Jump to content

Farm Neurodes


coqo64
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'essaye de trouver un endroit pour farm les neurodes, j'ai essayé des défenses dark sector sur la terre et eris et de l'excavation dark sector sur la terre, mais je n'ai eu aucune neurode même avec nekros, j'ai aussi testé lephantis mais il est long et dur à battre seul, je sais que c'est le hasard mais il n'y a pas une mission ou il est très facile d'en avoir ? 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, mais je n'achète pas de booster de ressource car cela coûte beaucoup de platines pour les deux, et je ne joue pas toujours seul mais je joue avec des gens au hasard, donc pour un bon setup ça va être dur, je pense que je vais seulement essayer de survivre longtemps avec des gens en dark sector mais merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

J'ai la solution à ton problème.

 

Va farmer la terre (de préférence une mission qui va vite, Exter, Capture, ... me souviens plus du nom exacte de la mission que j'ai farmé perso :/) pour récupérer un oeuf de Kubrow ou un mod Morsure. A la sortie des Kubrows, j'ai réussi à me faire un stock de Neurodes qui devrait me suffire pour les 5 prochaines années de jeu en cherchant à avoir ces oeufs/mods.

Link to comment
Share on other sites

J'ai la solution à ton problème.

 

Va farmer la terre (de préférence une mission qui va vite, Exter, Capture, ... me souviens plus du nom exacte de la mission que j'ai farmé perso :/) pour récupérer un oeuf de Kubrow ou un mod Morsure. A la sortie des Kubrows, j'ai réussi à me faire un stock de Neurodes qui devrait me suffire pour les 5 prochaines années de jeu en cherchant à avoir ces oeufs/mods.

Tu doit parler de E prime pour l'exter', après, il y enaune autre dont j'ai oublier le nom

Link to comment
Share on other sites

Sinon sur Terre tu as Cambria, qui est une excavation donc ça spawn en masse et tu prend un Nekros/Mag Greedy Pull. L'avantage c'est que les clefs de Void de cette mission sont très intéressantes (T2/T3), c'est une pierre 2 coups si tu as du farm de Primes en vue !

Et puis les Excavations c'est fun.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...