Jump to content

MaximusMA37

PC Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1

About MaximusMA37

  • Rank
    Initiate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. je suis d'accord pour les extracteurs, mais je me rappelle en obtenir régulièrement par le passé par cette méthode. La dernière fois j'ai réellement mis plusieurs mois à réussir à en avoir, du coup j'ai fini par laisser tomber. Concernant Cérès, je suis d'accord que ça n'est pas le meilleur endroit pour farm, mais je me rappelle toujours avoir eu quelques cellules à chacune de mes défenses ou interception en fissure (en général je privilégie les fissures pour farm les ressources, pour faire d'une pierre deux coups, c'est pour cela que je préfère Cérès à Saturne , où l'apparition de fissures est plus rare), et la, rien sur plusieurs fois consécutives, c'est ce qui m'a fait réagir, mais depuis j'ai fait une défense où j'ai eu 4 cellules sur 10 vagues sans booster, donc je pense que ça fluctue pas mal en fait.
  2. Bonjour, J'ai l'impression que le taux de drop des cellules orokin a fortement diminué depuis quelques temps. Récemment, j'ai joué 12 rounds d'interception sur Ceres et je n'ai eu qu'une seule cellule orokin, je me souviens d'en avoir eu environ une par round auparavant. De plus, il a fallu plusieurs mois pour en avoir avec des extracteurs distillateurs, un sur Cérès et un autre sur Saturne, je trouve que ça fait un peu long, surtout au regard des besoins importants et réguliers de cette ressource pour le craft. Suis-je le seul à avoir ce sentiment?
  3. Dans ce cas tu devrais privilégier les missions sans fin type défense ou interception. Ici, aucun risque que l'escouade ne t'attende pas, et en plus ça te permet de renouveler ton stock de reliques en permanence. C'est en tout cas ce que je fais quand j'ai pas envie de rush la mission.
  4. Houla, je pensais pas que ce sujet allait susciter un tel engouement 😂. Merci pour tous vos conseils, mais j'avoue que ce défi est nettement moins difficile maintenant que j'ai monté de rang de réputation et que j'ai accès à toutes les espèces ^^.
  5. I have the feeling that orokin cells drop rate has heavily decreased for a while. Recently, I played 12 rounds of interception on Ceres and got just one orokin cell, I remember looting around one a round before. Moreover, It took several months to have some with a distilling extractors, one on Ceres and one on Saturn, I find it rather long, especially as orokin cells are widely used resources. Am I the only one having this feeling?
  6. Je trouve ce défi trop exigent, il demande 6 captures parfaites, ce qui est déjà assez compliqué en soi, mais en plus chaque capture doit être d'un animal différent, or il est parfois difficile de trouver 6 animaux différent et en plus de faire des captures parfaites à chaque fois. Je suis personnellement resté bloqué à 5 captures sur 6 sans parvenir à en capturer une sixième, surtout que les captures de Pobber sont quasiment à chaque fois comptées comme "bonne" et non "parfaites", même si la cible a été capturée d'un seul tir sans avoir été repéré, ce qui rend le défi encore plus difficile.
×
×
  • Create New...