Jump to content

Devstream 58 - Résumé


Karataiev
 Share

Recommended Posts

Traduit depuis le résumé anglais : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/515386-devstream-58-overview/


 
Excalibur Umbra
 
• Les Umbras arrivent, ça commence avec Excalibur
• Le Umbra Prime est exclusif pour la Chine, mais une version quasiment identique va sortir dans le reste du monde.
• Steve espère que l'Umbra devienne "un truc" et qu'il y en aura plus à venir.
• Pas d'autre infos sur ce que sera l'Umbra, si ce sera juste un skin ou une warframe.
 
 
Kavat (Catbrow)
 
• Les Kavats sauvages vivent dans les endroits infestés, ils se nourrissent de viandes infestées.
• Le Kavat a des habilités de camouflage, ils pourront être detecté avec le scanner, ce qui les rendra agressifs.
• Les Kavats ont été doméstiqué par les Grineers, ils sont utilisés comme une unité anti-infestés.
• Les unités Grineer maitre-Kavat peuvent voir au travers des camouflages Kavats,  ils pourront aussi voir au travers des camouflages des warframes  (que ce soit Loki ou Ash).
• En scannant les Kavats, vous allez collecter des signatures ADN de Kavat, ils devront être injectés dans des oeufs normaux de Kubrow (pas d'oeufs spécifique pour les Kavats).
 
 
Unité Corpus
 
• Unité Corpus femelle en progression.
• Ils auront une unité modulable avec un grand nombre de caractéristique qui pourront être changés (comme une tête de monsieur Patate), incluant une variante male.
• Au alentour de 700 visuels différents et 32 variations de gameplays en fonction des combinaisons.
 
 
Next Warframe: Brawler
 
• La prochaine Warframe sera plutôt simple comparé aux derniers qui étaient plutôt complexes.
• Presque développé au point de pouvoir montrer le modèle 3D.
• Le modèle actuel a un haut de corps musclé :

421f37b49b00da6129f184022dc433ff.png

 

 

 

Prochain Re-Work de Warframe.
 
• Valkyr et Saryn sont en cours.
• Il y a quelques idées pour le rework de Volt.
 
 
Kela De Thaym
 
• La sortie est "peut être" prévue pour l' U18
• Il y a plusieurs candidats pour le prochain rework de boss après celui du J-3 Golem.
 
 
Orbiter
 
L'Orbiter est la section du Liset en dessous de la rampe.
• Il y aura probablement un nouveau design assez important, mais toutes les fonctions resteront.
• L'Orbiter est vraiment grand, et peut permettre aux joueurs un autre niveau de personnalisation.
 
 
Bullet Jump
 
• Il est admis que les dégats du Bullet Jump doivent être affichés dans l'UI.
• Les dégâts du Bullet Jump devront être indexé sur quelque chose, mais pas sur les dégâts de l'arme.
 
 
Skin de Valkyr pré-Corpus.
 
• Comme pour Excalibur, Valkyr va sortir avec son rework lorsque le skin sortira.
• La "Rip Line" devra sortir plus rapidement.

5a1c6712265f9a0c6ef924caa09ef339.png048f78a485038fe8b50a86245298de2b.png

 
Autre Skins alternatif.
 
• Skin "Temple Guardian" pour Rhino.
• Skin Saryn.
• Skin Trinity.
• Ces skins sont produits par les artistes de la communauté :

f4f79926cf6e82bcc0a34c78ffc70693.pnge2cfac19ecda020ee98146736d8fdf94.png34cdc99f2e7ac9c7ae596fabbd69a629.jpg

 
Tileset de la Lune
 
• Arrive avec l'U18
• C'est la Lune de la Terre, dans un état délabré.
• C'est une colonie Orokin abandonné.
• Attendez vous à pas mal de choses pour la faction Orokin.

dbb3d3cacef9190b9137cbcef495661c.jpg29adab0f42a0a3895fce05c90bfdc562.jpgeac48a079b4e71df6e7817ba145c296b.jpg

 

Warframe Nexus App
 
• C'est en cours, juste en train de finaliser quelques animations.
• L'application sera gratuite.
• Sortie au alentours de l'U17.5
• Cliquez
pour voir Warren montrer l'application.
 
 
Update 18
 
• C'est dit, il y aura la nouvelle carte stellaire.
• Ca devra aider les anciens joueurs à trouvers des choses à faire : résoudre le "Void grind" (aucune idée de comment traduire ça), aidez les nouveaux joueurs à trouver quoi faire ensuite, etc.
• Nous avons la quête "The Second Dream" qui est la suite direct de Natah, toujours avec Lotus au centre, et avec les plus grosses réponses sur la vraie nature des Tennos.
• The Second Dream aura des choix multiples à faire par les joueurs.
 
 
Syndicate Updates
 
• Arme primaire de Syndicat arrivent

d62b90f320b54d5650c609faae54e883.jpg21e07442671f299e2ae188a4c1c273f2.png26f6b7fa36c073c1e6a7c455250c3470.png

 
Liset 2.0
 
• Vous pourrez changer l’apparence du Liset.
• Les Lisets pourront vous assister une fois par mission, avec une attaque aérienne ou quelque chose de similaire.
 

aa4a563788887a7c0fac7e685b80023b.png5b29e518ada9781601a8b29e99c600c3.png

 
Console Updates
 
• Ce sera envoyé pour la certification mardi prochain.
 
 
Autres :
 
• On pensait a des mods de mêlées équivalent aux mods multishot (ce sera du multistrike ?), c'est une idée plutôt cool.
• Le design d'un grand nombre de vieilles armes vont être mise à jour visuellement et vont avoir leurs PBR updates
• Peut être des slots de mods Exilus pour armes.
• Le tir alternatif ne va pas revenir sur le Tigris, c'était un bug.
• Il y a 4 Warframes en développement, en plus des rework.
• On travaille dur sur le retour des conflits Dark Sector.
• On travaille sur la possibilité de réduire la taille des clans, on espere que ce sera pour l'U18.
• Nouvelle sentinelle qui arrive (image : )

abf83fbde9c8cd38d6a41cc64ec29549.png

 

 

 

PS : je ferai des corrections plus tard.

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Je t'aime <3 

 

Rien pour quoi je ne sois pas hypé, j'espère que les armes de syndics arriveront vite, et que les nouvelles unités Corpus arriveront avec la U17.5 :3

 

Aussi hâte pour le Second Rêve, enfin on va voir si j'ai raison depuis le début et que les Tennos sont des gros tats de chair infesté en décomposition.

 

Moar Lore ! 

Link to comment
Share on other sites

Je vous avouerai que j'ai un peu "peur" du rework de valkyr : je comprends que son ulti la rend invincible, surtout combiné à des mods de durée (plus de 50 sec !) et que DE ne veut pas du système de "press 4 to win". Cependant, je trouve que ses autres pouvoirs sont équilibrés, et qu'ils correspondent bien a l'esprit de cette frame, qui est faite littéralement pour foncer dans le tas et massacrer les ennemis au corps à corps. Je trouverai dommage de perdre ça en essayant de tout reprendre à 0.

 

Par contre le rework de saryn : enfin ! Le spam de son ulti devient vite lassant, surtout que sa mue peut être très intéressante avec l'augment syndical... Mais qui s'en sert alors qu'il suffit d'appuyer sur 4 pour nucléariser toute une zone?

 

Voila pour mes spéculations / pensées / interrogations personnelles ;)

 

PS: Vous pensez que les skins seront dispos à durée limitée ou qu'il seront comme l'aspect prisma excalibur?

Link to comment
Share on other sites

pour les armes principales syndicales, il est écris quanta skin, or, je vois le penta ^^

Un penta syndical *.* ça sent les marchand habituer à marchander en finesse!

 

Pareil, un tigris pour le nouveau loka.....déjà  que le tigris simple est synonyme de massacre brutal à base de petit morceau de chair voletant librement dans l'air, alors avec les boostes syndicaux....au moins, ça va bien dans la droite ligne du syndicat : clean the unclean ^^

Link to comment
Share on other sites

Un (gros) détail que j'ai noté lors du dev'stream: la nouvelle quête "second dream" sera la première quête avec cinématique de Warframe... et ça c'est rudement chouette!

 

la première cinématique! J'en était sûr en plus, j'avais déjà commencer à spéculer: on ne peut PAS simplement faire du lotus un personnage normal, si on la rencontre et qu'on dévoile d'aussi lourd secret que ''que sont les tennos'' il faut une cinématique, on peut pas ''cliquer sur X pour parler avec le lotus''

 

la HYPE est déjà là *-*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...