more-client-problems/

 

J'ai pas encore pu tester, donc je sais pas si ça a été fix.

 

EDIT : Après test, le bug est encore présent. Mag n'attire plus rien quand je joue en tant que client, mes Obex n'envoient plus rien voler... C'est game breaking pour Mag et ça ruine toute trace de fun pour les Obex. Avez vous des pistes sur sa provenance ? Comment puis-je aider à résoudre ce problème ?

Edited by Einde
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette maj mais ..... WTF ! ma pluies c'est transformé en voile noir , mon sons est bugué comme jamais (grésillement achure ect. ), il y a des bug graphique de partout . (déplacement de texture texture achuré, et j'en passe ... ) 

c'et juste moi ? si oui ia pas un moyen de recomme la maj ? pasque je croix qu'en faite elle c'est pas finalisé -_-" 

Edited by Dreugui
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette maj mais ..... WTF ! ma pluies c'est transformé en voile noir , mon sons est bugué comme jamais (grésillement achure ect. ), il y a des bug graphique de partout . (déplacement de texture texture achuré, et j'en passe ... ) 

c'et juste moi ? si oui ia pas un moyen de recomme la maj ? pasque je croix qu'en faite elle c'est pas finalisé -_-" 

 

Vite ! Que quelqu'un en fasse une creepypasta !

Link to comment
Share on other sites

Je sort à peine d'une mission de sauvetage, j'viens de me taper un " Migration de l'hôte " au moment ou j'ai libérer l'otage.

 

L'otage à disparu ( La porte était resté ouverte ), et TOUS les ennemis ont réapparus, j'me suis pris 30 grineers d'un coup.

 

Mais sinon, merci pour cette MAJ, particulièrement sur les graphismes, ayant un PC pas trop puissant, j'ai généralement 15 FPS dès qu'il y a beaucoup d'action ( Les infestés sont les pires ), même en utilisait Razor Game Booster, cette MAJ m'en a fait gagner 5-10. ( J'me demande ce que sa fait d'avoir 60 FPS en permanence...  )

Link to comment
Share on other sites

@OAI.baka: si, c'est moi qui ai fait la traduction. Boh, je peux éviter d'abréger, ça pourra pas faire de mal.

@koolen: +sauvetage 2.0 +event . Et qui dit Spectres dit nouvelles IA (qui doivent demander un certain volume à coder). + nouvelles répliques Lotus + nouvelles répliques otages. Vouala.

@Dreugui; pluie noire corrigée. Les bugs graphiques arrivent lorsqu'ils optimisent certaines choses (donc en fait c'est pour le bien de ta machine à la base). Warframe est en bêta, donc ce genre de chose est largement excusable. Ca sera corrigé de toute façon, faut juste être patient. Mais je suppose que tu étais surtout énervé par la pluie noire. Ca m'a beaucoup gêné aussi.

@Sanctifer: ouais les migrations buguées de Sauvetage ont commencé à être corrigées dans le correctif 13.2.1

@edweb: captures d'écran + ta config graphique. Postés en topic si c'est gênant, en tiquet sur le support si ça t'empêche carrément de jouer.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

les sauvetage seront'il les sauvetage de demain quand l'event sera fini ?

 

De a t'il garder leur système de faire des event avec un nouveau système avant de l’intégrais totalement ?

Link to comment
Share on other sites

@OAI.baka

Les missions de sauvetage préexistantes ont été réhaussées à l'état 2.0. Cette refonte (y compris les récompenses) est faite pour durer.

Donc oui, le sauvetage 2.0 est définitif.

Quand l'opération sera terminée, c'est juste l'emblème d'opération et le syandana qui ne seront plus accessibles.

Les Schémas de Spectre et tout ce qui s'y rattache sera toujours là, et toujours liés aux sauvetages 2.0.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...