Jump to content

Problème Au Lançement Du Jeu


Asanil
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

depuis la l'update Archwing mon jeu refuse de se lancer : avant la maj, j'ai joué environ 10 minutes au jeu sans problèmes et depuis celle-ci,dès que j'appuie sur le bouton jouer du launcher, celui bloque sans afficher quoi que se soit. Pire encore, il paralyse complètement mon ordinateur et m'empêche même de quitter le jeu.

J'ai du effectuer 2 redémarrages forcés de mon ordi, mais aucune amélioration du côté du jeu. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

non je n'avais aucun rapport de crash,le jeu paralysais purement et simplement mon ordinateur au point qu'il m'avait fallu attendre 20 minutes pour effectuer un contrôle+Alt+suppr et qu'au final, cela ne marchait même pas. (je précise aussi que j'ai un bon ordi et que je n'ai jamais eu de problème de ce genre avant)

Link to comment
Share on other sites

Pardon pour le double-post mais je viens pour dire qu'après avoir suivit tes indications, cela n'a absolument rien changé, mon ordi c'est encore retrouvé paralysé sans que je puissa faire quoi que ce soit et le jeu ne s'est jamais lancé.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Après une maj bien longue à télécharger et avec 2 tentatives en échec total, la 3eme était la bonne.

Pour ma part j'ai eu un sérieux crash du jeu après la fin de mission-quête pour récupérer les schémas, et lors impossible de se reconnecter.

 

J'ai pu remedier à ceci en vérifiant l'intégralité du jeu et surprise sans apport d'incidence, il manquait 5gigas au jeu soit à peu prêt 120 fichiers manquants. Depuis le jeu fonctionne à merveille.

 

Je tiens à préciser qu'à chaque fois que j'ai eu des soucis mineurs avec le jeu, la vérification intégrale du jeu m'a sorti des problèmes qui m'étaient survenu auparavant. Avis à ceux qui rencontre des soucis de connexion ou autre... ;)

Link to comment
Share on other sites

salut,  depuis que j'ai la mise a jour... J'ai aussi des probleme avec le jeu.

 

Je suis capable de me connecter mais le jeu ferme chaque fois que j'essai d'aller sur une mission.

 

Voici ce que j'ai fait pour tanter de regler ca, j'ai redemarer plussieur fois le jeu warframe, voyans que ca aidais pas je l'ai desinstaler puis réinstaler.

Mais ca rien changer. Le jeu fiche puis ferme soutainement chaque fois.

 

J'espert grandement que les information que je fournie peus aider a trouver ce qui ne va pas.

 

P.S. J'utilise Steam pour jouer

Edited by Demrias
Link to comment
Share on other sites

alors j'ai réussi à refaire marcher mon jeu via les conseils d'un ami en supprimant un dossier warframe en faisant une recherche dans le appdata, puis j'ai vérifier le cache, lancé le jeu, ça a un peu bug au début mais ça c'est stabilisé très vite et maintenant je peux jouer. Merci à tous pour votre aide vous êtes géniaux :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'Asanil

(si tu pouvais m'indiquer quel fichier tu as supprimé, je t'en serai très reconnaissant).

Je suppose qu'il parlait de C:\Users\Ton_nom_d'utilisateur\AppData\Local\Warframe

(assures-toi d'avoir l'option "voir les dossiers cachés" cochée, car AppData est un dossier caché).

 

Si tu as peur d'effacer, tu peux sûrement juste renommer le dossier "Warframe" situé dans "Local" avec un nom différent, ça devrait suffire pour que le jeu recrée un dossier Warframe neuf.

Et si jamais tu rencontres de gros problèmes, tu pourras toujours corriger le nom de ton ancien dossier.

 

Une fois que le dossier Warframe d'appdata est effacé ou renommé, exécute le lanceur du jeu, et dans les préférences, choisis "vérifier le cache".

Après l'opération, tu pourras cliquer sur "Jouer".

Link to comment
Share on other sites

J'ai donc effectué le changement de nom du dossier (je l'avais supprimer au début, mais je ne pouvais plus lancé le launcher, donc j'ai du retélécharger le jeu) là j'ai changé le nom du dossier, il a effectivement recréer un dossier warframe neuf, et refait toutes les mises à jour (normal ou pas ?) je renvoie un message quand la maj sera faite et que j'aurai vérifier le cache.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fini la maj, et fais vérifier le cache, le problème est toujours là. Mais, (parce qu'il y a un mais) en attendant à peu près 1 ou 2 minutes (qui semble très longue quand on attend) je fais un retour windows et le jeu fini par se lancer normalement. J'arrive à jouer quand même, mais le jeu ne se lance plus du tout comme avant.

 

P.S : désolé du double post.

Edited by eldeneas
Link to comment
Share on other sites

Je viens de tenter la manip du fichier ça n a rien changé pour moi , ca tente de retélécharger un bout de MAJ ( 24MB) ça s arrète a 23.9 et plus rien , obligé de remettre l ancien fichier warframe le launcher remarche mais pas possible de jouer

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, c'est revenu à la normal, je viens de lancer le launcher, et dans les options, optimiser, il m'a trouver 318MB non téléchargé. Après la mise à jour, j'ai cliqué sur jouer, 2 secondes d'écran noir, puis le chargement se fait normalement.

J'avais laissé la manip faites avant, là, tout semble fonctionné comme avant. (temps mieux d'ailleurs !)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

J'ai un problème au lancement de Warframe le launcher se lance, je clique sur jouer puis la barre de chargement apparait avec des carrés gris et ne chrge pas le jeu.

Salutations, Tenno.

Ouvre un nouveau topic grâce au bouton "Start New Topic" dans cette section pour résoudre ton problème. Je verrouille ce topic réglé depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...