Jump to content

Correctifs 14.10.2 + 14.10.2.1


Lex
 Share

Recommended Posts

CnRZViP.jpg

 

14.10.2

Ajouts:

  • Nouvelle alerte tactique ! Nos agents ont découvert un gisement inhabituellement riche en Cryotic dans une région isolée du désert de Phobos...

 

L’alerte tactique s'est terminée le 14 octobre à 12h00 HAE.

 

Changements:

  • Réduit la répétition des ensembles de niveau dans les Forêts et les Colonies lors des missions d’excavation.

  • Les boosters d’affinité ne seront plus accordés sur une mission échouée.

 

Corrections:

  • Du fait que les excavateurs n’apparaissaient pas immédiatement lorsque le joueur entrait dans leurs zones.

  • Du fait que certaines zones d’excavation étaient superposées lors des missions d’excavation.

  • D’un abus lié aux invitations qui permettait aux joueurs avec un niveau de conclave trop élevé d'accéder aux missions limitées par le niveau de conclave.

  • D’un problème de mise à jour avec les niveaux de conclave lors de l’équipement ou de l’enlèvement des mods.

  • D’un problème d’affichage de rabais sur des articles en vente sur le marché.

  • Du fait que le pouvoir Tempête de Lames d’Ash était constamment en cours d'utilisation lorsque le joueur tenait une cellule d'énergie ou une malette de données.

  • Du problème où la fenêtre des joueurs se repositionnait lors de la modification des paramètres de jeu.

  • Du problème avec un modèle de cible de capture Grineer montrant un Corpus dans le Codex.

 

 

14.10.2.1

Corrections:

  • Du doublement du résultat personnel lorsqu’un booster de ressource était actif lors de l’alerte tactique Sables Mouvants.

  • D’un plantage lors de l’écran de chargement.

*Remarque : Aucune récompense gagnée ou meilleur résultat personnel ne sera abrogé !

 

 
Edited by Yaer
Optimisations
Link to comment
Share on other sites

ok cool mais faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose pour la position du warframe quand on ouvre une interface.... surtout celle de la fonderie. parce que ne pas voir combien coûte tout ce qui est a gauche de l'écran a cause du WF c'est assez lourd a la fin ...et dans les autres interface aussi mais c'est dans la fonderie le plus gênant quand même.

 

et aussi faudrait qu'il ce rende compte qui y a 3 mods dans le codex dans la section WF QUI NEXISTE PAS ! (détécteur fde butin,accélération, tireur d'élite) avant il était aussi dans aura mais maintenant il ne sont plus que dans l'onglet WF. faudrait peut-etre les enlevé ... 

 

et stop le nerf des WF pasque la ça devient gênant diminution drastique des WF pour augmentation drastique des ennemis.  

Link to comment
Share on other sites

Le problème de la Frame qui couvre une partie de l'interface peut être réglé en partie en se repositionnant quand tu ouvres un interface. J'ai également lu qu'il existait une technique qui consiste à s'accroupir avant d'ouvrir l'interface. Jamais testé perso donc bon.. 

Sinon, j'ai lu quelque part que DE_Pablo, celui qui se charge de l'interface avec un autre collègue dont le nom m'échappe pour le moment, travaille en ce moment même à corriger ce problème.

 

Pour les Mods qui n'apparaissent pas dans le Codex, DE_Steve a expliqué pourquoi dans le dernier devstreams et un correctif devrait pas tarder à arriver.

 

Le Nerf des WF par contre, j'pense pas qu'en demandant comme ça ou en demandant le plus gentiment du monde, on puisse y faire quelque chose. C'est des choix de la part des Devs et j'pense qu'ils sont les seuls à avoir le dernier mot la dessus.

Ils peuvent suivre certains conseils de la part des joueurs mais ils auront toujours le dernier mot sur ce qui sera et ne sera pas fait.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...