mattepas

PC Member
  • Content count

    2,033
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

144

About mattepas

  • Rank
    Eagle

Recent Profile Visitors

968 profile views
  1. Idée nidus prime

    Mais sachant que ce sont les Tennos qui ont tué les Orokins ca reste une erreur de la part des Orokins, car si ils les avaient pas utilisés et créer leurs warframes ils auraient probablement pu au moins s'enfuir si il avait fallut ici ils ont pas pu XD
  2. Idée nidus prime

    Sauf que moi je voulait dire que c'est faux du fait que leur technologie a servit contre les sentients, car au final avant que les Tennos les massacres la Technologie ne permettait peut-être pas de gagner mais ca leur permettait de contenir les Sentient. Là où ils ont fait leurs erreurs c'est à partir de l'infestation car celle-ci a commencé à les attaqués puis ils l'ont réutilisée pour faire les warframes et les tennos se sont retournés contre eux. Donc au final si ils n'avaient jamais créer l'infestation ils auraient certainnement survécu car ils ont fini par être attaqués sur 2 fronts ce qui a fait qu'ils n'ont pas su voir le souci avec les Tennos (à qui ils avaient donnés des armes surpuissantes grâçe à l'infestation).
  3. Bug du boss de l'event

    Ok, donc si carte graphique, réseau, ram et processeurs sont très bons alors on peut oublier la première. C'était géographiquement dans la vie réelle et pas en jeu, mais si par exemple c'est des amis réelle dans ce cas la question se pose même pas. Dans ce cas en effet test, si il n'y a aucuns souci avec un autre hôte faudra lui signalé ses petits soucis (mais ce n'est pas forcément réseau, ca peut-être tout et n'importe quoi qui pourrait faire que son PC ai une perte de connexion minime).
  4. Idée nidus prime

    Ah mais j'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de nouvel archwing, au contraire je suis d'accord avec toi, avec les plaines ca serait pas étonnant un nouvel archwing prime, mais ca sera un à la place d'une arme, comme avec l'odonata prime, tu aura toujours une warframe dans les prime access sinon les ventes baisseraient beaucoup trop. Certes tout provient de base des orokins, mais les grineers étaient des clones esclaves donc n'ont jamais u accès à la technologie Orokin, tandis que les reines étaient encore jeunes et n'étaient pas des guerrières, du coup aucuns de leurs équipements n'a d'origine orokin, le seul héritage orokin des grineers c'est la technologie de clonage. L'infestation était de Orokin de base mais a tellement évoluée qu'elle n'a pratiquement plu rien à voir avec celle de base (les Warframes eux sont issus de l'infestation de base), donc comme proposé plus haut les équipements spéciaux infestés pourraient-être en infestation originelle (mais je me demande si ce n'est pas déjà le cas). Les Corpus ont u leurs technologies de base via les Orokins (on peut dire que ce sont leurs ancêtres) mais sont aussi intelligents que l'étaient les orokins, ils ont appris des erreurs des orokins (même si ils sont aussi cupides que l'étaient les orokins) et ont créés leurs propres technologies (les corpus sont principalement en armes lasers alors que les Tennos ont des armes avec des munitions physiques mais un design assez similaire aux corpus), donc à part certaines exceptions la plupart de l'équipement corpus est trop évolué pour être Orokin (et donc en prime). Faux, ca leur a énormément servi contre les sentients, ce qui leur a été fatale c'est qu'ils ont été trop loin avec les Tennos ce qui a fait que les tennos se sont retournés contre les orokins. Tout les vestiges sont encores là en effet, les infestés en ont strictement rien à faire (ils étaient juste enfermés dans les épaves jusqu'à ce qu'elles reviennent dans le systèmes origine), les Corpus c'est en partie parce qu'ils veulent en apprendre plus sur les Orokins et que ca se revend très cher, tandis que les grineers c'est pour que les reines puissent dupliquer l'équipement et ainsi augmenté leurs forces militaires.
  5. Bug du boss de l'event

    Il y a grosses 3 possibilités qui peuvent causer ton souci, premier ton pc a du mal à tenir les plaines d'eidolons ce qui fait qu'il s'emballe et perd la connexion (car l'air de rien les plaines étant déjà lourdes en ressources avec les infestés c'est encore pire), deuxième la connexion de l'hôte est pas super forte et du coup quand arrive les grosses demandes il éjecte celui qui demande le plus de ressources (généralement la personne qui est géographiquement la plus loin), troisième l'hôte a des micro-décos ce qui fait un changement d'hôte ce qui peut provoquer la perte d'un des joueurs (soit celui ayant une connexion très faible soit celui qui demande le plus de ressources). Pour vérifier la première il faudrait partir en PU (test sur une dizaine de parties). La deuxième tu demande simplement vers où se situent les autres approximativement (ne serait-ce que le pays). La troisième il faudrait tester quand c'est toi l'hôte pour voir si le problème survient aussi (il suffit que tu lance en étant seul avec matchmaking en ami uniquement et les inviter une fois arriver dans les plaines).
  6. Idée nidus prime

    Sauf que comme il a toujours été dit les Warframes étaient de bases Orokin, les Tennos ont juste copié ce qu'avaient fabriqué les Orokins (mais n'ayant plu les plans de bases ils ont dû remplir les trous ce qui donne l'équipement tenno qui est légèrement moins puissant que l'orokin), donc Valkyr n'est pas Corpus, juste que les Corpus ont modifié sa personnalité à force de la torturée (ce qui a donné une valkyr plus brutale et sanguinaire, et le fait qu'on ne fait que récupéré ses plans perdus sur ALADV ne nous permet pas de l'avoir avant restructuration et donc on a ses entraves corpus ce qui explique le fait qu'on disent "forgée dans les labos Corpus").
  7. Idée nidus prime

    Sauf que le Braton Prime était sorti pour le Pack Fondateur, après il est vrai qu'il y a aussi u Helios Prime (Helios qui rappelons le est dans le Labo Corpus du Dojo). Mais contrairement aux Grineers et Infestés il faut pas oublié que les Corpus raffolent de tout ce qui est Orokin donc il est pas étonnant qu'on puisse retrouver des de leurs équipements en Primes. Mais à mon avis Braton Prime est une exception car à l'époque c'était le tout début du coup quand ils ont sorti le pack fondateur on avait environ 5 ou 6 armes principales (donc pratiquement pas de choix, d'ailleurs elles étaient pratiquement toutes sorties en primes directement). Tandis que les Sentinelles c'est assez spéciale, car seul les Tennos les utilisent donc elles ont beau être d'origine Corpus/Grineers/Infestés on ne peut pas vraiment les considéré de leurs faction.
  8. caves grineer

    Après quand tu regarde chaque cinématiques qu'ils ont fait c'est un décor que tu peut retrouver en jeu, donc ca serait pas du tout étonnant qu'ils aient utilisés la grotte en question pour la cinématique en question.
  9. Idée nidus prime

    Prochain Prime c'est un Warframe Femelle donc Atlas tu oublie pour le moment. Archwing c'est plus en équipement (comme Odonata), donc ils pourraient sortir un Itzal Prime mais ce serait en tant qu'équipement et pas pour remplacer une Warframe, ils sont pas con, ils savent que l'archwing n'est pas hyper bien côté par la communauté du coup si ils mettaient l'archwing à la place d'une warframe ca ferait trop baisser les ventes des Prime Access (sauf si ils prennent des armes vraiment intéressante, et encore). Oui, mais pour le Lore ça risque de faire mal, les Vandal c'est supposé être les armes des élites Corpus, pour les Wraith c'est l'élite Grineer, mais si ils font pour les infestés ca serait pourquoi sachant que les infestés utilisent pas d'armes ?
  10. Idée nidus prime

    Pour les Warframes Sunrhel t'a donné la réponse. Pour les Armes seul les armes de la Faction TENNO sont faites en primes, donc pour tout ce qui est armes infestées tu n'en verra très probablement jamais d'autres que les basiques (car actuellement il n'y a aucunes catégorie spéciale pour les équipements infestés. Les corpus ont le Vandal, les Grineers le Wraith, et les Prisma c'est assez aléatoire mais vu qu'il est précisé que les Prisma ont l'énergie du Néant en eux mais que les infestés ne supportent pas l'énergie du Néant [Raison pour laquelle un Tenno ne peut pas être infesté] ca ne passerait pas du tout. Après ce serait bien qu'ils sortent une catégorie spéciale pour les armes infestées, mais ca risque de sembler étrange.
  11. Message de Lotus au lancement du jeu

    FAUX, il est prévu pour la semaine du 13 au 17, donc ca peut-être n'importe quel jour de la semaine pas forcément demain ^^
  12. caves grineer

    Persos j'ai pas encore trouver Toutes les caves, mais à ce qui était dit dans la màj des plaines il était supposé en avoir une habitée (mais par quoi ca je sais pas), peut-être que c'est quand la bonne cave grineer s'ouvre.
  13. Question sûrement « débile »

    La seule chose que tu pourrait récupéré sont les PL, mais ça prendra du temps car pour récupéré tes PL il faut détruire une à une toutes les pièces dont tu a booster la construction (et encore, si il n'y a pas de laps de temps max pour les récupéré).
  14. emplacement d'inventaire ?

    Oui ca fonctionne, mais pas comme dans les autres jeux, ici tu va farmer, essayer d'avoir des mods spéciaux (par exemple des Rivens) pour les revendre, des parties primes (en gardant les bronzes qui ne valent strictement rien en PL pour la plupart, et en revendant les Ors majoritairement), les mises à prix (pour les mods et parties d'armes). En bref tu farm principalement les éléments rares/nouveaux/temporaires pour te faire des PL en les échangeant.
  15. Syndicats ?

    Par contre attention quand même à bien choisir ton syndicat, car plus tu va monter en influence dans un syndicat plus tu fera descendre l'influence de 2 autres syndicats (qui une fois en négatifs t'enverront de temps en temps des escouades pendant tes missions pour essayer de t'éliminer), donc si après réflexion tu préfère un autre syndicat si il est en négatif tu aura beaucoup plus à faire. Pour ce qui est des récompenses on a différentes possibilités: -sceau: équipé comme cosmétiques sur la warframe ils boost l'affinité gagnée par mission (le sceau peut s'installer sur autant de warframe qu'on veut, mais à raison de 1seul sur chaque warframe), c'est non-échangeable. -recharge: suivant le syndicat la recharge ultime sera différente (bouclier, énergie, vie, munition), c'est non échangeable. -pack de reliques: tu reçoit directement 3 reliques lootables. Comme toutes reliques elles sont échangeables. -déco de vaisseau: différentes suivant le syndicat elles représentes les médaillons que tu doit trouver dans les missions syndicales (qui sont disponibles à partir du niveau 2 de syndicat), c'est non-échangeable. -mods d'armes: elles boosts les stats d'une arme et lui ajoute l'explosion syndicale (qui a un statut différent et un bonus différent suivant le syndicat), comme 3/4 des mods c'est échangeable. -mods de Warframes: ils modifient le pouvoir correspondant de la warframe (soit un simple bonus, soit un changement de mécanique du pouvoir), comme 3/4 des mods c'est échangeable. -syndana: c'est une syandana qui est différentes et évolue en fonction d'une action précise durant les missions (généralement simplement plus de luminosité), elle ne sont pas échangeables. -armes: elles sont plus puissantes que leurs version basique et possèdent l'explosion syndicale inée (sauf celles de mêlées qui ont d'autres effets pour remplacés l'explosion syndicale), elles sont échangeables.