Jump to content

Correctifs 13.5.1


Lex
 Share

Recommended Posts

Changements:

  • Trinity peut maintenant se servir de Bénédiction lorsqu’elle est dans les airs.

  • Du placement de l’armure d’épaules sur le Warframe Rhino Prime

  • La fenêtre d’alertes indique maintenant le montant des récompenses offertes.

  • Les noeuds indiquent maintenant le montant des récompenses lors d’une alerte.

 

Corrections:

  • Du fait que Tempête de Lames ne fessait pas saigner les cibles de Ash ou de ses clones.

  • Du fait que Tempête de Lames tuait Zanuka et le Trio Grustrag instantanément.

  • D’un problème visuel avec les Obex

  • D’un problème avec les effets sonars pour les utilisateurs qui se servaient d’une configuration peu commune.

  • D’un problème avec la vente de mods.

  • D’un problème de plantage qui était causé par la destruction d’une tanière de Kubrow.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, la Bladestorm est juste excellente comme ça. Je viens de faire une survie avec des potes contre des grineers pendant 1h, lvl 50-60, le malus de dégâts de slash par l'armure des mitrailleuses est contrer par le proc de saignement et les attaques répétées sur les survivants de l'ulti.

 

C'est juste excellent de voir un napalm grineers se faire enchaîner par Ash. Il manque plus que le multiplicateur de melee, qui pour l'instant n'augmente pas avec les clones. 

 

On peut pas me dire que Ash n'est pas viable en hl, il a un très bon dps. Même en équipe il est utile. il peut annihiler un groupe de 15 ennemies à 50 m, c'est pas négligeable.

 

La description de son ulti est en accord avec ce qui se passe maintenant:Le pouvoir Tempête De Lames propulse Ash dans une mêlée destructrice en annihilant tous les ennemis de la zone où il le téléporte.

 

Bref j'adore :D

 

PS: la contre attaque après une téléportation bug toujours par contre, même sans faire l'ulti, pour ma part, impossible de l'exécuter 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si depuis cette hotfix cela à était régler mais quand j'utilise mon ulti trop souvent au bout d'un moment je reste en l'air et je peux plus descendre ! (Je joue depuis l'update 7 et ce bug existait déjà !)

Link to comment
Share on other sites

WEBKEV> ce pb est connu, il a déjà été reporté en anglais. Il sera donc corrigé quand DE s'y penchera.

Si j'ai bien compris, il se déclenche si la première cible de Ash est tuée avant qu'il arrive sur lui.

 

 

Merci Lex pour la trad!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...