Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

les gens ... je me demande si Lotus n'aurrait pas elle aussi subis une stase ... 

c'est con comme théorie, mais si elle l'avait subis différement pas une cryostase, mais plutot comme ceci : (c'est en regardant cela que j'y ai pensé a vrais dire ) 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Ok Avast.

 

J'suis pépère en train de coder sous Code::Blocks IDE, au bout d'un moment j'ai des erreurs de compilation que j'vois pas d'où ça peut venir. Je relance Code::Blocks au cas où, et là t'as Avast qui me fout Code::Blocks en quarantaine en disant que c'est un injecteur SQL. :|

 

INB4 Avast qui ruine mon cursus scolaire en informatique... :|

Link to comment
Share on other sites

"Cher utilisateur, vous allez réussir votre année. Nous ne pouvons le permettre. Nous allons donc mettre votre programme en quarantaine pour vous empêcher de réussir. Bien à vous, bonsoir."

 

Avast se transforme en Skynet et commence à petite échelle à détruire l'humanité !!!

Link to comment
Share on other sites

"Cher utilisateur, vous allez réussir votre année. Nous ne pouvons le permettre. Nous allons donc mettre votre programme en quarantaine pour vous empêcher de réussir. Bien à vous, bonsoir."

 

Avast se transforme en Skynet et commence à petite échelle à détruire l'humanité !!!

... *va chercher le boltor*

Link to comment
Share on other sites

*enfile ses lunettes thermiques, attrape une flashbang dans sa main droite, et son fusil à pompe à canon scié et crosse de pistolet en main gauche*

 

Souriez pour la photo!

 

FLASSSHHHH

 

Shini, va falloir embaucher de l'ouvrier, on est bon pour démolir ta taverne XD

Edited by Simara07
Link to comment
Share on other sites

*reviens en Valkyr, avec le boltor prime, le Nikana et Kiki le Sunika*

 

... Le ... Le bar ... Zack, ils ont ...

 

...

...

 

................. Rorkyr.exe ne répond plus ......................................

..... REBOOT..... ERROR SYSTEM............. MISSING DATA ..... ERROR ................................

 

CA VA CHIER GRAVE !!! HYSTERIAAAA !

1338164414248.gif

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...