Jump to content

Le Clan The Cursed Guardians Recrute... ;)


Recommended Posts

                                                          5QSxOHe.png                                      

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Le clan « The Cursed Guardians », clan tempête existant depuis un bon moment est de nouveau prêt à ré-ouvrir ses portes pour accueillir quelques nouveaux Tennos de plus.

 

Le dojo a subi de grandes modifications et qu'il a été refait de la tête aux pieds (enfin là ça sera plutôt du sol au plafond xD).

Les labos/recherches armes, Warframes & cie sont terminés à l'exception de la nouvelle Warframe Wukong qui nécessite des fonds (la nouvelle ressource).

Ceci étant dit nous disposons également d'une multitude d'autres salles parmi lesquelles une salle de parcours, nombreuses salles de duels, un grand hall d'accueil, un observatoire, des jardins qui font offices de salles personnelles et j'en passe. Le tout étant décoré et coloré bien entendu.

 

En ce qui concerne la partie recrutement, sachez qu'il n’y a pas de niveaux requis pour pouvoir nous rejoindre comme c'est le cas dans certains clans, en revanche nous réclamons une présence minimale sur le serveur discord de façon à ce que nous puissions nous connaître mieux les uns les autres, de sorte à ce que nous puissions tisser des liens au sein du clan et puis entre nous c'est plus sympathique ainsi et ça facilite grandement si besoin d'aider ou autre.

Par ailleurs des membres de l'Alliance viennent aussi se joindre à nous donc ça permet d'étendre les liens au-delà du clan et de les consolider.

 

Après il n'est pas réclamé une présence à chaque fois que vous vous connectez au jeu mais quelques heures dans la semaine. :)

 

Le niveau donc comme je l'ai dit n'importe pas; que vous soyez un joueur vétéran ou un joueur moins avancé voire débutant ce n'est pas problématique, on peut aider à travers des conseils notamment, des documents, des chaines Youtubes conçues pour ça etc; nous ne sommes pas non plus sexistes, si vous êtes une joueuse vous serez mesdemoiselles aussi bien accueillies que les joueurs masculins; votre âge n'impactera pas non plus, 'fin bon un minimum de 17/18 sera préférable pour éviter les gamineries.

 

En fait pour faire plus simple tout profil reste le bienvenu tant que vous êtes respectueux/se, que vous avez de l'humour et que vous avez l'esprit d'équipe; ce sont des valeurs je pense que beaucoup de clans recherchent donc ça me semble être la base.

On partage notre expérience, notre savoir-vivre, notre bonne humeur, on rigole beaucoup, et on partage aussi du contenu quand évidemment nous sommes en mesure de pouvoir le faire.

 

Besoin d'aller farmer en Void? Farmer des mods? XP? Chassez du Grineer? (xD) S'en mettre pleins les poches? etc, eh bien sachez que nous sommes en mesure de pouvoir faire cela grâce au clan et/ou l'Alliance dans laquelle nous sommes.

 

Je demanderais et l’ensemble du clan en est d’accord, aux membres du clan de s’impliquer un minimum (events inclus) dans la construction du dojo en fonction des moyens de chacun (ce qui n'inclut évidemment pas de mettre des plats juste des ressources/crédits quand cela est possible donc rien de bien méchant finalement). 

 

Vous l'avez bien compris, finalement nous sommes axés sur l'entraide, le respect et la bonne humeur.

Nous souhaitons que les joueurs qui se trouvent dans notre clan, font parties de notre "petite" famille puissent être les plus à l'aise possible et profitent du jeu dans les meilleures conditions.

 

Du coup si ce type de profil de clan vous intéresse, que c'est ce que vous recherchez, que nous sommes sur la même longueur d'onde alors n'hésitez plus et rejoignez-nous. :)

 

Autre petit détail, nous constituons un clan multigaming pour celles et ceux qui se lasseraient du jeu ou attendraient davantage de contenu sur le jeu.

 

Lorsque des décisions sont en cours évidemment je les poste sur le canal du Clan pour que tout le monde soit prévenu et que vous puissiez donner votre avis parce que oui votre avis compte.

Si des changements viennent à s'opérer, pareil le clan sera prévenu en temps et en heure des changements en question.

 

Je vous en ai parlé très brièvement et je devrais même employer le terme "mentionner", nous faisons partie d'une Alliance: Gardiens de la Galaxie qui compte à ce jour pas moins d'une 10aine de clans de taille variable, Alliance que je dirige au passage.

 

Cette Alliance a été fait dans le but 1er de créer une Communauté FR et de l'améliorer grâce à tous les membres qui en font partie, de créer vraiment quelque chose de fort qui nous permettrait de jouer dans les meilleures conditions possibles en permettant à chacun/e d'entre vous d'y trouver ce pourquoi vous êtes venus.

Il n'est pas exclus de pouvoir organiser des p'%$# trucs, des concours etc au sein de l'Alliance, c'est même ce genre de chose qui peut nous réunir et qui peut animer l'Alliance.

 

Toute personne qui manquera de respect se verra kickée ou bannie du chat dans un premier temps histoire de pouvoir remettre les choses en ordre et éclaircissions la situation; si la personne ne comprend ou ne veut toujours pas comprendre ce qui lui pend au nez alors c'est l'expulsion d'office.

 

Bon avec de dernier paragraphe ça peut sembler strict mais ce sont des mesures que je suis obligé de prendre pour éviter qu'un joueur nuise aux autres membres, cependant rassurez-vous rare ont été ces gens qui étaient là pour foutre le bordel. :) 

 

Venez rire avec nous, animer le serveur vocal etc ça ne sera que mieux pour vous et meilleure sera votre intégrité. :D

 

En espérant que tous les joueurs se sentiront comme chez eux.

 

Au passage nous acceptons une inactivité d'une 30aine de jours, période au-delà de laquelle si aucune nouvelle n'est donnée nous libérerons la place pour un autre joueur.

 

Si vous avez des questions, que vous souhaitez voir le dojo ou voir comment ça se passe sur le vocal y'a pas de soucis, juste prévenez moi avec un petit message. :)

 

Personnes à contacter pour le recrutement:

CGs_Starwarz

CGs_Vince

Et moi-même CGs_Knackie

 

Ah j'allais oublier le plus important, nous disposons comme vous pouvez le voir d'un emblème de clan. :)

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Petit up du jour et j'en profite pour dire que le clan se reforme progressivement et pour preuve 3 nouveaux venus nous ont rejoins. Ils nous apportent une ambiance positive et en aucun cas se montrent irrespectueux. Je suis ravi de voir que le message est bien compris et si certains cherchent un clan sympathique, hésitent à venir nous rejoindre je vous invite à passer sur le mumble pour voir un peu comment ca se passe et vous pourrez réfléchir a notre proposition. J'espère donc à bientôt et que de nombreux autres joueurs partagerons avec nous leur savoir vivre et leur bonne humeur :).

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yop :)

 

Le clan compte encore de nouvelles recrues et nous souhaitons toujours recruter de nouveaux membres, ceci dit les places vacantes ne sont pas nombreuses, alors si notre proposition vous intéresse n'hésitez pas à contacter l'un des membres mentionnés dans le premier post. Vous pouvez bien évidemment passer sur notre mumble avant de prendre votre décision.

 

Je tiens également à vous informer que l'emblème de clan ne devrait plus tarder (ça va roxer du poney *-*).

 

knackie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit up pour informer que nous sommes en mesure d'accueillir un grand nombre de joueurs étant donné que nous sommes passés en clan tempête comme indiqué dans le topic. Les nouveaux joueurs nous ayant rejoins semblent plutot satisfaits de notre clan et c'est plaisant. Si vous aussi vous souhaitez vous amuser et passer du bon temps sur le jeu, n'hésitez pas, vous avez frappé à la bonne porte :). Concernant le projet d'alliance, nous nous sommes concertés et il s'avère que nous sommes également ok pour créer une alliance. Elle consisterait à rassembler un bon nombre de joueurs en provenance d'autres clans et permettrait à ceux qui se trouvent dans un clan moins actif à certaines périodes, le soir etc de pouvoir jouer sans avoir à galérer pendant une heure avant de trouver quelqu'un; vous pourriez vous faire aider ou aider à votre tour. Nous pourrions partager nos mumbles ou TS etc. Je tiens en revanche à préciser que ce projet ne consisterait pas à poser des rails simplement à apporter une certaine cohésion au sein de l'alliance pour que tout le monde y trouve son compte le tout en s'amusant.

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je me présente, j'ai 19 ans, je suis niveau 3, je compte 80 heures sur Warframe à mon actif, comme main j'utilise excalibur avec le braton, accompagné des akfuris et enfin le jaw, tout au lvl 30 si je ne raconte pas de bétises. Je cherche un clan actif, social avec qui jouer dans l'entraide et la bonne humeur, pour ma part je suis présent surtout le week end, études oblige, je pense que je n'ai rien oublier, faites moi en part si vous désirez d'autres renseignements, a bientot j'espere !

Edited by lmfreakie
Link to comment
Share on other sites

Coucou Imfreakie, dans un premier temps tu prends une bonne initiative en souhaitant rejoindre un clan puisque tu apprendras plus de choses et progresseras plus vite. Dans un second temps au vu de tes attentes je dirais que tu frappes à la bonne porte. Effectivement nous sommes actifs, nous aidons au besoin (tu t'en rendras vite compte) et la bonne humeur est là également. Concernant tes plages horaires, ne t'en fais pas, nous sommes tous plus ou moins dans le même cas. Cours ou boulot au final nous avons tous une vie à côté et j'ai envie de te dire heureusement que tu fais passer tes études avant le reste. Que tu sois présent le week-end on ne s'en plaindra pas non plus. Pour ce qui est du reste, je veux dire renseignements, nous ne demandons pas de CV donc tu verras bien ce que tu voudras nous dire :). Je t'invite à m'envoyer un message sur le jeu que je puisse t'ajouter dans la soirée dans le clan xD.

Edited by Deadly_Protocol
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Le clan recrute encore et toujours et compte de nouveaux membres dans ses rangs. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser. Nous nous tenons à votre disposition.

 

A bientôt !

Edited by CGs_Sparta
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tennos,

 

Petit up pour informer que notre clan trouve progressivement son rythme de croisière en terme de recrutement et que tous les jours des joueurs nous rejoignent. Si vous ne souhaitez plus jouer seul, que vous recherchez rigolade, un clan sans prises de tête, que vous souhaitez progresser avec l'appui de joueurs vétérans ou qui ont un peu plus d'expérience que vous ou bien au contraire que vous voulez apporter votre aide, votre expérience de jeu alors n'hésitez plus, nous vous ouvrons nos portes. 

 

Je vais en profiter pour rappeler que nous sommes ok pour former une alliance dans une optique de convivialité et non à des fins compétitives j'entends par là les darks sectors. En outre nous allons essayer d'organiser des petits concours, micro events (peu importe le nom) pour pouvoir rapprocher les membres entre eux et pour le fun. 

 

Si vous avez des questions, nous restons à disposition pour y répondre et peut-être à bientôt.

 

Deadly_Protocol ou knackie pour ceux qui préfèrent :).

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir;

 

J'aimerais signaler que bien que les up soit autorisés il ne faut pas en abuser non plus. Un tous les 5 jours c'est trop faut pas exagérer non plus et laisser de la place pour tout le monde même si je comprends vos envies de recrutement.

 

Ne le prenez pas mal mais n'abuser pas non plus

 

Bonne soirée

 

Amicalement

 

Loup

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

Il y a entre 5 jours et une semaine d'intervalle donc je pense que c'est correct mais si ça dérange en soit alors on espacera un peu plus genre une 10-15aine de jours ça devrait aller :). Et pas de soucis Loup y'a aucun mal.

Edited by Deadly_Protocol
Link to comment
Share on other sites

bonjour je voudrais être recruter dans votre guilde ( je pense que une petite guilde amicale non-prise de tête et pas mal ) 

 

vue que je dois passer le bac cette année (oui oui le BAC ) je ne serais pas super présent vers le milieux 2eme trimestre 

 

j'ais une mag lvl30 pimper / avec quelque arme lvl 30 ( ainsi je souhaite enfin pouvoir accéder a mon rêve: avoir volt ( oui je sais pas super mais je fait ce que je peut depuis que il n'est plus dispo en drop moi )  ) 

 

merci pour avoir lue mon message et bonne continuation 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de ta compréhension c'est très aimable à toi :)

 

Bonne continuation!;)

 

Loup

Tu es aimable et respectueux Loup je n'ai donc aucune raison de ne pas l'être et par ailleurs merci de l'encouragement. ;)

 

 

bonjour je voudrais être recruter dans votre guilde ( je pense que une petite guilde amicale non-prise de tête et pas mal ) 

 

vue que je dois passer le bac cette année (oui oui le BAC ) je ne serais pas super présent vers le milieux 2eme trimestre 

 

j'ais une mag lvl30 pimper / avec quelque arme lvl 30 ( ainsi je souhaite enfin pouvoir accéder a mon rêve: avoir volt ( oui je sais pas super mais je fait ce que je peut depuis que il n'est plus dispo en drop moi )  ) 

 

merci pour avoir lue mon message et bonne continuation 

Volt est loin d'être nul comme certains peuvent le prétendre, simplement étant une Warframe de début de jeu il est souvent considéré comme un perso de "noob" au même titre que Mag ou encore Loki à l'époque. Bref pour en revenir à ton post Benislam je comprends tout à fait tes obligations pour les études et c'est tout à fait normal de s'adonner en priorité ces dernières. Nous souhaitons un minimum d'activité de la part de nos membres mais cela ne veut pas pour autant dire 10h/jour, quelques heures dans la semaines suffisent. Ce que nous voulons c'est que dans le cas où les joueurs ne pourraient pas se connecter pour une quelconque raison comme les examens par exemple, les joueurs nous préviennent pour que l'on sache que nous pourrons compter sur eux après. Nous laissons un bail de 30j d'inactivité, après quoi nous les feront partir si aucune nouvelle n'est donnée. Ce n'est pas méchant, simplement que nous recrutons un peu tous les jours et que les places vacantes se feront plus rares par la suite et les inactifs de longue date restants dans l'ombre sans se manifester empêcheront certains joueurs de nous rejoindre. Un délai de 30j d'inactivité sans nouvelles étant relativement large. En revanche les joueurs devant s'absenter pour des raisons personnelles ou autres, si nous sommes prévenus il n'y a pas de soucis. :)

Etant donné que tu as l'air motivé et que notre clan semble correspondre à tes attentes je t'envoie une invitation de ce pas et je te souhaite par la même occasion la bienvenue au sein de notre clan en espérant que tu t'y sentes le plus à l'aise possible et que tu aies ce que tu attends d'un clan. C'est un réel plaisir de voir des joueurs nous rejoindre chaque jour. xD

 

Deadly_Protocol

Edited by Deadly_Protocol
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Je voudrai etre recuté dans votre clan mon stuff comporte -un ash forma 1 fois lv 20 avec reacteur orokin
                                                                                                          -un Frost Prime lv 30 forma 0

                                                                                                          -un limbo lv 30 avec reacteur orokin

                                                                                                          -un boltor

                                                                                                          -un gorgon

                                                                                                          -un gamacor

                                                                                                          -un orthos

                                                                                                          -et un nikana

J'espère etre recruté abientot

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit up dominicale !

 

Changement dans les conditions de recrutement.

 

Une présence sur Mumble est désormais très fortement souhaité ( pour ne pas dire obligatoire ).  Le tout dans l'optique de se rapprocher et d'apprendre a connaitre les gens avec qui nous jouons. Et puis, c'est plus sympa et plus conviviale.

 

Merci et à bientôt !

Edited by CGs_Sparta
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Au vu de l'inactivité de certains, des places se sont vues libérées par conséquent nous sommes dans la possibilité de recevoir d'autres joueurs. Les conditions de recrutement n'ont pas changé si ce n'est comme il a été dit une présence éxigée sur le mumble qui facilitera votre intégration, rendra vos parties plus agréables à jouer et permettra également à l'ensemble des membres de se connaître un peu plus :).

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée xD.

 

CGs_Knackie

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! :)

Je viens de voir le sujet et votre clan a l'air d'être sympathique,je débute depuis 1 semaine je n'ai que excalibur level 12 et je suis en train de me faire Hydroid.

Au vu de la mentalité sur la tchat du jeu,j'espère pouvoir vous rejoindre afin de profiter du jeu pleinement :)

Mon pseudo : yoyoferdidi

 

Merci beaucoup et bon jeu ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir yoyoferdidi,

 

Ca sera avec plaisir que nous t'apprendrons les bases du jeu et te permettrons de progresser ;).

Par contre je t'envoie une invitation lors de ma prochaine co, dans la soirée si possible vu qu'il y des problèmes au niveau des serveurs. :s

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir yoyoferdidi,

 

Ca sera avec plaisir que nous t'apprendrons les bases du jeu et te permettrons de progresser ;).

Par contre je t'envoie une invitation lors de ma prochaine co, dans la soirée si possible vu qu'il y des problèmes au niveau des serveurs. :s

 

A bientôt.

Pas de soucis,je vais me connecter un peu la ! :) merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut Heilders,

 

Je suis navré mais le recrutement est fermé depuis un petit moment.

Pour cause un clan tempête n'est pas ce que nous recherchions car une forte inactivité peut se faire ressentir, ce qui nous a conduit à réduire notre effectif. 

 

En revanche je peux t'aider à trouver un clan susceptible de correspondre à tes attentes. (:

 

Bien cordialement,

 

CGs_Knackie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...