Jump to content

Correctifs 14.1.3


Lex
 Share

Recommended Posts

Ajouts:

  • De nouvelles missions de Capture Infestées ! Disponibles sur Eris !

 

Changements:

  • La vitesse d'affaiblissement des Kubrows a été diminuée de 50%.

  • Les trajectoires des explosifs du Penta tirés par les clones du pouvoir Galerie de Glaces ne seront plus affichées pour augmenter les performances.

  • De la fidélité visuelle des explosions des Castanas utilisés par les clones de Mirage.

  • Réduit les dégâts du vide spacial lors des missions de défense Infestées.

  • Des visuels et de la performance des écrans de chargement dans la Liset

  • La Liset peut maintenant être pilotée lors du chargement !

  • Des effets des décorations d'armure Dendra afin qu’ils soient plus visibles et de meilleure qualité.

 

Corrections:

  • D’un problème où les joueurs KO, sans réanimation, empêchaient de compléter une mission.

  • D’un problème où les joueurs étaient capables de quitter l’écran de mission complétée lors de la cinématique de fin de mission, ce qui causait aux autres d’être bloqués dans le niveau.

  • D’un problème où les nuages toxiques ne causaient pas de dégâts lors des missions de défense Infestées.

  • D’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans les portes de Dojo.

  • D’un abus où il était possible d’obtenir des nombres ridicules d’expérience lors des missions du tutoriel.

  • D’un problème avec le système de matchmaking si l’hôte quittait l’escouade lors du décompte de lancement.

  • D’un problème avec le mod Chambre Divisée sur le Quanta qui causait une explosion immédiate.

  • D’un problème avec le système de connexion à une session qui ne fonctionnait pas correctement pour les missions publiques, les invasions, les Conclaves, Dark Sector, et cauchemars.

  • D’un problème avec le pouvoir Bouclier de Volt qui n’amplifiait pas les dégâts des attaques des clients.

  • Du fait que les joueurs qui ne faisaient pas partie d’un clan étaient capables de jouer des missions Dark Sector.

Edited by Yaer
Corrections diverses
Link to comment
Share on other sites

Moi je charge la mission, ça me met " Veuillez patienter " et ça charge en boucle. J'ai beau faire alt + F4, ça me donne rien. Obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache et de tuer le processus.

 

EDIT : j'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu : 173 fichiers n'ont pas pu être acquis, maj de 4go.. Vraiment n'importe quoi. J'vais pas pouvoir faire l'alerte du schéma.

Edited by Holybeer
Link to comment
Share on other sites

avec des amis, on ne parviens plus à se mettre en jeu correctement depuis la MàJ...

ça nous affiche : veuillez vous assurer que votre pare feu autorise l'accès aux ports 3960 et 3962...

problème, mes paramètre n'ont pas changé, et des amis sur un autre FAI a le même problème.

Nos FAI : free et numéricâble.....

on a vérifié et même coupé nos pare feu, rien n'y fait....

Link to comment
Share on other sites

j'ai enlever tout les parfeu mais sa change rien comme je disait sur le serveur international c'est peu etre une beta mais je doit pas etre le seul a avoir mis de l'argents dans le jeux alors quand je perd de platines et qu'on me repond pas ou quand je perd des clef t4 ou autre j'aimerai au mininmum qu'on ne m'efface pas mes postes je suis toujours rester polie si pour qu'on me reponde je doit metre bon travail alors que se n'es pa le cas je voie pas a quoi sa sert que je poste les problemes qu'il yas dans le jeux

Link to comment
Share on other sites

sa je peu m'en doute que a vien pas de chez nous mais ils m'ont dit devenir ici pour ecrire mais ici persone ne repond au mail ici donc je vais y retourné et leu ecrire en francais vue qu'on peu pas faire de copier coller

Link to comment
Share on other sites

C'est pas en t'énervant sur le topic anglais que tu auras une réponse plus rapide. Si on t'a pas encore répondu, mord sur ta chique mon gars. Faut savoir être patient dans la vie.

 

On est tous dans le même bateau, on peut pas jouer en multi, ni parler avec les gens in game. Ca va être régler. La seule question qui reste à se poser, c'est quand et malheureusement, seul les devs et ceux qui bossent actuellement sur le problème connaissent la réponse.

 

Et si tu veux qu'ils règlent le problème facilement, mieux vaut pas les détourner de leur travail en créant des topics à gogo sur le forum. J'pense qu'ils ont reçu le message qu'il y avait un problème maintenant. 

Link to comment
Share on other sites

avec des amis, on ne parviens plus à se mettre en jeu correctement depuis la MàJ...

ça nous affiche : veuillez vous assurer que votre pare feu autorise l'accès aux ports 3960 et 3962...

problème, mes paramètre n'ont pas changé, et des amis sur un autre FAI a le même problème.

Nos FAI : free et numéricâble.....

on a vérifié et même coupé nos pare feu, rien n'y fait....

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/281692-infosprobl%C3%A8mes-de-tchat-routeur-ports-ferm%C3%A9s-et-firewallparefeu-depuis-le-correctif-1413/

Le problème est connu, et les Devs bossent dessus si jamais il se représente.

Ne désactivez pas vos parefeux. JA-MAIS.

 

Les serveurs de tchat sont actuellement à nouveau plombés. Donc tout le monde a des tchats vides avec une icône de chargement perpétuelle. Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre qu'ils règlent les soucis.

Link to comment
Share on other sites

je peux avoir mon buff des snipers/shotgun aussi s'il vous plait ou c'est trop demandé ?

Quand une boite comme Digital Extrem dit "pour l'update 14, arrivera un buff des snipers/shotguns" et qu'à l'update 14.1.3 c'est toujours pas là... 

je commence à me poser des questions...

Link to comment
Share on other sites

Ahah, je pense que c'est tombé sous la pile des bugs à corriger + performances.

 

Mais comme tu dis, c'est ce qui est prévu sur la liste de Scott, avec le rework d'Oberon, dès que notre nouveau joujou marche à peu près sans pépin.

Link to comment
Share on other sites

Ahah, je pense que c'est tombé sous la pile des bugs à corriger + performances.

 

Mais comme tu dis, c'est ce qui est prévu sur la liste de Scott, avec le rework d'Oberon, dès que notre nouveau joujou marche à peu près sans pépin.

 

J'ai vraiment hâte de voir ces deux choses là, mais c'est vrai que les bugs passent avant tout... !

Link to comment
Share on other sites

sachant que j'ai tous les snipers et les shotguns .. ca va fayr mal :D

 

Pour moi, ce qu'il faudrait faire au plus vite, c'est la correction du bug d'Ash et de son ulti. Séreux, il a vraiment une animation dégueulasse pour le peu que la partie lague.

 

Depuis que je joue à warframe, il a toujours eu des animations dégueulasses. Les animations sont pas calées, y'a un moment de blanc, puis il va tuer 3 ennemis en 1 seconde. Franchement Ash est vraiment le seul Warframe qui en dégage niveau design, on dirait un vrai tueur, mais pour son ulti, c'est clairement pas à la hauteur.

Link to comment
Share on other sites

Ton buff est prévu pour l'U27 Nhidelyn, ça a été confirmé par DE_Steve.

 GÉNIAL ! <3... non sans rire ils pourraient au moins en toucher un mot à la communauté ! faire un post vite fait disant oui voilà on fera telle chose quand on aura fait telle ou telle chose. ENFIN BREF. ils ont pas que ça à faire surement.

Link to comment
Share on other sites

En fait, Steve a vraiment parlé des buffs de snipe et de shotgun dans le dernier devstream et qu'ils allaient arriver incessamment sous peu une fois que la 14 serait assez stable :)

 

Donc ca a été discuté et les gens sont au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

 GÉNIAL ! <3... non sans rire ils pourraient au moins en toucher un mot à la communauté ! faire un post vite fait disant oui voilà on fera telle chose quand on aura fait telle ou telle chose. ENFIN BREF. ils ont pas que ça à faire surement.

 

Hé coucou, les buffs arrivent la semaine pro !

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/286184-psa-weapon-changes-sniper-rifles-launchers/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...