Jump to content

DjoomanDjee

PC Member
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12

About DjoomanDjee

  • Rank
    Silver Novice

Recent Profile Visitors

730 profile views
  1. si je peux préciser, mais sans doute le sais-tu déjà : - les armes s'obtenaient directement en jeu avec le quota de points : 1000 et 4000 - les trophées s'obtenaient en fonction du total du maxi obtenu par les joueurs du clan, et par paliers comme indiqué ci-dessus. A chaque palier franchi, j'ai reçu in game un message accompagné de chacun des trophées. Puis il fallait les placer dans le dojo comme n'importe quelle décoration. Enfin il faut savoir que pour pouvoir les "construire" il faut un certain nombre de ressources, dont 6000 (EDIT : pour clan tempête) dont pas mal d'Hexenon pour chaque trophée (Terre cuite, Bronze, Argent, Or)
  2. on est bien d'accord @--Q--Krakov , y'a pas de souci : c'est le côté "beaucoup moins pointilleusement" qui a motivé ma remarque .... Cordialement.
  3. Hello, Je me mêle de cette conversation car il y a bien longtemps maintenant ( cela reste relatif ) que j'ai constaté ce triste aspect de la mentalité française. C'est tellement plus facile de se servir d'un tchat comme exutoire, bien caché derrière son écran/clavier. Ceci dit en passant, même si c'est fréquent il y a aussi plein de gens sympas, gentils, aidants, et tout et tout. ( clin d'oeil au staff et autres "amis" qui œuvrent ici ) nb : je mets un bémol sur la critique à propos du wiki FR, où là aussi des gens bien sympas font ce qu'ils peuvent et on peut plutôt les en remercier ! Pour ma part, je n'ai plus que 2 tchats in game ( en dehors des relais/dojo/Maroo/...) : le chan clan et le chan escouade. Je n'échange plus rien en FR, que ce soit des conseils, de l'aide, du recrutement ou du matos, il y a suffisamment de sites pour ça. Et je ne m'en porte pas plus mal depuis que je boycotte les chans FR vu le peu de respect et d'attention qui y règnent depuis déjà bien longtemps : on est connus pour ça nous les frenchies / baguettes. Un clan sympa, et un forum officiel qui l'est tout autant, ( éventuellement le discord de la communauté FR dont je n'en ressens pas le besoin personnellement ) et c'est pour ma part bien suffisant pour passer de bons moments. Ce n'est qu'un jeu, et ce ne sont que des pixels ! Haut les cœurs et au placard les rancœurs 😇
  4. Bonjour à toutes et tous. suite à un afflux de nouveaux arrivants, le recrutement est actuellement en pause, probablement pour quelques semaines. Je peux étudier éventuellement au cas par cas, notamment le retour d'anciens membres qui reprendraient le jeu. Merci pour cotre compréhension et à bientôt.
  5. Hello, pour que je puisse t'inviter il faut que tu quittes ton clan actuel. Je t'ai ajouté(e) en ami en jeu. A bientôt.
  6. hello tous les 2, les invitations sont envoyées et vous les trouverez in game dans la messagerie. A bientôt.
  7. Bonjour à toutes et tous, notre clan vient de participer à un event interne dans le double but de nous doter d'une devise et d'effectuer une analyse autocritique de nos points forts-points faibles. J'en publie ici le résultat et cela est ajouté à notre présentation. Notre devise : "Crystal Array : Booster d'Affinité" ( auteur = Charmenthe ) synthèse des avis des membres participants (mai 2019) : nos points forts = - clan sans obligation, accessible et accueillant pour toutes et tous - de l'entraide et des réponses à la demande - des joueurs matures, de tous âges, de tous niveaux, et de toutes motivations - un noyau structuré, passionné et disponible - un discord textuel bien renseigné et source d’information permanente nos points faibles = - la communication - les objectifs différents de chaque joueur - le manque d'activités proposées et le manque de participation à celles-ci - les joueurs isolés Je remercie encore une fois toutes celles et ceux qui participent et s'impliquent dans la vie de notre clan.
  8. Hello, le recrutement est ouvert : il y a donc toujours de la place pour les petits Tennos, et pour les grands aussi 😄 merci pour ton intérêt et je t'envoie l'invitation. A bientôt.
  9. Hello, l'équipe de support fait ce qu'elle peut, on ne peut pas les accuser sans savoir, et je peux citer mon exemple récent d'un ticket envoyé le 28/02, première réponse le 01/04, problème résolu le 15/04. Ils reçoivent énormément de tickets, et relancer un ticket ne sert à rien : un principe un message automatisé informe si un délai supplémentaire est nécessaire Pour ton souci @(PS4)Mik_Mik23 notre ami @Yaerion pourra peut-être te donner des pistes de recherche s'il passe par ici (c'est pour ça que je le cite) Effectivement ça ressemble à un problème d'identification. Peux-tu déjà nous préciser stp si tu as fait des changements récents, genre changement de box, de config PC, ajout ou suppression de programmes ou autres ? Egalement ce que tu as fait toi même pour essayer de résoudre ? -vérifier et optimiser le téléchargement du cache dans le lanceur ? -essayer de réinitialiser les fichiers locaux ? comme expliqué ici dans la réponse de Yaerion : Bon courage et oui il faut un peu de patience, au bout de 4 ans tu n'es pas à 2 semaines près .... (je plaisante là lol...)
  10. hello, si ça peut t'aider : dans l’hypothèse ou quelqu'un pourrait te créer un emblème de clan, il te faudra quand même un ordinateur pour le transférer dans ton compte Warframe. Je rappelle pour info que le téléchargement de ce logo coute 200 pl, qu'il faut qu'il soit approuvé par DE, et enfin qu'il est préférable qu'il soit construit d'une façon bien précise pour être correctement visible in game. Bon courage.
  11. Hello @Sio971gamingYT, comme tu as pu le lire notre seule "restriction" est que nous n'utilisons pas de système vocal, tout joueur qui en fait la demande est donc le bienvenu si cela lui convient. Je t'ai envoyé une invitation. A très bientôt.
×
×
  • Create New...