Jump to content

Correctifs 13.9.0 + 13.9.0.1: Venka


Lex
 Share

Recommended Posts

kas2vTj.jpg

Additions:

  • Réapprovisionnement de l'équipement Tenno ! - La Venka: Une arme à griffes Tenno capable de découper à la fois la chair et le métal !

  • La nouvelle Syandana Pyra ! Un vestige enflammée de l’élite Orokin !

 

Changements:

  • Les Drones Infestés n’apparaissent plus lors des missions de Défense. Ils ont été enlevés à cause de plusieurs problèmes de navigation. Il les améliore afin qu’ils puissent revenir !

  • Du positionnement du plastron Edo.

  • Du positionnement des genouillères EOS

  • Du positionnement de l’épaulette de Banshee

  • Du positionnement des emblèmes afin qu’ils ne clip pas dans les épaulettes

  • Réduit les résistances aux dégâts des ennemies de type Procureur.

  • Le taux d’apparition des Balise a été ajusté. Les Balises Delta sont maintenant plus communes, et les Balises Kappa et Gamme sont maintenant plus rares.

  • 13.8.1 non listé: Les ennemies peuvent maintenant entendre et sentir les joueurs invisibles et examinerons la dernière position où ils ont vu le joueur.

  • Les changements effectués au pouvoir Bouclier de Volt la semaine dernière a corrigé le fait que 2 boucliers arrêtaient tous les projectiles avant qu’ils atteignaient leurs distance maximum. Ceci a été corrigé en laissant passer les projectiles à travers un nombre infini de boucliers, cependant le multiplicateur de tous les boucliers s’ajoutait tellement qu’ils faisaient apparaître des nombres cassés. Donc, les multiplicateurs ne s'ajoutent plus.

 

Corrections:

  • D’un problème avec Tempête de Lames qui ne causait pas de dégâts élémentaires lorsque Ash attaquaient un Procureur immunisé contre ces éléments. (Pas corrigé)

  • Du fait que la lame du Orthos ne pouvait pas être personnalisée.

  • De plusieurs fautes de traduction.

  • De l’apparition d’un coeur de fusion qui n’existe pas dans le codex.

  • De l’angle des emblèmes d’événements sur la sentinel Wyrm Prime

  • Du fait qu’il était possible utilisé une attaque secondaire lors de certaines animations.

  • D’un problème qui doublait l’attaque secondaire du Mutaliste-Quanta lorsqu’une Nyx utilise son pouvoir d’Absorption.

  • Du fait que l’épaule de Mag Prime n’utilisait pas la bonne texture. 

 

Mini-Correctifs 13.9.0.1

  • Les Drones Infestés n’apparaissent plus lors des missions de Défense (pour de vrai).

  • Du fait que les missions de Sabotage n’avaient pas de machinerie à détruire. 

Link to comment
Share on other sites

Petit détail, le skin immortel du Ash que l'on voit, n'a pas les lacunes de couleurs au niveau des hanches, des genoux et des pieds. Je m'explique: dans la vidéo y'a pas de problème, mais en jeu ces parties reste blanches quoique l'on fasse, c'est assez frustrant de voir ça  :(

 

Après toujours le même problème de channeling, les tatouages du lotus ne s'illumine pas, c'est le reste du corps qui prend, je trouve ça dommage mais j'ai entendu dire que DE s'occuper de ça.

Link to comment
Share on other sites

Merci Lex !

 

Les bonus des boucliers de volt continuent de se cumuler, j'ai fais des tests qui l'ont confirmé, en revanche les nombres cassés ne surviennent plus en effet, plus possible d'avoir de dégâts à 10 chiffres.

Volt est donc bien plus intéressant qu'à la 13.7, mais n'est plus 'wtf' comme à la 13.8.

Edited by NeoDerRichter
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...