mattepas

PC Member
  • Content count

    1,674
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

98

About mattepas

  • Rank
    Gold Hunter
  • Birthday 09/05/1991

Recent Profile Visitors

597 profile views
  1. Peut-être ton ordi qui a du mal à suivre la cadence de warframe, ce serait-bien que tu donne ta config pc. Sinon quand tu joue est-tu seul sur ta connexion ou êtes-vous plusieurs sur la connexion (pas obligatoirement sur des jeux pour les autres) car si tu a un réseau bas débit ou dans une région peu peuplée (et donc avec internet de basse qualité) ca pourrait aussi posé problème. Si le souci vient pas de ce que j'ai décrit dans ce cas je laisse ma place à @Yaerion car il s'y connait mieux que moi.
  2. ceux d'augmentation de pv et de bouclier n'ont pas été modifiés, après j'ai juste 1 question, avait tu fini le tutoriel quand tu avait arrêté le jeu ? Car si c'était des mods endommagé ca pourrait s'expliqué.
  3. Ou alors vu que actuellement le cataclysme le cataclysme actuel diminue de taille durant le temps qu'il est actif, il inflige des dégâts dans toute la zone initial.
  4. Donc on aura un nouvelle arme prime n'ayant aucun équivalent en arme normale (à moins qu'ils ajoutes l'euphona d'ici le 28/02). Par contre ils vont recommencer à ajouter des primes en dehors des prime access ? Car dans le codex y a les aklex qui sont apparus mais aucunes reliques actuelles ne permet d'avoir le bp et le lien, du coup persos je pensais que c'était dans le prochain prime access mais ce n'est pas le cas ...
  5. Sauf que c'est uniquement celui des dojos, il passera du style hébergement de mission à l'hébergement relais.
  6. C'est vrai que les 4 objectifs de l'année 2017 sont intéressant, ca donne envie d'être déjà en décembre pour avoir les objectifs fait et en profiter XD
  7. 2) Si tu lit le pouvoir les ennemis dans le rift prennent 5x plus de dégâts PAR LES ARMES, donc c'est un booster de dégâts uniquement pour limbo. 4) si tu trouve cela énorme pour toi alors la range de 90% des sorts sont énormes, persos je trouve plutôt que 12,5m c'est loin d'être énorme, surtout quand c'est avec les 3 mods pour up la range. 6) comme si le limbo actuel était pas une warframe solo de toute façon, sa panoplie de sort l'a toujours fait passer en warframe solo et tant qu'il garde son identité (qui est celle de passer d'une dimension à l'autre) ca restera un warframe solo. Après niveau calcul et tout ca dépend, plus tu prendra l'habitude plu tes calculs iront vites.
  8. Dans ce cas que ces fameuses quêtes ne soient accessibles QUE aux joueurs ayant passés le cap de connexion, sinon ca n'aurait aucun sens de faire des armes exclusives aux bonus connexion si dans des quêtes temporaires n'importe qui puisse les avoir, mais je serait plus d'avis de faire en sorte que une fois le cap de connexion passé on ai le schéma de l'arme qui apparaisse dans le marché car ce serait certainement moins lourd à codé que des quêtes temporaires dont l'accès se bloque pour ceux n'ayant pas le cap de connexion.
  9. Pour la fermeture du jeu en effet les joueurs ne pourront pas porté plainte car c'est un jeu gratuit (les jeux payants ils sont tenus par la loi de permettre aux acheteurs d'y jouer aussi longtemps qu'ils veulent ou de trouver un système pour "rembourser" le jeu d'une façon ou d'une autre tant que des personnes y jouent [pour que le jeu soi considéré comme inactif il faut plu d'un an sans que plu personne n'y joue]), par contre le contenu qui y est vendu ils sont tenu par la loi de tenir leurs engagements sinon ils sont considérer comme ayant fait de escroquerie (à bas échelle tu risque juste de devoir rembourser la personne que tu a arnaquer, mais au niveau d'une entreprise ca peut signifier perte de confiance et faillite) donc si ils ont stipulé noir sur blanc en vendant le pack fondateur que le contenu serait exclusif et donc ne serait plu jamais accessible ils sont tenu par la loi de tenir leurs engagements. Après il y a comme pour tout il y a des moyens de contourner cela. Un exemple serait qu'il n'y ai plu aucun fondateur jouant au jeu durant une trop longue période et que les comptes soient supprimés dans ce cas vu qu'il n'y aurait plu de bénéficiaire des avantages ils auraient le droit d'en faire ce qu'ils veulent. Un autre moyen (qui est plu probable) serait qu'ils proposent un arrangement à TOUT les fondateurs (y compris ceux qui n'y jouent plu) et que tous répondes positivement ou que dans le message envoyé aux fondateurs il soit stipulé que si il n'y a aucune réponse cela sera considéré comme accepté et que tout ceux qui répondraient acceptes l'offre de DE.
  10. 2) Sauf que banshee c'est les dégâts sur une zone du corps des ennemis et du coup ca permet aussi aux alliés de faire plus de dégâts contrairement à limbo, car rappelons le banshee est de base une warframe support (stun sur le 1, augmentation de dégâts sur son 2, silence sur son 3, stun de grosse zone via son 4). Après c'est clair que si tu veut t'amuser à faire du 1vs1 avec les mobs et prendre 3 plombes pour tuer une escouade ennemie ca peut être intéressant. 4) J'ai des doutes que si tu fait ton 1 sur l'agent secret/otage le 1 le suive en faisant passer tout les ennemis qui passes près de lui durant la durée de l'effet dans le rift, donc l'agent secret/otage aura bon être con comme un manche à balais ca changera rien au fait qu'en jouant intelligemment tu peut éviter d'avoir trop d'ennemis dans le rift. On ne connait pas encore la taille de base de l'aoe du 1 donc avant de dire que la portée sera trop grande il faudrait voir sa taille de base, car si par exemple il fait 5M de base même en full portée tu atteindra 12.5M ce qui est loin d'être énorme. De plus si tu joue intelligemment tu fera attention à ce qui t'entoure avant de claquer ton 3 pour justement éviter un maximum les cas que tu décris, tu n'est pas idiot car tu trouve pleins de défauts au rework, mais avant de crier au scandale essaie de penser aussi à comment peuvent interagir entre eux les pouvoirs et dans quels cas ils seraient gênant ou ne gêneraient pas, on a uniquement la description des pouvoirs mais aucunes données réelles des chiffres. 6) Pour moi Limbo passera du warframe escort-girl au warframe méticuleux et super calculateur, l'idée des mini-cataclysmes est génial (après j'avoue que je l'aurai plus vu comme un mod d'augment) car bien gérer tu peut créer un cataclysme qui va faire venir peu d'ennemis dans le rift et tu pourra les tuer tout en créant un nouveau mini-cataclysme avec ton 3 qui va par la même occasion infliger des dégâts aux ennemis hors rift puis en renvoyant de nouveaux ennemis dans le rift et continuer ainsi.
  11. Comme répondu dans ton topic, c'est dans leurs projet, mais ils doivent retoucher à la programmation de chaque quètes pour permettre qu'elles soient rejouables, ici second rêve et guerre intérieur ne sont que les premières, les autres devraient suivre.
  12. Ils l'ont déjà annoncé, ils veulent le faire, mais ca prend du temps car il faut retoucher la programmation de chaque quète, du coup le second rêve et la guerre intérieur ne sont que les premières quètes rejouables, les autres devraient suivre petit à petit.
  13. Personnellement j'ai commencé le jeu peu de temps après la fin du fondateur, mais suivant ce qu'il était dit dans le pack fondateur Pazga aurait peut-être raison, je sais pas si qqn aurait toujours un screen/e-mail du "contrat" fondateur mais il serait intéressant de voir ce qu'il disait pour voir si DE est tenu par la loi de laisser l'exclusivité à vie pour les fondateur ou pas.
  14. 1) Tu a les glissades et saut propulsés pour aller tout aussi vite que tes alliés. De plus persos quand je suis en full roulade c'est très rare que je me chope un tir ennemi, alors si en plus 1 roulade sur 2 tu est intouchable je pense pas que tu puisse mourir durant ce court laps de temps. De plus au final le limbo actuel à part suivre les autres tu fout quand même que dalle donc ca changerai rien, la seule chose qui changerai serait que le temps de l'animation du 2 actuel permet largement de mourir avant de passer dans le rift et avec le rework ce sera plu le cas. 2) Ouais, à partir du moment ou la warframe est tellement squichy qu'elle se fait OS par tout les ennemis une augmentation de dégâts sert à rien, mais là où je te rejoint c'est que il deviendrait utile avec le rework du 2 qui permet un contrôle. mais il est trop restrictif, tu peut l'utiliser que dans le rift pour booster tes dégâts avec le 3. 3) En effet ca risque d'être bien pénible dans ces cas là, mais j'ai l'impression que les zones de rift on peut malgré tout changer de plan avec le rework, mais après c'est qu'une impression, on verrat à la sortie. 4) pas vraiment d'accord, car du coup il prend aucun risque et ne fait que suivre et mettre un otage dans le rift (comme le limbo actuel), ici il devra soit faire attention quand il passe l'otage dans le rift, soit il devra "nettoyer" son rift pour que l'otage soit tranquille. De plus avec le fait que l'otage va s'éloigner en suivant les autres (et que les ennemis généralement campent leurs positions pour nous tuer) ca ne devrait pas être trop gênant. 5) Ouais mais pour tout les reworks et nouveaux warframes on a pas u les chiffres à l'avance, donc ca on verra si il y a un compteur et combien d'ennemis et projectiles peuvent être en stases, sinon on pourra toujours faire un feedback pour demander un compteur (ne serait-ce que en pourcentage). 6) En réalité tu aura une grosse influence, ils sortiront tous en même temps (donc tu aura ton timer pour le 1 ou le 4), si tu met ton 3 assez tôt et que tu fait gaffe a ne pas avoir trop d'ennemis dans le rift tu aura le temps de tous les tuer avant leur sortie du rift et donc pas de "mini-rift", mais ca il faudra s'y habitué.
  15. Les roulades te font passer d'un plan à l'autre, ce qui permet de changer de plan très vite. A toi de t'arranger pour le bann au bon moment ou d'avoir des armes assez fortes pour tuer les ennemis que tu va bann, ou utiliser ton 2 pour bloquer les ennemis, actuellement limbo il sert pas beaucoup (car à part changer de plan pour être safe car 0 contrôles et super squichy au moins son 3 inutile deviendra un sort pour faire du dégât aux ennemis de l'autre plan qui lui permettra d'être un temps soit peu utile) De plus ses pouvoirs auront maintenant une interaction entre eux (car ici à part son 3 qui augmente les dégâts dans l'autre dimension tout le reste sert juste à changer de plan). De plus actuellement le 1 et le 2 pourraient très bien être fusionner ensemble, car c'est la même utilisation à l'exception que le 2 c'est pour soi-même et le 1 pour les autres, tu peut considérer qu'il n'a en réalité que 3 pouvoirs dont 1 est 100% inutile. C'est déjà le cas, la plupart des consoles ne peuvent plus être hacker dans le second plan.