Jump to content

Pouvoirs: Grands Changements À Venir! (Mis À Jour Le 23/10)


Recommended Posts

Salutations, Tenno!

 

Le Lotus nous a envoyé des informations cruciales qui vont permettre de renforcer considérablement tous les pouvoirs Tenno. Je vais décrypter ces données et les compiler pour vous:

 

Depuis les débuts de Warframe, la manière de gérer les compétences des warframes est passée par 2 grands états: sous forme d'arbre, puis de mods. Très bientôt, une toute nouvelle manière d'en profiter verra le jour, qui entrainera 4 changements majeurs dans le jeu:

 

- les mods de pouvoirs vont être retirés de toutes les tables de butins ennemies.

- les mods de pouvoirs vont complètement disparaître du jeu.

- les mods de pouvoirs n'auront plus besoin d'être équipés pour bénéficier des pouvoirs en mission.

- les warframes verront leurs emplacements de mods (10+1) réduits au nombre de 8 (+1 pour l'aura)

 

N'ayez crainte, tout cela confère des avantages tactiques:

 

1) tous les pouvoirs déblocables par l'utilisation. Chaque pouvoir se renforcera au cours de vos missions lorsque vous les utiliserez  (valable pour toute warframe acquises après l'update 15, ou dont les pouvoirs n'ont pas été maxés avant l'update 15: toutes les autres auront leurs pouvoirs au maximum dès la màj)tous les pouvoirs débloqués par la montée en rang de la warframe.

2) plus besoin de choisir entre mods de renforcement et pouvoir de warframe: vous aurez 8 emplacements de renforcement (contre 6 actuellement), et tous les pouvoirs à disposition par défaut.

3) tous les pouvoirs auront une interface dédiée dans l'arsenal où vous pourrez consulter l'état d'avancement de maîtrise de chacun d'eux, ainsi que leurs effets en détails (durée, portée, dégâts, etc).

4) des tables de butin enfin soulagées.

 

Informations utiles sur la conversion à venir:

a) tous les mods de pouvoir dans votre inventaire seront convertis en coeur de fusion! (détails à venir sur les types de coeurs)

b) si vous avez forma-té les 2 emplacements qui seront retirés, vos formas vous seront remboursés.

c) si vous avez forma-té les 2 emplacements de pouvoir qui ne sont pas retirés, vos polarités personnalisées resteront intactes.

d) le script retirera préférentiellement les emplacements de mods portant une polarité de pouvoir (=) dans votre ensemble (il ne retire donc pas forcément les 2 mods de gauche, de droite ou du haut ou du bas, sa détection est intelligente).

 

 

Ces changements sont visiblement prévus pour la mise à jour 15, parmi bien d'autres surprises.

 

 

Soyez prêts, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Nouvelles données transmises via les canal sécurisés des relais Orokin.

 

Les ingénieurs Tenno ont simplifié l'une des technologies qui sera utilisée pour les prochaines modifications des Warframes: les pouvoirs ne seront pas débloqués en fonction de votre usage, mais par le niveau de votre équipement.

 

 

 

 

 

 

 

 

...

Ne le voyez vous toujours pas...?

...

Link to comment
Share on other sites

La question est, quels sont précisément les emplacements qui vont être retirés ?

Les deux emplacements de pouvoir sur la gauche ou la droite ? Les deux du haut ou du bas ? Parce que personnellement, même si on me rembourse mes formas, j'ai vraiment la flemme de refaire les formas sur toutes mes WF et j'aimerais déplacer mes polarités pour les sauver.

 

Edit :

Ok j'ai rien dis, j'ai vu les précisions dans le post de Rebecca :

 

 


What if I Forma’d/Polarized the 2 Ability slots that are staying?

If you Polarized these slots, the Polarization choice will stay. If you did not Polarize these slots, they will have a default unassigned Polarity.

 

Which 2 slots are being removed?

 

The slots being removed depends on where your Ability Polarities are located. For example, if you have swapped your Top Left default Ability Polarity slot somewhere in the middle of the Mod slot Layout, the position of your current Ability Polarity Slot is the one that will be removed.

 

If you haven't changed around the location of your Ability Polarity Mod slots, we are simply removing 2 of the 4, the top left and top right.

 

This question should answer concerns from players who have Swapped around Polarities and are worried we are 'just removing the leftmost column of slots' in a blanket script and not considering swaps.

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...