mattepas

PC Member
  • Content count

    1,794
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

111

About mattepas

  • Rank
    Gold Hunter
  • Birthday 09/05/1991

Recent Profile Visitors

649 profile views
  1. Par contre ton discord il a un souci, puisque c'est pas normal qu'il ai 3entrées avec des mémoires aussi différentes, les 3 entrées ok, mais normalement elles devraient-être dans les mêmes mémoires approximativements mais la 72K là y a un souci pour monter si haut par rapport au 2 autres non ?
  2. Ta pause a duré combien de temps ? et avait-tu fini la quète de vor avant la màj des spectres du rails ? Il ce peut que l'ancienne quète "trophée de vor" qui était légèrement différente (car tout simplement justement demandait d'aller sur mercure tuer vor contrairement à la nouvelle qui ne demande plu d'aller sur mercure à cause des jonctions) ne ce soit pas mise à jour et que cela bloque ta quète.
  3. De base les lanceurs étaient excellent en défense infestés, mais maintenant qu'ils peuvent monter sur certaines obstacles et tirer ils foncent plu autant sur les cryo comme avant, donc maintenant les lanceurs faut faire une team pour les diversions, mais avec Octavia ca passe hyper bien, les ennemis suivent ta boule, du coup si tu te met en hauteur pour pas que la boule vienne près de toi c'est parfait.
  4. Ca en réalité ils l'ont compris, c'est juste qu'ils le font exprès, que tu regarde les armes ayants les plus gros dégâts ont toujours un désavantages, types lanceurs (plus gros potentiels de destruction du jeu, désavantage = tu peut te tuer toi -même avec), armes de lancer [javlok, ferrox] (précision pourrie + possibilité de lancer mais tu doit aller la récupéré), snipers (très grande portée du coup inutile sur 75% des maps), ce sont les types d'armes ayant les plus gros dégâts du jeu, il y a aussi l'opticor qui est une arme à part (temps de charge très long), j'en oublie sûrement mais en bref les armes ayant le plus gros potentiel de destruction ont toutes un désavantage et c'est normal c'est pour faire en sorte que les joueurs demandent du mérite. Après c'est clair que compagnons qui passent devant c'est pas de chance, pour les ennemis c'est à toi à faire très attention avec ses armes, pour les alliés que ca arrive 1fois dans la mission ok, mais après ils ont juste à réfléchir un temps soit peu pour pas passer devant toi, persos quand je suis en mission si j'en voit un avec un lanceur je passe jamais devant lui.
  5. Peut-être via le support si tu sais leur donner assez d'infos, mais il me semble que les missions sans clé ou non temporaires ne sont pas remboursables. Donc limite ca peut valloir la peine d'éssayer si c'était une fissure, sinon si c'était une mission normale je pense pas que ca en vaille la peine (mais tu peut toujours éssayer).
  6. Après il est clair que jouer en solo sur cette mission c'est un peu risque, car il suffit que les bots qui sont avec toi mettent des points et ils peuvent te faire loose la mission, donc je te conseil de faire la mission en ligne en plus de lire l'objectif, cela réglera totalement ton souci.
  7. Oui, après la plupart l'utilisaient car c'était un type lanceur (donc très gros dégâts) mais sans le malus que les autres lanceurs possèdent, du coup ne serait-ce que mettre le malus des autres lanceurs au tonkor je pense que plus de 50% des joueurs spé tonkor auraient arrêté de l'utiliser.
  8. Comme le dit Alundra (mais sans patiente), il faut lire les objectifs, car à une certaine mission si tu lui met trop la misère il te prend pour un tricheur et c'est la loose, pour le reste à toi de lire tes objectifs car je suis sûr à 90% que tu es à la mission dont je parle.
  9. Persos je l'ai fait avec Trinity, et un pote l'a fait avec rhino, tu a soit la possibilité de faire en mode tanky, soit via gros dégâts par warframes (mais en restant soit tanky soit très mobile), mais si tu y va tanky il te faut soit différentes sources de dégâts soit une source de dégâts critiques rapides.
  10. /unstuck c'est uniquement quand ton persos est bloqué dans un lieu où l'accès n'était pas prévu de base, du coup ca débloquera pas dans cette situation. Par exemple quand tu a le bug qu'un passage qui était suposé ce débloqué via une certainne action ne ce débloque plu du tout le /unstuck ne fait rien.
  11. Fait plutot des survies, ca te fera des reliques et les occulistes ont plus de chances d'apparaitres dans des missions que tu ne rush pas (en dehors d'inter et def)
  12. Merci pour la correction, et espérons que tu t'amuse en travaillant chez DE :D
  13. peut-être bug de la 20.0.2 car persos j'ai fait hier aucuns soucis, à voir si d'autres ont le soucis, si c'est un bug général il faudra attendre lundi pour que les devs s'en occupent ... La màj est vraiment mal tombée car trop de bugs le week-end ca fait mal :s
  14. Persos moi ca avait pas buggué, par contre un de mon clan a u le bug hier, il refait la quète aujourd'hui et aucuns soucis, essaye la déco-reco