Jump to content

Mise À Jour 14.5: Fouille


Lex
 Share

Recommended Posts

2VSTa1f.jpg

 

OPERATION: CRYOTIC FRONT!

 

Détails de l'opération ici: https://warframe.com/fr/news/operation-cryotic-front

 

 

Ajouts:

 

  • Aperçu d’un nouvel ensemble de niveaux - La planète de glace des Corpus ! Partez à l’aventure avec vos amis dans l'OPERATION CRYOTIC FRONT et explorez ses toundras gelées !

  • Nouveau mode de jeu - Excavation ! Ce mode remplace les missions de survie planétaires, essayez-le et laissez-nous savoir ce que vous en pensez ! Voici l’objectif: Recherchez des artefacts en fournissant de l’énergie aux scanneurs en collectant des cellules que les ennemis transportent, puis protégez l'excavateur !

  • Nouvelle arme - LE GLAXION

    • Tire un faisceau photonique qui stoppe les vibrations moléculaires, ce qui provoque une congélation instantanée.

  • Nouvelle arme - LE KRONEN

    • Le Kronen ressuscite un style de combat mortel que l'on croyait perdu dans les âges. Le Kronen arrive avec un mod de posture entièrement nouveau, Croisement des Gémeaux!

  • Nouvelle arme - LE NUKOR

    • Ce pistolet à micro-ondes cuit les ennemis avec des champs à haute fréquence.

  • Ajouté l’option de basculer les chiffres de dégâts et d’XP en jeu.

  • 2 nouvelles palettes de couleurs ! Obtenez la palette du Lotus et celle des Eximus dès maintenant !

  • Nouvelle Syandana Hecate

  • 2 packs d’options de personnalisation de Kubrow

  • Le nouveaux «look» des mods est arrivé !

  • La musique dynamique des Corpus ! Comme les Infestés et les Grineer, la musique lors des missions Corpus est générée dynamiquement en fonction de ce qui se passe lors de la mission !

  • Ajouté une catégorie pour les ennemis Corrompus aux statistiques

  • Ajouté l’option d’envoyer un message privé aux joueurs dans le menu «Joueurs récents»

 

Ajouts et Changements aux Kubrows:

 

  • Ajoutés des nouvelles options de personnalisation de Kubrow, disponible à travers 2 packs !

    • Les 2 packs consistent de tout nouveaux styles exclusivement disponibles avec ces packs !

  • Les Kubrow se promènent dans la Liset, maintenant.

  • Le prix des stabilisateurs d’ADN a été réduit de 100 000 crédits à 75 000 crédits.

  • Ajouté l’option de «Remettre au Lotus», le Lotus prendra soin des Kubrows qui ne sont pas désirés !

  • De nouvelles animations pour les bébés Kubrows.

  • D’un filtre «Kubrow» pour les mods.  


Changements sur les Warframes:


Changements sur Oberon:

Armure:

  • L’armure de base d’Oberon à été augmentée à 150

Châtiment:

  • Les projectiles qui apparaissent après le contact avec un ennemi cherchent automatiquement les ennemis.

  • La vitesse des projectiles a été augmentée de 50%

  • L’activation des effets secondaires radioactifs (radiation) est maintenant forcée sur la première cible

  • La première cible frappée par Châtiment est maintenant mise à terre

  • Toutes les cibles des projectiles secondaires de Châtiment subissent maintenant des dégâts de perforation

Bénédiction Terrestre:

  • Les coéquipiers qui sont sur la Bénédiction Terrestre ne peuvent pas être affecté par des effets secondaires (statuts)

  • Bénédiction Terrestre enlève tous les statuts  sur les coéquipiers.

  • L’armure des coéquipiers dans la Bénédiction Terrestre est augmentée par 5/10/15/20% en fonction du rang.

Renouvellement:

  • Le pouvoir est maintenant basculable, ce qui coûte de l’énergie à chaque seconde.

  • Augmentation du montant de Santé restaurée pour chaque niveau 200/250/300/400

  • Lorsque la cible retrouve sa  Santé maximale,  le pouvoir enlève les statuts.

  • Renouvellement réduit maintenant la vitesse de saignement des coéquipiers mis à terre de 20/25/35/45%

Jugement:

  • Cause maintenant des statuts radioactifs garantis aux survivants .

  • Un petit aveuglement radial a été ajouté à l’impact, mais seulement aux ennemis survivants aux dégâts initiaux.

 

Changements sur Vauban:

  • Le Vortex de Vauban prend en compte désormais les mods de puissances et de durée

 

Changements sur Nyx:

  • Le coût d’énergie du pouvoir Absorption de Nyx a été sévèrement réduit de 10 énergie par seconde à 4 énergie par seconde. Le pouvoir coûte maintenant un extra de  8 énergie par 1000 dommages stockés . Ces valeurs peuvent être modifiées avec des mods correspondants.

 

Changements sur Nova:

 

  • Afin de mieux distribuer l’XP obtenu par les explosions du pouvoir Amorce Moléculaire. La majorité de l’XP est attribuée au joueur qui a déclenché les explosions.

  • Correction du fait que deux Novas qui utilisaient  Amorce Moléculaire simultanément causaient des problèmes inattendus.


Changements sur Rhino:

  • Ajouté un décompte pour le pouvoir Piétinement de Rhino afin d’indiquer la durée du ralentissement.


Changements sur Banshee:

  • Le pouvoir Sonar de Banshee (ainsi que les mods) ignore maintenant les tourelles et les caméras.

  • Le Sonar de Banshee utilise maintenant la couleur de l’énergie.


Changements sur Saryn:

  • Le pouvoir Miasme de Saryn peut maintenant être utilisé dans les airs.

 

Changements:

  • Amélioré le temps de chargement !

  • Des effets visuels des portes lasers lorsqu’ils sont affectés par les pouvoirs de Mirage.

  • Mise à jour de plusieurs effets sonores de la course sur les murs.

  • Ajouté du support pour DirectX 10. Pour plus d’informations: https://forums.warframe.com/index.php?/topic/298460-directx-10/

  • Ajouté le support pour le protocole NAT-PMP (Apple) afin de réduire les problèmes de réseau. Pour plus d’informations: https://forums.warframe.com/index.php?/topic/298424-nat-pmp/?p=3396439#entry3396439

  • Amélioré de système d’élection d' hôte afin qu’il fonctionne mieux avec le nouveau système d’escouade.

  • Ajouté plus de détails aux messages d’erreurs causées par les problèmes d’invitation et de regroupement.

 

Corrections:

  • Du fait que l’interface indiquait toujours les statistiques d’une « Attaque Chargée » sur les armes de  mêlée

  • Du fait que l'écran d’amis et de clans indiquaient des missions complétées ou non disponibles.

  • Du fait que les objets consommables ne se déplaçaient pas s’ils étaient placés sur un ascenseur

  • Du plantage du jeu pour de courtes périodes lorsque des décorations se complétaient dans le Dojo.

  • Du fait que la couleur de a décoration d’armure Dendra ne se mettait pas à jour jusqu’à ce que vous quittiez la section d’attachements. Cela devrait également corriger les effets d’Ember, des casques Nova, des vapeurs gelées de Frost, de la coiffe Mohawk de feu d’Ember Prime et le Silva et Aegis.

  • Du fait que le Diorama du Silva & Aegis n’avait pas d’effets de feu.

  • Du problème où les Sentinelles vibraient lorsqu’elles  étaient dans un ascenseur.

  • De plusieurs trous de niveau.

  • Du fait que les Kubrows apparaissait derrière le joueur lors de la cinématique de début de niveau.

  • De plusieurs problèmes avec la navigation de contrôleur en mode Steam Big Picture

  • De plusieurs fautes de traduction

  • De plusieurs plantages de jeu.

  • Du fait que l’ouverture du progrès de mission lorsque le joueur était dans un ascenseur causait un problème avec la caméra

  • D’un problème où l’interface du joueur n’apparaissait plus après une réanimation.

  • Du fait que Galerie des Glaces n’était pas affecté par certains mods ( Ex: Gros Calibre ).

  • Du fait que les Clients restaient bloqués sur l’écran « Veuillez patienter »  lorsque vous acceptez une invitation.

  • D’un problème où les joueurs étaient en mesure d’inviter n’importe qui sur  une mission de Conclave malgré leur classement de Conclave.

  • Du problème où la loyauté d’un Kubrow n’était pas rétablie si l’interaction avec l’animal ne s'était pas jouée.

  • Du problème CL 821824 : Restauré l’effet erroné du mod Morsure sur les dégâts de base de Kubrow.

  • Du problème avec le matchmaking de Dojo lors d’une session de modification de SCHÉMA plaçant les joueurs dans des sessions inactives et obsolètes

  • D’un problème dans les missions de défense Mobile infestées où le gaz toxique causait des dégâts à l’objectif que vous deviez défendre.

  • D’un problème avec la fonction « /inviter » qui ne fonctionnait pas toujours.

  • Du problème avec le Syandana Pyra qui tombait devant la Warframe lorsqu’elle était vue de dos.

  • Du problème où les alertes de défense sur les galions faisaient apparaître plusieurs objectifs.

  • Du problème avec le compte des Extracteurs dans fonderie qui indiquait «1 en possession» même si le joueur avait plusieurs Extracteurs de ce type dans leur inventaire.

  • D’un problème où le joueur pouvait laisser les boutons pour des actions critiques (ex: sélection) non liée lors du changement de leurs combinaisons de touches durant le tutoriel.

  • Du fait que si une ressource tombait dans un trou elle restait là où elle est tombée pour les clients.

  • D’un problème où Helios analysait des éléments déjà scannés.

  • D’un problème avec le flash avant des Dex Furis qui n’était pas personnalisable.

  • D’un problème avec les objets consommables achetés par Arsenal ne s’équipant pas automatiquement.

  • Du fait que le rang de maîtrise n’était pas immédiatement mis à jour dans le profil du joueur.

  • D’un problème où vous pouviez activer/désactiver la fenêtre de tchat lors de la transition de n’importe quel écran diégétique dans l’interface utilisateur du vaisseau, et parfois la fenêtre de chat s'ouvrait à moitié et causait un écran noir

  • D’un problème causé par l'ouverture du menu de pause lors de la modification d’un rail.

  • D’un problème où les dégâts critiques et les chances de coup critique n'étaient pas augmentés par les mods pour les Sentinelles.

  • D’un problème avec un chevauchement de texte dans le déploiement de rail solaire.

  • D’un problème où le joueur pouvait tenter de faire apparaître le menu de pause pendant qu'il regardait  n'importe quelle partie du Codex, ce qui résultait en une expérience d’interface d’utilisateur incompatible. Maintenant tenter d'ouvrir le menu pause lorsque vous êtes dans le Codex fonctionnera comme si le joueur souhaite quitter l’écran actuel.

  • D’un problème où il était possible de perdre la fonctionnalité dans certains scénarii de conflit de Dark Sector.

  • D’un problème où les joueurs pouvaient finir le tutoriel sans gagner d’XP, causant des problèmes par la suite.

  • D’un problème avec les noms de Kubrow trop longs qui n'entraient pas dans l’'espace de stase

  • Du fait que les épreuves de rang de maîtrise étaient rendus infaisables si les configurations correctes n’étaient pas actives.

  • D’un problème où si un joueur se joignait à une escouade après avoir épuisé toutes ses réanimations avec cette escouade, ils n'étaient pas correctement mis en mode spectateur et n’avaient pas de fonctionnalité jusqu'à ce que les autres joueurs terminent la mission.

  • D’un problème où la liste défilante de matchmaking était visible dans l’écran de Clan.

  • Du problème avec les Infestés Anciens et les Scorpions Grineer utilisant leur pouvoir de grappin sur la Mue de Saryn et Leurre de Loki et buguant.

  • D’un problème avec le comportement des emplacements d’armes de Sentinelle lors du changement entre les Sentinelles et les Kubrows.

  • Du problème avec les armes de type « Déclenchables » n’ayant pas d’indicateurs sur l’interface (Penta, Castanas, Déconstructeur).

  • D’un problème de navigation de l’interface avec les touches flèches qui équipait les choses involontairement - la navigation avec les touches flèche dans l’Arsenal a donc été désactivée.

  • D’un problème où exécuter toute action de mêlée, puis utiliser une action contextuelle (Piratage de panneau, réanimer un allié ) donnait une action de mêlée supplémentaire après que l’action de contexte avait été complétée.

Edited by Yaer
Corrections diverses
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accords: pour les mods, on va passer 2x fois plus de temps à les chercher, même si le rendu visuel est très bon.

 

Excellente idée la nouvelle mission, vraiment très plaisant, oblige les joueurs à s'organiser et à bouger, ce qui est un plus vis-à-vis des survie ou on reste généralement dans 2-3 salles où arrivent les ennemis.

 

La glace: un pur plaisir virtuel, vraiment beau et innovant avec les points chauds et le froid qui peut tuer (copie de COH2?^^). 

 

Par contre désolé mais il y a de magnifiques bugs avec mon kubrow qui ne fait rien (absolument rien) dans certaines salles de glace...

 

Très satisfait dans l'ensemble, très beau travail=)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé cet event, ces nouvelles missions changent un peu. Contente de voir l'arrivée des Tonfas aussi et puis la nouvelle map glacée, ça dépayse un peu et ça fait plaisir :) Un peu déroutant pour les mods mais on, connaissant la plupart des noms j'ai pas trop de soucis, mais je peux comprendre que ça soit pas très pratique pour certains joueurs !

Link to comment
Share on other sites

Qu'est qu'ils ont fait avec Nova ?????? 

 

C'est bien la peine d'avoir mis 6 formas et quelle ai désormais un Ulti d'une efficacité ridicule ...

 

Ils ont juste changé le fait que lors des explosions, les kills étaient tous attribués à Nova... En gros, ils ont enlevé l'un des seuls "problèmes" que les gens avaient contre elle. Le fait qu'elle "volait" les kills des autres. La tu as l'xp qui est distribué non à Nova mais à l'arme de la personne qui provoque l'explosion en chaîne. Ce qui est logique quand on y réfléchit...

 

Efficacité ridicule ? Formater 6 fois Nova ? La j'peux rien pour toi gars...

Link to comment
Share on other sites

 La j'peux rien pour toi gars...

 

Mdr !  tu a un quelconque pouvoir de décision ? et de plus  je t'ai pas attendu pour savoir quels sont les changement avec Nova

 

J'ai fais tous les warframes et armes du jeu , donc l'XP c'est le dernier de mes soucis.

 

" Explosion en chaine "  , sauf que maintenant il faut pratiquement tuer les ennemis un par un , et cela même les bas level ...

Sur le forum Anglais pas mal de joueurs se pose la question si c'est encore du nerf ou un bug .

 

C'est quoi le rôle de Nova dans le jeu .... meilleurs DPS ou faire de la couture ?

 

Autre exemple  la meilleure armes du jeu : Synaspe  , et 6 formas également 

Résultat elle ne vaut plus rien maintenant ...

 

Les développeurs dégouttent de plus en plus les joueurs et çà c'est un fait ... 

Je fais parti d'une alliance de 16 clans et depuis l'U14 , la plupart des joueurs on déserter .

 

Pour finir c'est comme dans la vie réelle , être un bon mouton et surtout ne rien dire . 

Link to comment
Share on other sites

Pour finir c'est comme dans la vie réelle , être un bon mouton et surtout ne rien dire .

 

Je te le fais pas dire. Maintenant tu parles de quel type de personnes la ? Ceux qui s'habituent aux changements et qui trouvent des solutions aux problèmes ou ceux qui font tout simplement comme les autres ? Se plaindre à longueur de journée, critiquer sans apporter de solutions et dénigrer le travail des autres ?

 

Parce que dernièrement, ma définition du mouton tant plus vers ce deuxième type de personnes, ceux qui suivent le mouvement et râlent constamment. 

 

Nova a toujours son utilité. Mais si tu sais pas voir ça et que pour toi elle est devenue complètement inutile, tu peux t'en prendre qu'à toi-même d'avoir investi autant de temps et de ressources dans une seule frame/arme.

Les Devs n'y sont pour rien là-dedans. Ils t'ont jamais dit "Formate 6 fois Nova et ton Synapse" et ils ont le droit de faire les changement qu'ils veulent au jeu. D'ailleurs, tu es d'accord avec ça vu que tu as accepté l'Accord de la Beta Publique et le Code de Conduite.

 

(Voila les liens pour te rafraîchir la mémoire : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/122458-accord-de-la-b%C3%AAta-publique/   &   https://forums.warframe.com/index.php?/topic/122457-warframe-code-de-conduite/ )

 

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, d'agresser les gens et de nous sortir que t'as tout fait et tout essayé (ce qui est faux entre nous mais passons), que t'es dans une alliance de 16 clans et j'en passe.

 

Ya des problèmes dans le jeu j'dis pas le contraire mais ya une façon de faire passer le message.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Moi ça m'exaspère de voir les gens jeter Nova à la poubelle parce que son ulti à été "nerf"...

 

Pour info, l'ulti de Nova, si bien monté, ralentit tous les mobs d'une map et leur applique un autre débuff non négligeable => +100% de dégâts.

Si tu compte vraiment sur l'explosion en chaîne pour te débarrasser des groupes d'ennemis 35+, alors oui, tu as loupé une partie du gameplay de Nova...

 

A côté de ça, le vrai sort dps de Nova, l'antimatter drop, personne n'en parle jamais. Donc oui, c'est sur que si pour toi Nova se limite uniquement à spammer la touche 4, Nova ne sert plus à rien... Mais ne vient pas blâmer les devs parce que tu n'a pas compris les subtilités de cette frame :/

Link to comment
Share on other sites

Moi ça m'exaspère de voir les gens jeter Nova à la poubelle parce que son ulti à été "nerf"...

 

Pour info, l'ulti de Nova, si bien monté, ralentit tous les mobs d'une map et leur applique un autre débuff non négligeable => +100% de dégâts.

Si tu compte vraiment sur l'explosion en chaîne pour te débarrasser des groupes d'ennemis 35+, alors oui, tu as loupé une partie du gameplay de Nova...

 

A côté de ça, le vrai sort dps de Nova, l'antimatter drop, personne n'en parle jamais. Donc oui, c'est sur que si pour toi Nova se limite uniquement à spammer la touche 4, Nova ne sert plus à rien... Mais ne vient pas blâmer les devs parce que tu n'a pas compris les subtilités de cette frame :/

 

+1, je pense que la on résume parfaitement le gameplay de nova =)

 

Pour se débarrasser des mobs = Drop d'antimatière bien chargé avec une arme à fort DPS et cadence de tir.

L'ulti pour appliquer un double DOT sur les ennemies : ralentissement + dégâts augmenter de 100%.

Link to comment
Share on other sites

 La j'peux rien pour toi gars...

 

Mdr !  tu a un quelconque pouvoir de décision ? et de plus  je t'ai pas attendu pour savoir quels sont les changement avec Nova

 

J'ai fais tous les warframes et armes du jeu , donc l'XP c'est le dernier de mes soucis.

 

" Explosion en chaine "  , sauf que maintenant il faut pratiquement tuer les ennemis un par un , et cela même les bas level ...

Sur le forum Anglais pas mal de joueurs se pose la question si c'est encore du nerf ou un bug .

 

C'est quoi le rôle de Nova dans le jeu .... meilleurs DPS ou faire de la couture ?

 

Autre exemple  la meilleure armes du jeu : Synaspe  , et 6 formas également 

Résultat elle ne vaut plus rien maintenant ...

 

Les développeurs dégouttent de plus en plus les joueurs et çà c'est un fait ... 

Je fais parti d'une alliance de 16 clans et depuis l'U14 , la plupart des joueurs on déserter .

 

Pour finir c'est comme dans la vie réelle , être un bon mouton et surtout ne rien dire . 

Il y a effectivement un probleme avec nova et je suis d'accord avec toi .

 

Et avec le niveau que tu a ,c'est dommage pour toi de te faire pourrir  pas deux rageux .

Link to comment
Share on other sites

Il y a effectivement un probleme avec nova et je suis d'accord avec toi .

 

Et avec le niveau que tu a ,c'est dommage pour toi de te faire pourrir  pas deux rageux .

Il faudrait m'expliquer en quoi ceux lui ayant répondu sont "rageux" car quand on voit les différentes réponses, c'est plutôt la personne que tu défends qui se rapproche le plus du "rageux" m'enfin passons.

 

C'est plutôt une bonne chose que l'xp soit ainsi désormais. Pour le côté de l'ulti où l'explosion en chaîne ne fonctionne plus comme avant, c'est peut-être un bug donc il reste à voir si cela sera corrigé ou non. Spéculer ce genre de chose n'est jamais très utile.

 

Sinon pour le nouveau mode de jeux, je trouve ça plutôt sympa mais les récompenses sont plutôt énorme comparé à une défense ou une survie selon moi..

Link to comment
Share on other sites

 

Sauf que l'ulti de Nova est buggé :)

 

En parlant de ça => Explications ici

 

Il y a effectivement un probleme avec nova et je suis d'accord avec toi .

 

Et avec le niveau que tu a ,c'est dommage pour toi de te faire pourrir  pas deux rageux .

 

Merci pour le rageux... Je joue principalement nova en défense/survie 30+ en T4 ou sur sechura, donc de ce côté je pense être légitime en disant que celui que tu défend n'a pas compris le gameplay Nova dans sa globalité. Malheureusement je ne joue pas exclusivement Nova et après quelques tests cette après-midi, oui l'ulti est buggée. Tout est expliqué dans le lien que j'ai proposé au dessus, d'ailleurs Nemesis a été y faire un tour.

 

Pour le reste, se baser uniquement sur le facteur "explosion" de l'ulti de Nova et construire un build unique autour de ce seul point... Je persiste et je signe, il n'a pas compris le gameplay Nova... En quoi est-ce rageux d'affirmer cet état de fait? 

Je ne veux pas lancer la polémique sur le sujet, mais quand on se borne à une seule vision du jeu, ne venez pas faire les martyrs quand on vous montre que vous êtes dans le faux.

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Deux (trois ?) choses de mon côté :

 

-Pour ceux qui ragent vis-à-vis de l'Amorce de Nova (je ne vise personne), essayez le Lâché avec un Boltor Prime (ou autre gros DPS). Ca coûte moins cher en énergie et c'est le génocide assuré à quasiment tous les niveaux.

 

-Le nouveau mod de jeu et l'event sont très bons. Le set gelé sur Europe est du bonbon pour les yeux avec des salles closes et de grands espaces : j'adore ! L'event donne un peu de défi quand on n'a pas la plupart des mods "utiles" à un niveau "potable" pour obtenir les récompenses, et ceux qui sont hardcore peuvent se déchaîner pour faire le meilleur score. Du coup, tout le monde est content ^^ !

 

-Quant aux mods, le relooking est sympa, certes. Mais la gestion est devenue plus difficile ; j'ai mal personnellement pour ceux qui commencent tout juste à avoir de l'expérience dans Warframe, dont la collection de mods devient conséquente. Ils vont perdre totalement leurs repères.Tout n'est pas à jeter, mais il faut apporter des changements ; c'est certain ! Car on a clairement perdu en ergonomie pour l'esthétique.

Edited by Yesardrahin
Link to comment
Share on other sites

Il y a effectivement un probleme avec nova et je suis d'accord avec toi .

 

Et avec le niveau que tu a ,c'est dommage pour toi de te faire pourrir  pas deux rageux .

 

Le problème de Nova, c'est que la majorité des personnes la joue uniquement pour son Ulti. Les fameux Press 4 to win.

 

Perso, j'ai jamais vu son ulti comme un moyen de nettoyer une salle d'un seul claquement de doigt. Pour moi, ça a toujours été un crowd control pour permettre à l'équipe de nettoyer la salle. Et c'est donc logique que Nova n'obtient pas l'ensemble des kills.

 

Tu peux jouer Nova de plusieurs façons en te concentrant sur un aspect de cette frame ou sur plusieurs.

 

L'ulti peut être utilisé pour ralentir les mobs et permettre à l'équipe de souffler quand tu mods Nova en durée des pouvoirs. A l'inverse, tu peux aussi réduire au max la durée des pouvoirs et accélérer les mobs adverses pour faire avancer plus rapidement les choses. C'est un truc à voir en Défense infesté, j'vous le dis.

 

Son Antimatter drop combiné avec un bon dps soutenu voir avec l'absorb de Nyx te permet de craquer le pallier des millions de dégats. Tu peux aussi faire des combinaisons d'Antimatter drop. Deux nova qui lancent l'antimatter en décaler. Le premier explose et fourni au second un boost de dps. Marrant à tester.

 

Son portail te permet de voyager à travers la map et d'esquiver les mobs quand t'es sur le point de mourir ou de sauter dans la mêlée en cas de besoin.

 

Sa première capacité par contre est pas viable en elle-même à haut niveau. Mais ça reste un apport en dps sympa pour 25 d'énergie de base.

 

J'ai formaté qu'une seule fois ma Nova pour me permettre de faire ce que je voulais tout en gardant une certaine flexibilité dans les mods que j'peux lui mettre. Je ne formaterais jamais une Frame de façon à me retrouver bloquer dans une seule configuration possible. J'aime pas m'enlever des possibilités de gameplay. 

 

Dire que l'Ulti de Nova est moins bon qu'avant, d'accord.

Dire que Nova est devenue complètement inutile, pas d'accord.

 

 

C'est marrant au fil des updates de voir comment ils optimisent l'interface pour les consoleux PS4/Xbox bientôt. Un petit truc par ci et un autre par la.

 

C'est plus facile d'adapter l'interface d'un jeu pc à un jeu console que l'inverse j'trouve. Et puis, comme la dit Steve dans un des Devstreams, faut voir le bon côté des choses, plus de joueurs = plus de transactions en plat = plus de rentrés d'argent pour améliorer le jeu.

 

Depuis qu'il est dispo sur PS4, le jeu a beaucoup évolué. Alors imagine le bon en avant qu'il fera avec le public XboxOne en plus :)

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

 

Les développeurs dégouttent de plus en plus les joueurs et çà c'est un fait ... 

Je fais parti d'une alliance de 16 clans et depuis l'U14 , la plupart des joueurs on déserter .

 

 

Ah cet éternel argument qui n'a strictement aucune valeur

.

Oui, parce que bizarrement et malgré ton affirmation ( qui possède à n'en pas douter des sources crédible), moi je regarde ce site :

http://steamcharts.com/app/230410

 

Et ce que je vois, c'est que Warframe possède de plus en plus de joueurs.

 

Alors oui, il y à le roulement et ce ne sont que des stats concernant les joueurs steam. Mais d'un point de vue statistique, on peu facilement les étendre à toute la communauté. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...