Jump to content

Devstream 54 - Discussion


TrickBox
 Share

Recommended Posts

Salut à vous, je créé ce post pour que chacun puisse parler du dernier devstream en date et exposer ses idées quand aux features qui vont pointer le bout de leur nez !

 

EDIT: l'image d'Anima/Animus hors du spoiler est là par erreur mais je ne la retrouve pas dans mon post.

EDIT 2: la partie sur Excalibur a été supprimée pour des raisons évidentes (cf. https://forums.warframe.com/index.php?/topic/476490-update-1690/)

 

 

 

Résumé du Devstream par Naefindel, revu et corrigé :

 

Catbrows (nom provisoire)
- Ne se sont pas encore décidés sur un nom définitif sur ce nouveau compagnon
- Des traits génétique comme pour les Kubrows (taille, forme de la queue et des oreilles etc..)

CatbroHeadTailShapes.jpg

 
Frost
- Gel: Quand il frappe l'environnement, il va créer un patch de froid qui ralentit les ennemis.
     - Les ennemis gelés resteront gelés plus longtemps et le proc de froid a 100% de chance de ralentir
- Vague de glace sera en forme de cône plutôt qu'en forme de ligne, dont les dimentions seront ajustées par les mods et le niveau du sort.
- Snow Globe:suppression de la durée du sort et ajout d'une fonction de "push" qui éloigne les ennemis à l'instar d'un Shockwave MOA tout en les gelant. Le globe conserve ses points de vie.
- Avalanche: les ennemis qui survivent a ce pouvoir auront leur armure réduit, et les ennemis qui meurent feront une explosion radiale en explosant qui ralentira les ennemis.
 
Yin Yang Frame
- 3 Warframes en 1, chaque "aspect" aura sa propre personnalité et ses propres mimiques.
- Les joueurs pourront switcher entre les différentes formes en cours de mission.

Anima%201.jpg

Anima%202.jpg
 

 
Tyl Regor
- Mission dynamique
- Multi-environnement : avec le sharkwing, la mission verra son environnement changer de façon dynamique au fur et à mesure que le combat progresse
- Dans ladite missions, des passages secrets et d'autres pièces cachés sont a découvrir
- Pour l'U17
 
Nouveau Tileset
- Base Orokin  sur la Lune terraformée, et cette base existe depuis un certain temps, même si au cours du temps elle a été oublié par tout le monde.
- Le développement vient de débuter donc ça ne sera clairement pas pour tout de suite

2b204d00129927f678cdd964a600c7ee.jpg

 
Nouvelles armes
- une arme principale avec un design Cephalon, en cours de développement mais qualifiée de "straight-up awesome !" par les devs.

0a6f57ca9436a696ac435981c0c174f8.png

-une rapière Tenno, qui sera livrée avec une nouvelle Posture.

4bb59191a90fc6f2b6b57625736bc690.png

 

 
Cape Grinner
- un tout nouvel item, ils travaillent encore sur la physique des mouvements de la cape
- S'équipera probablement comme un Syandana.
(avis personnel, je pense que la partie supérieure se place au niveau du torse, ça sera donc possiblement un emplacement spécifique qui empêche de mettre un syandana et un plastron en même temps qu'une cape)

ab68f8d4aa92110c70d31161f484f4c8.jpg

 
Lotus
- Devait normalement se retrouver dans les Relais, mais l'idée n'est plus d'actualité apparemment
- une quête sera implanté pour découvrir sa cachette
 
Application Mobile
On pourra s'occuper : 
- Des Kubrows
- De la fonderie (notemment récupérer et lancer des items)
- Inspecter les ennemis dans le codex
- Inspecter notre arsenal
- Être sur le tchat (content Yaer ? ;)  )
Fonctionnera sous window, android et apple
 
Autres
- Ils essaient de retravailler les sniper et shotguns, mais rien de concret n'a été montré car ils essayent toujours de trouver la meilleure manière de les intégrer au gameplay général de Warframe.
- Il a été mentionné que le Supra pourrait recevoir une modification.
- Trinity devrait aussi profiter de leur nouvelle physique très prochainement !
- Nouvelles émotes, notamment le fait de pouvoir rester en méditation.
- Nouvelle posture pour les Epée&Bouclier qui arrive avec Tyl Regor
- Nouvelle posture d'épée lourde
- Salle d'échange ajoutée aux Relais pour l'U17
- Mios (arme créée par un joueur et présentée lors d'un précédent devstream) prévue pour 17.5

warframe___the_mios_has_been_announced__

 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes idées personnelles par rapport aux différentes annonces: 
 

> Arcanes Enhancement: l'idée de pouvoir enlever et remettre ses arcanes sur ses cosmétiques est apparue très vite après l'U16, et les devs ont dans l'idée d'utiliser un objet crafté obtenu via les syndicats pour s'en occuper.
Je propose plutôt une upgrade de l'arsenal, disponible via une quête (déblocable rang 12 environ) qui permettrait de:

-modifier ses arcanes pour chaque item cosmétique, un même arcane ne peut être mit 2x en même temps (comme les mods d'arme et  d'arme de sentinelle qui entrent en conflit)

-d'ajouter un loadout pour les armes et les warframes (on passerait donc à 4 loadouts possibles), étant donné que les Sentients finiront par arriver, un loadout supplémentaire pourrait être une bonne chose

 

>Nouvelle Warframe: type Ying-Yang.

J'ai cru comprendre que le choix entre son côté Ying et son côté Yang se faisait avec la couleur de l'énergie (ou qu'en tout cas elle aurait une influence).
J'avais plutôt dans l'idée d'organiser ses pouvoirs de la sorte:

 

Forme par défaut: Ying-Yang

 

1) Assombrissement : Basé sur la durée et draîne de l'énergie (lentement), elle passe en mode Yang.

Coût en énergie: 25 ou moins, doit pouvoir être lancé dès que besoin est.

2) Eclaircissement : Basé sur la durée et restore de l'énergie (à la même vitesse), elle passe en mode Ying

Coût en énergie: le même qu'Assombrissement.

 

Selon sa forme, ses pouvoirs 3) et 4) sont différents:

 

Ying-Yang:

J'ai pas d'idée mais je pensais à des pouvoirs de crowd-control, pour illustrer l'équilibre

 

Yang:

Des sorts infligeant des dégats ou des debuffs de zone 

 

Ying:

Des sorts de heal ou des buffs pour les alliés

 

Recaster Assombrissement sous forme Yang ou Eclaircissement sous forme Ying nous fait retourner sous notre forme neutre

Le cast est quasi instantanné, ils peut être fait en vol, en courant et en tirant (ne cancel pas la recharge).

 

De la sorte elle serait la première Warframe avec 8 sorts différents (dont 6 qui affectent les alliés/ennemis).

Edited by TrickBox
Link to comment
Share on other sites

Bah personnellement je la voyait comme ça :

 

Forme Animu :

- Skill 1 : Soutien

- Skill 2 : Soutien

- Skill 3 : Soutien

Ulti = Changement de forme.

 

Forme Anima : 

- Skill 1 : DPS

- Skill 2 : DPS

- Skill 3 : DPS

Ulti = Changement de forme.

 

Utiliser la couleur c'est une mauvaise idée, déjà il n'y à pas de dynamisme, tout se fait à l'avance, et ensuite ça oblige à mettre des couleurs particulière pour modifier la façon de jouer.. 

 

Aprés pour facilite l'utilisation on aurait un symbole dans un coin de l'ecran à la couleur de la prochaine forme :

- Symmbole Blanc = Animu = Soutien

- Symbole Noir = Anima = DPS

 

Le symble ne serait jamais blance et noir.

 

En gros, étant donné qu'on spawn en Noir et Blanc combiné, un clik nous passe par exemple en blanc (couleur affiché du logo) et double click d'ulti nous passe en Noir. Le coup de mana serait donc appliqué une fois pour un click et une fois pour le double click.

 

Ensuit epour revenir en forme combiné on maintiens le click.

 

En bref on switch entre les formes par le biai de click / Double click.

 

Et si je suis en Anima, je fais un click pour passer en animu, le double Click ne fait plus rien. Je vais donc dépenser du mana à chaque changement de forme. Sauf pour revenir en combiné peut être.

 

Aprés les effets de la forme combiné... A voir. Si on à Heal en Blanc et DPS en Noir, Tank ou Control en combiné me semble bien.

 

Avec chacun leurs avantages et défauts ^^

 

Dans l'idée le gameplay serait proche de Hel de Smite, à ceci près qu'on aurait une forme en plus et que le switch demandera quelques minutes d'adaptation x)

 

Aprés étant donné qu'il peut être joué sur tout les fronts je pense qu'on peut dire qu'il serait trés bon DPS, trés bon Heal et trés bon Tank/Soutien, mais qu'il serait surement difficile à jouer.

Edited by Sneyek
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela a été précisé dans le devstream, mais c'est son premier pouvoir qui sera son changement de forme.

 

les 2ème, 3ème, et 4ème pouvoirs n'ont pas encore été dévoilés, et que sa forme "claire" serait pourvue de skills de soutien, tandis que sa forme "sombre" serait pourvue de skills de DPS. je n'apprends rien à personne normalement de ce côté-là.

 

Et effectivement Sneyek, elle me rappelle Hel de Smite :p

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelque temps, j'étais tombé sur ce topic : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/343031-%C2%BB-%C2%BB-warframe-prediction-%C2%AB-%C2%AB/#entry3831224 .

 

Je trouve que c'est assez intéressant pour prévoir la sortie de la nouvelle/prochaine warframe.

Dans le topic, il manque Chroma (sortie le 19 mars, 113 jours entre la sortie de Mesa et de Chroma, plus grande durée entre la sortie de deux warframe, on va mettre ça sur le compte des vacances de Noel).

 

Depuis Chroma (19 mars), ça fait déjà 88 jours, si on suit vulgairement la moyenne de durée entre deux release, on peut penser que la prochaine warframe va arriver très prochainement, peut être 2 ou 3 semaines ? (Après il y a Ash prime aussi, mais c'est pas un soucis, Volt prime et Chroma sont quasiment sortie au même moment).

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part mais la nouvelle frame n'est pas censée sortir à l'U17?

 

Depuis un moment la sortie des nouvelles frames si l'on met de côté les primes, est moins fréquente et pour cause les mises à jour s'étalent de plus en plus (ce qui est concevable vu la charge de travail et puis y'a les plateformes consoles aussi), du coup on arrive à avoir des U XX.XX.

 

Il est peu probable qu'elle sorte d'ici 2 ou 3 semaines, simplement que d'une part on a que trop peu d'infos sur la frame, même sur le Council on n'a pas plus d'infos pour le moment et ensuite ça voudrait dire qu'on aurait l'U17 dans ce délai sauf qu'il leur reste encore beaucoup de boulot donc finalement je voudrais pas briser les rêves de certains mais ça m'étonnerait fortement de la voir arriver prochainement.

 

En parlent d'U17 je pencherai d'ici mi Juillet voire fin Juillet, je doute que ça vienne avant d'autant qu'on a rien de bien concret sur les Sentients tout ça.

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Exact, j'ai aussi étudié cette possibilité, notamment les updates qui s’étendent (enfin c'est surtout le cas de l'U15).

10.8, 11.9, 12.6, 13.9, 14.10, et...15.16.

 

Mais pour ce qui est de l'U15, elle a été longue, mais on a eu 2 warframes durant l'update (Limbo à la 15.0 et Mesa à la 15.5).

 

A partir de là, deux possibilités :

Une U16 d'une durée classiques (environs dix 16.xx), et release de la nouvelle warframe lors de l'U17, on est actuellement à 16.8, donc ça ne devrait plus tarder (16.9 pour Excalibur déjà). Je n'y crois pas trop car c'est vrai qu'on manque d'informations et qu'on sens que tout n'est pas prêt, mais ce n'est la warframe le probbleme, on sait déjà beaucoup de chose sur elle, sur ses mécaniques, et on a même eu un visuel, c'est plus le reste de l'U17 qui n'a pas l'air d'être pret.

 

Deuxième possibilité, une U16 plus longue (environs quinze 16.xx, comme pour l'U15), avec la release de la nouvelle warframe pour quelque chose comme la 16.10, et encore une nouvelle pour l'U17. Mais je pense que l'U17 est trop proche pour qu'ils puissent faire ça (même si, l'écart de temps entre Limbo et Mesa était réellement très faible, seulement 34 jours).

 

Bon, il y a aussi une dernière possibilité : Nouvelle warframe pour quelque chose comme la 16.10, et pas de warframe pour l'U17, c'est ce qui est arrivé pour Vauban, sortie lors de la 7.11, le 17 mai 2013, et aucune warframe pour l'U8 sortie le... 23 mai.

Mais ca c'était avant, maintenant on est clairement sur un pattern : Une grosse update = une warframe.

 

Enfin on verra bien, mais je pense qu'il n'y aura plus d'un devstream avant la prochaine warframe, donc 3 semaines environs, voir presque 4.

Ca n'a pas vraiment d'importance pour moi, mais si je peux statistiquement prévoir des choses à l'avance, ça m'arrange toujours.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on aura aussi droit à une 16.15/16 étant donné l'avancement des features majeures prévues pour l'U17: entre la Star Chart qui est encore un concept en développement, les Sentients dont on a aucune nouvelle majeure depuis le Tennolive, le Parkour 2.0 qui avance mais qui va demander encore beaucoup de travail, notamment au niveau des anciens environnements qui vont nécessiter pas mal de modifications et le raid du J-3 Golem (peut-être avec des améliorations pour les Archwings parce que pour le moment c'est bien triste).

 

Cela dit si tout cela sort fin juillet ça serait déjà une bonne avancée par rapport à ce qu'ils avaient prévu pour 2015, le reste étant surtout l'équilibrage, le lore, les quêtes, et le End-game (bien que Steve a teasé une nouvelle par rapport au Focus pour le prochain Devstream)

Link to comment
Share on other sites

le truc qui m'a le plus hyppé dans ce dev stream, c'est cette lune à la mode Orokin. vraiment emballé par le concept et je me vois déjà zorenocopterer dans ce décor "fantasmatique". malheureusement ce n'est encore qu'á l'état de pré-projet... Mais bon, comme dirait le conseiller Tenno CN: "ça serait un petit pas pour le Tenno mais un grand coup dans la gueule du Grineer".

Link to comment
Share on other sites

le truc qui m'a le plus hyppé dans ce dev stream, c'est cette lune à la mode Orokin. vraiment emballé par le concept et je me vois déjà zorenocopterer dans ce décor "fantasmatique". malheureusement ce n'est encore qu'á l'état de pré-projet... Mais bon, comme dirait le conseiller Tenno CN: "ça serait un petit pas pour le Tenno mais un grand coup dans la gueule du Grineer".

Ca ne sera plus possible le "zoren-copter", si je ne dis pas de bêtises ça sera enlevé, le Parkour 2.0 remplacera tout ça.^^

Link to comment
Share on other sites

le truc qui m'a le plus hyppé dans ce dev stream, c'est cette lune à la mode Orokin. vraiment emballé par le concept et je me vois déjà zorenocopterer dans ce décor "fantasmatique". malheureusement ce n'est encore qu'á l'état de pré-projet... Mais bon, comme dirait le conseiller Tenno CN: "ça serait un petit pas pour le Tenno mais un grand coup dans la gueule du Grineer".

 

"That's no moon"

Je vote pour que DE ajoute cette réplique à Ordis ou au Lotus lorsqu'on verra ce tileset pour la première fois en jeu !

Link to comment
Share on other sites

le truc qui m'a le plus hyppé dans ce dev stream, c'est cette lune à la mode Orokin. vraiment emballé par le concept et je me vois déjà zorenocopterer dans ce décor "fantasmatique". malheureusement ce n'est encore qu'á l'état de pré-projet... Mais bon, comme dirait le conseiller Tenno CN: "ça serait un petit pas pour le Tenno mais un grand coup dans la gueule du Grineer".

 

Ca ne sera plus possible le "zoren-copter", si je ne dis pas de bêtises ça sera enlevé, le Parkour 2.0 remplacera tout ça.^^

 

Je confirme, Le copter seras grandement affecté par le Parkour 2.0. 

 

Sinon, J'adore le concept de cette lune mais quelque chose me chagrine. Il  y auras une "erreur" avec une cinématique (Oui je suis pointilleux) 

Sur le trailer Ps4

on vois vers 10 secondes la lune .. Et elle est intacte :/

Enfin, Si c'est bien sur la Terre, Mais à mon humble avis c'est bien le cas ^^

Edited by xSorius
Link to comment
Share on other sites

Après,  le terme "lune" peut aussi désigner les satellites d'une planète, donc y'a moyen de trouver une explication fourbe (après faut voir si ils ont mis la majuscule ou non).

(Mais je suis content, il y a quelques semaines, un vendredi soir probablement, j'avais répondu à une personne qui demandait ou etait le marchand qu'il était sur la "planète" Lune (et malgré les guillemets, j'ai quand même eu le droit à des "lolol c pa 1 planet"), mon instinct a eu raison. \o/ )

 

Sinon pour ma part je suis assez pessimiste sur une sortie rapide de l'U17, j'aurais même carrément tendance à dire pas avant aout, il y a vraiment beaucoup de projets en cours, et beaucoup sont loin d'être terminé (après ils peuvent ne pas tout sortir pour l'U17 aussi). Par contre ils vont devoir lâcher quelques trucs avant; le rework d'Excalibur cette semaine, et pourquoi pas un peu après la nouvelle warframe, voir Tyl Roger, c'est pour ça que je pense à une release assez rapide de cette nouvelle warframe, en plus des chiffres qui montrent le temps d'attente entre 2 release de warframe.

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Non ils avaient l'air de bien parler de LA lune ^^

 

Sinon ouais j'espère aumoin que la warframe sorte avant juillet, Que j'en profite un peut avant de partir :/

Sinon il y as d'autres trucs qui sortirons avec exca cette semaine, Je crois la nouvelle cape pour triny aussi ? Pas certains mais c'est sûr qu'il n'y auras pas que le rework dans la semaine ^^

Link to comment
Share on other sites

On verra bien ce qui sortira avec mais le rework d'Xcal est un bon début et rien que d'y penser ça me met l'eau à la bouche! *<*

 

Pour ce qui est de la nouvelle frame elle sortira possiblement en Juillet mais n'espérez pas avant, très franchement je n'y crois pas vraiment et je compte pas dessus. 

 

'Puis à la limite même si le concept est intéressant et qu'elle m'intrigue beaucoup, il est préférable de voir des reworks de frames déjà existantes que nous sortir d'autres frames en laissant derrière les lacunes qui méritent d'être modifiées. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les Sentient et la nouvelle Star Chart il faudra au bas mot attendre lU18.

 

Apparement le travail sur l'IA des Sentient est très complexe ^^

 

Je m'y connait moyennement dans la programmation d'IA, mais ce que j'ai compris pour ces dernière c'est qu'elles seraient capable d'évoluer, on parle d'une intelligence proche des concepts exposer dans Galactic Arm Race par exemple ce qui signifie que les mobs vont évoluer face à notre comportement. Soit en local dans la partie même soit dans le temps entre tout les joueurs.

En gros on fournis un algorithme capable de permettre l'évolution.

-> Petite vidéo que j'ai trouver bien sur ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/424348/pause-process-de-la-vie-dans-votre-ordinateur.htm

 

Aprés je sais plus ou j'ai lu/entendu ça, je confond peut être hein mais il me semble bien avoir entendu que les Sentient serait doué d'une intelligence.

 

Je sais que des programmeur de génie utilise le kamel pour faire ce gene d'IA dans des concours, le but étant de fair jouer les IA contre des vrais joueurs et d'avoir suite à des votes, le moins de suspicion d'être une IA ^^

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, Le copter seras grandement affecté par le Parkour 2.0. 

 

Sinon, J'adore le concept de cette lune mais quelque chose me chagrine. Il  y auras une "erreur" avec une cinématique (Oui je suis pointilleux) 

Sur le trailer Ps4

on vois vers 10 secondes la lune .. Et elle est intacte :/

Enfin, Si c'est bien sur la Terre, Mais à mon humble avis c'est bien le cas ^^

 

C'est une erreur simplement due au fait qu'à l'époque où le trailer est sorti ils n'avaient même pas encore commencé à bosser dessus, je vois donc pas comment ils auraient pu l'anticiper

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les Sentient et la nouvelle Star Chart il faudra au bas mot attendre lU18.

 

Apparement le travail sur l'IA des Sentient est très complexe ^^

 

Je m'y connait moyennement dans la programmation d'IA, mais ce que j'ai compris pour ces dernière c'est qu'elles seraient capable d'évoluer, on parle d'une intelligence proche des concepts exposer dans Galactic Arm Race par exemple ce qui signifie que les mobs vont évoluer face à notre comportement. Soit en local dans la partie même soit dans le temps entre tout les joueurs.

En gros on fournis un algorithme capable de permettre l'évolution.

-> Petite vidéo que j'ai trouver bien sur ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/424348/pause-process-de-la-vie-dans-votre-ordinateur.htm

 

Aprés je sais plus ou j'ai lu/entendu ça, je confond peut être hein mais il me semble bien avoir entendu que les Sentient serait doué d'une intelligence.

 

Je sais que des programmeur de génie utilise le kamel pour faire ce gene d'IA dans des concours, le but étant de fair jouer les IA contre des vrais joueurs et d'avoir suite à des votes, le moins de suspicion d'être une IA ^^

Whoa, quand je vois l'IA actuelle des mobs ça fera très certainement tache lorsqu'on se retrouvera contre des super-ordinateurs de combats évolutifs.

Et après on repart contre des Grineers qui tournent en rond. Une IA aussi ambitieuse pour les Sentients doit s'accompagner d'au moins quelques améliorations pour l'IA des mobs existants (ou alors elle servirait à beta tester pour un ajout de plus grande envergure plus tard, ce qui me va aussi)

 

Sorry pour le double post.

Edited by TrickBox
Link to comment
Share on other sites

Tout ce que tu a retenu du devstream c'est les arcanes et la nouvelle frame ? mouais...   ^^

Non, ce sont les seules features qui m'ont donné des idées: comme ils veulent améliorer l'incubateur, je me suis dit qu'on pouvait en faire autant pour l'arsenal, et le gameplay de la nouvelle frame me fait penser aux Zobals de Dofus (oui oui, paie ta référence), avec un gameplay et des passifs qui varient en fonctions des masques du personnage.

Link to comment
Share on other sites

D'avance, désolé si je fait quelques fautes d'orthographes, je fait ca a la va vite, afin que le max de joueurs qui ont du mal avec l'anglais ai une vue globale du devstream vu que la liste plus ou moins exhaustive n'est pas encore noté sur le sujet. (je suis sûr qu'il manque 2-3 truc mineure)

 

 

 

Catbrows

- Ne se sont pas encore décider sur un nom définitif sur ce nouveau compagnon

- Des traits génétique comme pour les kubrow (taille, etc..)

 

Excalibur 

- Lancé la semaine qui suit, avec casque et skin

 

Frost

- Gel: Quand il frappe l'environnement, il va créer un patch de froid qui ralentit les ennemis.

- Les ennemis gelés resteront gelés plus longtemps

- proc lenteur 100%

- Vague de glace sera en forme de cône plutôt qu'en forme de ligne

- Snow Globe: il y aura apparament une/des modification(s) (pas compris lesquelles)

- Avalanche: les ennemis qui survivent a ce pouvoir auront leur armure réduit, et les ennemis qui meurent feront une explosion radiale en explosant ( de ce que j'ai compris)

 

Yin Yang Frame

- un frame animus

- 3 warframe en 1

- la couleur de l'énergie affecte la forme par défaut

 

Tyl Regor

- multi environnement : avec le sharkwing, la mission vera son environnement changer de facon dynamique au fur et a mesure que le combat progresse

- dans ladite missions, des passages secrets et d'autres pieces cachés sont a découvrir

- Pour l'U17

- pour voir cette nouveauté :  

  (avec un hybroid tres moche soit dit en passant :p )

 

 

Nouveau Tileset

- Base Orokin  sur la Lune (ouaiiiiiiiiiii), terraformé, et cette base existe depuis un certain temps, même si au cours du temps elle a été oublié par tout le monde (nouvelle quête pour la découvrir? j'espere, ca serait fun)

- En dévellopement, pas forcément le nouveau tilset

2b204d00129927f678cdd964a600c7ee.jpg

 

Nouvelles armes

- une arme principale cephalon, en cours de dev.

0a6f57ca9436a696ac435981c0c174f8.png

- une rapière Tenno (enfin ! ), qui sera livré avec une nouvelle posture

4bb59191a90fc6f2b6b57625736bc690.png

- ils essaient de retravailler les sniper et shotgun

- il a été mentionné que le Supra pourrait (au conditionnel) prendre un buff

 

Cape Grinner

- un tout nouvel item, ils travaillent encore sur la physique des mouvements de la cape

- S'équipe naturellement sur les warframe

ab68f8d4aa92110c70d31161f484f4c8.jpg

 

Lotus

- Devait normalement se retrouvé dans les relai, mais l'idée n'est plus d'actualité apparament

- une quête sera implanté pour découvrir sa cachette

 

Application Mobile

On pourra s'occuper : 

- des kubrows

- de la fonderie

- inspecter les ennemis dans le codex

- inspecter notre arsenal

- être sur le tchat (content Yaer ? ;)   )

Fonctionnera sur window, android et apple

 

Autres

- nouvelle épée et tableau des postures  (table de drop?) à  U17 avec Tyl Regor

- nouvelle stance d'épée lourde (Longsword pour moi c'est soit épée longue, batarde ou lourde, donc désolé si je me goure par avance sur cette suposition quand je dit que c'est épée lourde)

- Salle d'échange ajouté au relai pour l'U17

- Mios (arme présenté lors d'un precedent devstream) prévue pour 17.5

warframe___the_mios_has_been_announced__

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'avance, désolé si je fait quelques fautes d'orthographes, je fait ca a la va vite, afin que le max de joueurs qui ont du mal avec l'anglais ai une vue globale du devstream vu que la liste plus ou moins exhaustive n'est pas encore noté sur le sujet. (je suis sûr qu'il manque 2-3 truc mineure)

 

 

 

Catbrows

- Ne se sont pas encore décider sur un nom définitif sur ce nouveau compagnon

- Des traits génétique comme pour les kubrow (taille, etc..)

 

Excalibur 

- Lancé la semaine qui suit, avec casque et skin

 

Frost

- Gel: Quand il frappe l'environnement, il va créer un patch de froid qui ralentit les ennemis.

- Les ennemis gelés resteront gelés plus longtemps

- proc lenteur 100%

- Vague de glace sera en forme de cône plutôt qu'en forme de ligne

- Snow Globe: il y aura apparament une/des modification(s) (pas compris lesquelles)

- Avalanche: les ennemis qui survivent a ce pouvoir auront leur armure réduit, et les ennemis qui meurent feront une explosion radiale en explosant ( de ce que j'ai compris)

 

Yin Yang Frame

- un frame animus

- 3 warframe en 1

- la couleur de l'énergie affecte la forme par défaut

 

Tyl Regor

- multi environnement : avec le sharkwing, la mission vera son environnement changer de facon dynamique au fur et a mesure que le combat progresse

- dans ladite missions, des passages secrets et d'autres pieces cachés sont a découvrir

- Pour l'U17

- pour voir cette nouveauté :  

  (avec un hybroid tres moche soit dit en passant :p )

 

 

Nouveau Tileset

- Base Orokin  sur la Lune (ouaiiiiiiiiiii), terraformé, et cette base existe depuis un certain temps, même si au cours du temps elle a été oublié par tout le monde (nouvelle quête pour la découvrir? j'espere, ca serait fun)

- En dévellopement, pas forcément le nouveau tilset

2b204d00129927f678cdd964a600c7ee.jpg

 

Nouvelles armes

- une arme principale cephalon, en cours de dev.

0a6f57ca9436a696ac435981c0c174f8.png

- une rapière Tenno (enfin ! ), qui sera livré avec une nouvelle posture

4bb59191a90fc6f2b6b57625736bc690.png

- ils essaient de retravailler les sniper et shotgun

- il a été mentionné que le Supra pourrait (au conditionnel) prendre un buff

 

Cape Grinner

- un tout nouvel item, ils travaillent encore sur la physique des mouvements de la cape

- S'équipe naturellement sur les warframe

ab68f8d4aa92110c70d31161f484f4c8.jpg

 

Lotus

- Devait normalement se retrouvé dans les relai, mais l'idée n'est plus d'actualité apparament

- une quête sera implanté pour découvrir sa cachette

 

Application Mobile

On pourra s'occuper : 

- des kubrows

- de la fonderie

- inspecter les ennemis dans le codex

- inspecter notre arsenal

- être sur le tchat (content Yaer ? ;)   )

Fonctionnera sur window, android et apple

 

Autres

- nouvelle épée et tableau des postures  (table de drop?) à  U17 avec Tyl Regor

- nouvelle stance d'épée lourde (Longsword pour moi c'est soit épée longue, batarde ou lourde, donc désolé si je me goure par avance sur cette suposition quand je dit que c'est épée lourde)

- Salle d'échange ajouté au relai pour l'U17

- Mios (arme présenté lors d'un precedent devstream) prévue pour 17.5

warframe___the_mios_has_been_announced__

Whoa, super descriptif, je vais l'ajouter à mon post original pour plus de visibilité !

Link to comment
Share on other sites

 

Cape Grinner

- un tout nouvel item, ils travaillent encore sur la physique des mouvements de la cape

- S'équipe naturellement sur les warframe

ab68f8d4aa92110c70d31161f484f4c8.jpg

 

 

J'ai pas compris le "s'équipe naturellement sur les warframes" (au passage tu as oublié le "S" à "warframeS"), c'est sensé être un nouveau syandana ou quelque chose de complètement différent ?

 Pour la nouvelle warframe, j'ai entendu dire que son premier sort servait à alterner entre les deux formes et que les autres étaient différent en fonction de la forme. Donc je pense que "la couleur de l’énergie affecte la forme par défault" veut dire que selon la couleur de l’énergie, tu commence ta partie en forme "yin" ou en forme "yang", donc c'est "2 warframes en 1" et pas "3 warframes en 1".

J'ai aussi pensé à un truc, par rapport à l'arme principale Cephalon (et je pense pas être le seul). Quand on à eu le gammacor, on a eu en même temps sa version Synoid et les cinq autres armes de syndicat. Donc, si je me trompe pas, les armes principales de syndicat sont en approche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...