Jump to content

mattepas

PC Member
  • Content Count

    2,540
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

189

4 Followers

About mattepas

  • Rank
    Eagle

Recent Profile Visitors

1,890 profile views
  1. Les 24H d'attentes, c'est pour éviter que tu aille trop vite dans les paliers (surtout les premiers), et aussi à t'inciter à pas juste t'acharner sur les tests de paliers et finir par le passer via soit un bug soit par simple chance à force de le répéter en boucle. Avec les 24H, ca t'oblige à soit utiliser l'entrainement dans les relais, soit à t'entrainner en jouant entre tes échecs pour t'améliorer. Après, les bugs ca arrive, c'est malheureux, mais faut juste reporter le bug pour qu'ils puissent le corriger (dans le cas où ca viendrait de leur côté).
  2. Et en prime, son 2 il faut savoir (si cela n'a pas été nerf) que si Stalker arrive tu cible un autre ennemi et le stalker ne pourras pas te tuer car il cancel que les pouvoirs le ciblant lui ou affectant directement le joueur. Donc comme dit par Yaerion, Inaros jouer correctement est à la limite d'être intuable (pour qu'il meurt, faut limite une armée de Zéro). Le seul persos qui peut rivaliser avec Inaros, c'est Nidus (et encore, faut qu'il y ait beaucoup d'ennemi pour qu'il gagne rapidement ses stacks).
  3. Si tu le joue principalement pour le fufu, tu peut lui mettre une couleur très foncée (l'idéal étant noir), car plus tu vire vers le foncé plus c'est transparent au niveau de l'énergie. Tandis que le fait que tu ai une saturation en fufu, c'est pour pas devoir regarder H24 ton persos pour voir si le pouvoir est toujours actif (en plus, vu que ca fonctionne aussi en visée, ca te permet de ne pas avoir à stoppé ta visée pour voir si tu es toujours fufu. En bref, si ils enlèves la Saturation, c'est pour placer un autre systèmes permettant de voir assez vite que tu es fufu, sinon ca implique d'enlever une clarification dans les pouvoirs.
  4. Au pire, si il avait commencé il y a peu, il peut recommencer un compte. L'avantage du fait qu'il refait un compte serait qu'il recommence l'histoire à zéro ce qui après 1 an de pause est assez bien. Sinon, il faut qu'il recréer un compte pour contacter le Support pour expliquer le problème, mais si le compte a été piraté il y a plusieurs mois, les chances sont infimes pour qu'il puisse prouver que c'était bien son compte et qu'il a été piraté. En bref, si il n'était pas très avancer sur le jeu, il ira plus vite de recommencer que de chercher à récupérer son ancien compte, par contre si il était déjà bien avancer dans ce cas, il peut toujours tenté.
  5. Petite erreur qui c'est glissée, cela devrait-être diminué au lieu de augmenté. C'est pas mal comme passif, juste un bémol, ce serat le seul warframe qui peut "perdre" son passif durant la mission, toutes les warframes ont un Passif qui peut duré au final toute la mission (soit parce qu'il se déclanche en fonction d'une action spécifique, soit parce qu'il donne un Bonus assez léger, soit parce qu'il possède simplement un temps de recharge) alors que ici Wukong va avoir un passif qui peut s'utiliser maximum 3 fois puis il le perd ... Même si les skills sont pas mal, dans des missions courtes (donc missions n'ayant pas de rotation) ca ira mais dans les missions endless très peu probable que les joueurs en ait envie. Limite je préférerais largement un passif qui durera moins longtemps (surtout que rester invisible 30 secondes ... ca va servir à quoi ?) mais qui peut revenir plusieurs fois durant la partie par exemple diminué de 2/3 le temps des passifs et lui mettre un temps de recharge de 1 ou 2 minutes, ou même faire en sorte que pour le récupérer on ait un jauge (comme Nidus ou Saryn) qui va se remplir en fonction de certaines actions (par exemple tué des ennemis, dégâts subis, ...). En tout cas pour ce qui est des pouvoirs actifs il a l'air vraiment pas mal maintenant.
  6. personellement je ne voit que le support pour régler ce bug, peut-être que qqn d'autre saurait t'aider plus.
  7. il n'y a pas besoin d'emblème de clan pour cela (notre clan est resté facilement 1 an sans emblème et on avait accès à la Gestion). En tout cas, moi j'ai bien l'impression que tu as un Bug avec la Gestion de Clan.
  8. Sauf que certains sont trop gros pour cela (imagine un Kubrodon dans ton vaisseau, ça prendrait énormément de place et serait forcément sur le chemin (alors que kuaka et condroc tu peut les mettre sur les étagères du quartier personnel pour qu'ils ne soient pas sur le chemin)).
  9. @ViiSari attention que Riven Market et Warframe Market sont 2 sites différents, même si les 2 sont des sites qui ne sont pas gérés par DE. Du coup, je sais pas si tu lui as donner le Discord du site qu'il cherchait ou pas.
  10. Actuellement pour le rework de la mêlée, on n'est qu'à la phase 1 sur 3. Dans les phases 2 et 3 il reste la modification des postures, la suppression de la canalisation et la modification des combos.
  11. Pas mal comme idée, ca pourrait-être sympas. Par contre, sont-ils possibles à combiner ou ne peut-il y en avoir qu'un seul de la sorte d'équipé ? Pas mal, mais pas certains que les joueurs soient intéressé par cela. Peu de chances que les joueurs en ai envie, car du coup ton Redeemer a besoin de munitions avec ton mods alors que de base il n'a pas besoin de munitions. De plus, tu as une posture qui utilise principalement les tirs donc ce mods bloquerait trop vite la posture. Tu peut oublier, dans la refonte de la mêlée, ils comptent totalement supprimé la canalisation. Dans la modification de la mêlée, il comptent déjà modifié les postures, du coup je dirait juste que vaut mieux attendre la modif avant de continuer d'en parler, mais certainnes idées sont intéressantes.
  12. Tu as modifié pour faire en sorte qu'on ne puisse pas abusé en utilisant tout le temps une autre arme, et a mis l'exception pour les armes exaltée, c'était une bonne idée de base, mais il y a un cas où tu n'a pas penser, c'est Hildryn (et limite Ivara aussi) car contrairement aux autres ca consomme le bouclier et peut ainsi rester tout le temps avec son arme exaltée (pour Ivara c'est le fait que l'énergie n'est consommée que quand elle tir et donc elle peut profité de toutes les régen d'énergie). Limite pour les armes exaltée, je serait toi je laisserait blocage de rengainement ce qui bloquerait le pouvoir pendant les 4 secondes (après tout c'est pas énorme) et ferait juste passer les 15 secondes en 30 secondes (très rare sont les poivoirs canalisés durant 30 secondes après tout) comme cela tu empêche de garder le Bonus trop longtemps avec les armes exaltée de ceux qui ne sont pas via canalisation.
  13. Pourquoi ne pas modifié totalement cela, tu pourrait directement en faire une posture, ce serait la première posture spécifique à une arme et qui soit syndicale mais ca serait pas mal je pense. Pas mal, mais de base le cycron n'a pas beaucoup de munitions dans le chargeur, et une fois qu'il commence à charger c'est quand même rapide (mais il prend du temps avant de lancer son rechargement). Donc soit ton mod devrait modifié le systèmes de rechargement pour qu'il commence directement le rechargement en le faisant plus lent soit de toute façon il peu probable que les joueurs recommences à tirer avec avant la fin du rechargement tellement il est rapide. Sauf que l'arme n'étant plus dans tes mains, normalement tu change automatiquement d'arme ce qui fait que tu ne saurait pas lui ajouter cet effet. de base tu as 60 munitions dans l'Hema (tu peut donc avoir en tout 4 425 armure en bref bah tu prend 1 de dégâts contre des lvl 100+ [et encore même pas certains, ca serait peut-être une immunité totale]) c'est beaucoup trop, ca aurait été une arme avec environ 10 munitions ca aurait pas été un souci, mais avec autant de munitions l'armure irait beaucoup trop haut. Pas certain que ce soit intéressant, car cela veut dire que tu consomme 1 munition dont tu sacrifie à chaque fois 90% des dégâts, il est limite plus intéressant de l'utilisé normalement et d'ajouter de la cadence de tir pour diminuer la charge. En bref, tu met cela sur une warframe qui peut-être invisible et tu es tranquille car les ennemis seront forcément "tués furtivement".
  14. Le souci, c'est que cela ne ferat que faire un énorme travail pour un élément très faible que tu peut facilement contourner en ajoutant de nouveaux mods. Car si tu modifie les mods, tu risque d'avoir pleins de bugs différents qui vont s'ajouter sur ces mods, donc pour minimiser les risques il serait plus facile pour DE de créer directement des nouveaux mods pour le PVE ayant les mêmes effets en améliorés.
  15. Passif: Trop faiblard, si tu regarde toutes les autres warframes, tu possède un passif qui peut fonctionner tout au long de la partie. Donc le fait que le Drone disparaisse après 1 réanimation est vraiment inutile au final (pour le même type de passif tu a Inaros qui a son passif qui fonctionne à chaque fois même si il est pas rez instant car doit siphonné de la vie, tu a Nidus qui a juste besoin d'avoir 15 stacks pour revenir full life si il est supposé mourir). Donc une passive qui ne peut fonctionner que 1 seule fois par partie ne sert strictement à rien, par contre ce que tu peut faire à la place, c'est que le drone possède un temps de réapparition qui pourrait-être diminué avec certaines actions de Vauban (par exemple tout les X participations de kills tu réduit le temps d'apparition du drone). 1) Pas fan, persos je préfère sa grenade électrique actuelle, je dirait qu'elle aurait juste besoin d'un buff. 2) -accélérant: je voit pas le rapport entre les critiques et la vitesse, pour moi le nom est à changer pour refléter le critique. -Accablante: C'est pas trop mal, le nom n'est pas sans rapport mais ne reflète pas non plus forcément le statut, probablement possible de trouver un meilleur nom. -Martiale: Tu veut dire quoi par dégâts brutes ? -Survie: C'est pas mal, ca reflète assez bien la régénération. 3) Donc la bastille étant sur le même sort que tes balises, tu doit switch entre les 2 je présume (comme avec les flèches d'Ivara). 4) Pas trop mal comme skill, mais je trouve cela assez faiblard, à haut niveau le skill ne servirat plus à rien, tu gagnera 4 secondes de sursis puis le drône serat OS. Tu es encore nouveau joueur, je te conseil de regarder un peu les différents reworks et les différentes capacités des warframes, tu verrat que tu t'es trop éloigné, généralement quand DE fait un rework la plupart des skills ne changent pas énormément c'est juste pour rendre la warframe plus adaptée alors que toi ton rework fait que Vauban n'a plus rien à voir avec sa version actuelle en dehors de sa Bastille. Et comme dit plus haut, DE n'a jamais fait de passive (et ne le ferat jamais) où il n'y a qu'une seule utilisation par mission.
×
×
  • Create New...