Jump to content

Correctif 15.12 (Compression Réseau & Syandanas Syndicales)


Yaerion
 Share

Recommended Posts

Correctif 15.12

 

aBki0H1.jpg

 

 

Ajouts:

 

La compression réseau et le contrôle de congestion du réseau ont été optimisées! Qu'est-ce que ça veut dire? Et bien diminution des données envoyées durant les missions (grand soulagement pour les connexion faibles), et une meilleure gestion du traffic: résultat, moins de latence dans vos parties, des connexions plus stables, plus longtemps. Une grosse bataille contre le lag et les sautes d'humeur des connexions a été remportée par les codeurs. La guerre n'est pas finie, mais c'est une grande étape!

Faites nous vos retours d'expérience dans ce topic!

 

 

Amélioration de la gestion des paramètres NAT Stricts:

 

Une minorité de joueurs disposent de NAT Strict, qui parfois leurs causent des soucis pour jouer confortablement. Les codeurs ont mis au point un système automatisé qui devrait faciliter les configurations automatiques de ces systèmes pour permettre de ne pas être gêné(e) par leurs restrictions, pour une expérience de jeu transparente, similaire aux joueurs lambda.

 

 

Les Syandanas de Syndicats débarquent!

 

Chacune d'elles brillent de plus en plus intensément suivant vos actions en mission.

 

Arborez vos prouesses et votre allégeance avec fierté en portant ces Syandanas Syndicales!

 

 

SYANDANA TELOS - A chaque ennemi foudroyé, cette Syandana brille de plus belle.

SYANDANA SYNOID - Celle-ci s'illumine progressivement à mesure que vous scannez vos ennemis.

SYANDANA SANCTI - Cette parure étincelle de plus en plus à chaque pouvoir utilisé.

SYANDANA SECURA - Ramassez des crédits et votre Syandana reflétera votre richesse florissante.

SYANDANA RAKTA ASITA - Eliminez vos ennemis en toute discrétion et les flammes purificatrices amplifieront votre aura de purgateur.

SYANDANA VAYKOR - Faites monter l'intensité de votre colère vengeresse à chaque dommage que l'on vous inflige.

 

Procurez-vous ces Syandanas avec votre Influence. Accessibles après le plus haut titre auprès d'un Syndicat.

 

 

Changements sur Nekros:

 

Changements sur Terrification:

  • Temps d'incantation réduit.
  • Affectera désormais un plus grand nombre d'ennemis. (avant, au max=12. Maintenant, au max=20)
  • Peut être désormais relancé à tout moment.
  • Les cibles affectées seront d'abord choisies parmi les cibles qui ne sont pas déjà terrifiées.
  • La portée a été réduite (avant, au max= 20m, Maintenant, au max=15m).

 

Changements sur Ombres des Morts:

  • Augmentation des dégâts infligés (x2,5 avec le pouvoir au max).
  • Augmentation de la santé des Ombres (x2 avec le pouvoir au max).
  • Les joueurs peuvent désormais passer au travers des Ombres.

 

Changement sur Perforation d'Âme:

  • Peut désormais être lancé de n'importe quelle direction/orientation, Nekros n'a plus besoin de s'orienter vers sa cible.

 

Changements:

 

  • Les Armes échangeables ne peuvent plus recevoir d'XP grâce aux récompenses de connexion journalières.
  • Réduction d'effets visuels (ndt: de brillance ('bloom'), mais je ne suis pas sûr) dans le Labo Tenno du Dojo.

 

Corrections:

  • De l'entrée du Codex d'Itzal afin qu'elle affiche une warframe portant Itzal dans le diorama.
  • D'un problème causé par un hôte réglé sur "Amis uniquement" invitant un joueur alors que les membres de l'escouade sont réglés sur "En ligne".
  • De problèmes de performance causés lors de la traversée de salles intermédiaires dans les Avant-Postes Corpus.
  • Des armes de joueurs apparaissant toujours sur le sol après avoir été désarmés par un Maître Drahk juste avant l'écran d'extraction en rejoignant une mission en cours.
  • D'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se connecter à cause d'une erreur de script dans le message du jour du Clan - Ceci n'affectait que les langages avec des caractères non latins.
  • De joueurs étant capables de jouer des animations sociales lorsqu'ils étaient à terre.
  • De joueurs toujours capables d'obtenir des halo-boucliers lorsque l'environnement glacial affectait les boucliers.
  • De l'Augmentation de Mag pour Attirer affectant les armes capturées par les Maîtres Drahk, rendant souvent les armes irrécupérables.
  • De certaines armes n'utilisant pas les multiplicateurs de dégâts corrects dans certaines situations.
  • Du Viper n'ayant pas la teinte correcte avec son aspect Camouflage de Forêt.
  • D'un problème où les warframes dans l'Arsenal ne changeaient pas l'arme dans leurs mains lorsqu'on basculait entre les préconfigurations du joueur où aucune arme principale/secondaire n'avait été équipée.
  • De noms de joueurs affichés en décimales dans les tchats publics si les noms contenaient plusieurs chiffres.
  • Du Capitaine Vor tombant dans la pente lorsqu'il se téléportait.
  • De problèmes qui pouvaient survenir en basculant de station en station depuis le menu rapide du Liset.
  • Des joueurs incapables d'annuler des invitations d'Alliance s'ils les avaient reçues alors qu'ils n'étaient plus dans un Clan ou déjà dans l'Alliance, ou plus le Seigneur de Guerre du Clan.
  • Du tir secondaire de la Panthera faisant bouger le disque en arrière lorsqu'il était activé à répétition.
  • De plusieurs problèmes causés par la migration d'hôte lors de l'apparition du trio Grustrag.
  • D'une déformation anormale de la Syandana Yamako.
  • Du fait que ramasser des orbes d'énergie en tant que client ne se voyait pas sur la barre d'énergie tant que la capacité active n'était pas terminée.
  • De l'Augmentation d'Attirer (Mag) n'ayant pas la portée réelle chez les autres clients lorsque les items étaient replacés sur la carte.
  • D'un problème avec les tués par les Pacificateurs de Mesa n'étant pas comptés correctement comme tués par la warframe. Ceci devrait corriger l'XP non attribuée à la warframe.
  • Des ennemis envoyés valdinguer disparaissant totalement.

                       

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjours sais quend la mise a jours 16 srx parceque la on est nombreux a vouloir areter warframe de puis novembre on att la maj et toujours rien sa devien long pour nous  je joue de puis 2 ans jai tout fais du jeu on s'ennuye  de pas voire du nouveaux contenue ariver sais domage pour nous  sur tout pour vous vous aler perdre des joueur  dite vous que tout les encien jooueur on joue a warframe pour les mise a jours puisque on a fais le tour du jeu et en plus sa devien de plus en plus repetitif je pance que vous devriez faire quelque chausse pour pas perdre un grand nobre de joueur

Edited by DEAD_PRIME
Link to comment
Share on other sites

sais qui est domage pour ma pare sais que je suis fidel au jeu depuis 2012 et la je croie que je vais areter alor que warframe est tai mon jeu de referance 

same here , at this point after playing for like a year and a half  i think i'm going to stop here , for ever this time , the game is so good one of my favorite but it became really boring , i don't want to stop playing this awesome game but i have to .

Edited by 47ss
Link to comment
Share on other sites

@DEAD_PRIME

Je te prie d'arrêter de multiplier les doubles-posts: utilise la fonction "Edit" pour ajouter du contenu à ton dernier message si personne n'a répondu entre temps, merci.

 

Si les développeurs ne relâchent pas la mise à jour 16, c'est qu'elle n'est pas prête.

 

Que je sache, Warframe est l'un des jeux qui ajoute le plus régulièrement du contenu (toutes les semaines), ce qui n'est le cas d'aucun autre jeu que je connais.

 

Si tu joues depuis 2012 comme tu le dis, c'est normal que Warframe te semble répétitif. Fais une pause avec d'autres activités et reviens plus tard. Ta lassitude est naturelle, physiologique; et rien de ce que les développeurs feront ne pourra empêcher les gens de se lasser à un moment ou à un autre.

 

Warframe perd continuellement des joueurs, et en gagne de nouveaux. Les développeurs font des efforts constants pour les anciens joueurs, ceux qui comme toi et moi ont tout fait. Ca ne nous intéresse pas toujours, ça ne nous occupe pas forcément très longtemps, mais ils ne sont pas des dieux et ne contrôlent pas notre faculté à nous divertir.

 

Warframe ne peut pas nous satisfaire tous nos désirs ni nous faire plaisir tout le temps. Mais si tu es fidèle depuis si longtemps comme tu le dis, c'est que le jeu t'a apporté déjà beaucoup, sûrement plus que beaucoup de jeux auxquels tu as joué.

 

Je te conseille donc de faire la part des choses, de considérer ces arguments, et si nécessaire, de faire une pause. Tu es sûrement arrivé  aux limites de Warframe; ceci nous arrive à tous lorsque nous pratiquons une activité que nous aimons sur une longue période de temps. Parce que nous l'aimons, nous croyons qu'elle n'aura pas de limite. Mais c'est faux. A un moment il faut faire un break, et trouver de nouveaux objectifs ou de nouvelles manières d'en profiter.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La vache j'aurai pas mieux dit :D

 

j'ai joué à WF dès son lancement et au bout d'une bonne année j'en ai eu un peu marre, et pourtant me revoici à faire une belle rechute que je compte bien entretenir :) 

 

Je suis très satisfait de voir les nouveautés apportées et je tire mon chapeau au dev. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...