Jump to content

Correctif 16.3.3 Et Correctif Rapide 16.3.3.1


Yaerion
 Share

Recommended Posts

CORRECTIF 16.3.3

 

 

Problèmes avec les pilotes AMD:

 

Si vous êtes un/e utilisateur/trice de matériel AMD qui a eu des plantages, sachez que DE a mis en place des mesures pour s'assurer que le jeu fonctionne si un pilote connu pour occasionner ces plantages est détecté. En bref: après cette mise à jour, si un pilote problématique est détecté par le lanceur (a priori, toutes les versions de Catalyst au dessus de 14.4);

1) DirectX10 et 11 seront "détachés" de Warframe automatiquement (vous ne pourrez plus les activer manuellement).

2) Les DirectX ne seront réutilisables dans Warframe que lorsque DE aura trouvé comment empêcher ces plantages sur le jeu.

 

 

Nouvelles Augmentations de pouvoirs:

 

Vauban - Vortex Perpétuel: La durée du Vortex est prolongée de X% pour chaque Vortex additionnel lancé dans l'originel.

Zephyr - Tourbillons: Tornade génère X mini-tornades additionnelles, qui n'aspirent pas les ennemis.
Excalibur - Bouquet Radial: Les ennemis aveuglés sont ouverts aux Coups de Grâce, et subissent des dégâts supplémentaires pour ce type d'attaque.

 

(Note: Vu qu'Excalibur va bientôt  subir d'importants changements (voir résumé du DevStream 50, ses Augmentations seront revues prochainement))

 

 

Changements:

  • Les Hommes d'équipage Corpus resteront dans leurs animations de mort plus longtemps, plutôt que de partir valser et disparaître rapidement.
  • Plusieurs réglages de réseau pour aider à réduire la latence des utilisateurs qui ont de brusques hausses de ping.
  • Mise à jour du pack Fourreaux Nikana Gemini qui maintenant requiert un Palier de Maîtrise de 4 pour empêcher que les joueurs l'achètent sans pouvoir posséder un Nikana.
  • Quelqu'un qui échoue à rejoindre une escouade après invitation provoquera désormais un message différent de "Ce joueur a décliné votre invitation", pour plus de clarté.

 

Corrections:

  • D'un problème en Conclave où le groupe d'un hôte n'était pas réinitialisé si des joueurs avaient quitté son escouade pour un autre salon.
  • De problèmes avec les éclairages et effets de couleur sur certains environnements de Vénus qui pouvaient résulter en un spectacle désaturé et très plat. (voir la capture d'écran ci dessous)
    • 0nogymL.jpg

  • D'un plantage qui pouvait survenir dans les Relais tandis que les joueurs entraient ou sortaient de la session.
  • De plusieurs plantages reportés/potentiels.

 

INFO: La Syandana mentionnée dans les DevStream 50

Rebecca a vérifié avec les dev graphiques, et cette Syandana ne peut pas être implémentée pour l'instant. Il y a trop de choses à peaufiner, d'autant que la Syandana utilise plusieurs nouvelles technologies graphiques.

 

Mais... Elle a réussi à nous dégoter une image du travail en cours, qui donne une idée de ce à quoi ça va ressembler (sujet à changements, attention):

 

p8wA4PJ.jpg


 

 

CORRECTIF RAPIDE 16.3.3.1:

 

Corrections:

- d'un cosmétique non implémenté apparaissant dans le Marché.

- Du MK1 Braton n'acceptant pas les aspects cosmétiques.

Link to comment
Share on other sites

tres dommage cette histoire avec dx10 et 11, personnellement je n'ai jamais eu un seul probleme de ce genre donc cest dommage de forcer TOUT les joueurs a revenir sur dx9, j'espere qu'ils trouveront la cause de ces "plantages" rapidement

Edited by cob_metallica
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je joue avec une carte ADM R9 280X lors de ma connexion j'ai eu ça ... rien que du noir ... je dois télécharger direct x 9 pour avoir les couleurs c'est ça ?

 

706301Warframe0004.jpg

Hélas, tu n'es apparemment pas le seul.

Je ne connais pour l'instant pas de solution. Dès que j'en ai une, je la communiquerai.

Si Warframe avait besoin de DirectX 9, il l'aurait téléchargé, en toute logique. Tu peux essayer, mais je ne sais pas ce que ça va donner. A mon avis ton ordi va te dire que ça sert à rien vu que t'as déjà une version plus récente installée.

Si tu me me demandais mon avis, je dirais qu'il vaut mieux attendre ce WE avant de tenter des manips perso. DE va sûrement (peut-être qu'ils sont déjà en train) se pencher sur ce problème et tenter d'y remédier par correctif rapide avant vendredi soir, tard dans la nuit.

Link to comment
Share on other sites

tres dommage cette histoire avec dx10 et 11, personnellement je n'ai jamais eu un seul probleme de ce genre donc cest dommage de forcer TOUT les joueurs a revenir sur dx9, j'espere qu'ils trouveront la cause de ces "plantages" rapidement

 

 

Bonjour je joue avec une carte ADM R9 280X lors de ma connexion j'ai eu ça ... rien que du noir ... je dois télécharger direct x 9 pour avoir les couleurs c'est ça ?

 

706301Warframe0004.jpg

 

 

Bonsoir, scanlines partout au démarrage depuis ce patch sur ma 7990.

Je ne comprend pas où est le correctif.

A vous lire

Le dernier correctif 16.3.4 ramène les DirectX et propose une astuce pour ceux qui plantent à cause des pilotes AMD Catalyst.

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/442454-correctif-1634-r%C3%A9activation-directx1ere-astuce-plantage-amdcatalyst/

Suivez les instructions en vert si vous êtes concernés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...