Jump to content

Evhans

PC Member
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

48

About Evhans

  • Rank
    Novice

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour information, si une autre personne lance une capture et la réussie, si tu est suffisamment proche, 5/10m, cela te comptera également la capture. C'est une activité que l'on peut pratiquer entre amis ou en clan sans problème et qui permet de palier au problème d'appat et de rang.
  2. Il n'est pas impossible qu'un bug avantageux soit passé par la..
  3. Attentio l'amis, a tu fais attention à ce détail: 6 captures parfaite différents? (soit 6 espèces différente)
  4. Fraps, OBS,stream labs, bandycam, Shadow si tu as Nvidia bref tu as du choix. Une fois le record fait, tu peux la mettre en ligne sur YT avec le titre : Warframe For DE => Bug Mastery 9.Fall on the map. => Warframe en tag. Et reposté le lien ici + renvoie au support avec un message neutre. Je suis certain que tu aura une réponse / correctif en moins de 2 semaines. Tu peux également faire le même message dans la section anglaise bug et ou reddit, 2 fil que les devs suivent de prés.
  5. Avant toute chose, je ne suis pas l'auteur de la vidéo, c'est @Morkislair . Comme chaque mois il nous traduit sur son temps libre les Devstream, je me permet de lui faire un peu de pub!
  6. Salut à toi, Je ne peut que te conseiller de persister, le système tombe belle et bien dans cette mission. Je l'ai farmer sur cette mission l'été dernier une dizaine de fois avant de le voir tomber. Donc courage, cela finira par tomber.
  7. Personnellement j'aimerais beaucoup des précisions sur le raffinage et les compétences de "rendement" de la spé ingé
  8. Bonjour, malheureusement, non, c'est plus une sorte d’événement saisonnier. L'onde nocturne en cours est une intermission (sans histoire) et devrais durer encore un bon mois et demie.
  9. Avant toute chose, je ne suis pas l'auteur de la vidéo, c'est @Morkislair . Comme chaque mois il nous traduit sur son temps libre les Devstream, je me permet de lui faire un peu de pub!
  10. Bonjour, Au vu de ton problème, je t'invite à faire un ticket au support sur https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr Ils seront les plus à même à t'aider.
  11. C'est une blague? Échantillon: Sur le mois, pratiquement toutes les mod aura qui ne sont que dans les nightwaves sont passé. Pour les plus pressé, le market est toujours la. Donc zéro blocage coté gameplay. Pour les cosmetiques, certaines sont rare, c'est un fait, mais la encore, si tu est pressé, le marché IG est la. C'est tout le principe d'un pan de monétisation du jeu, mais je t'apprend rien vu que tu as des connaissances dans le commerce 😉 Tu soulève le problème, pouvoir monter des escouades à tout heures. Hormis ces 10% (chomeurs, étudiant en vacances, informaticien pouvant joueur sur ses heures de taff et quelques autres cas rare) cités, les 3/4 des alertes te passé sous le nez quand tu étais au boulot. Hormis ces 10% combien pouvait espérer voir passer un réacteur en alerte sur un mois? 5%? Les joueurs passé directement par la case platine au bout d'un moment. Avoir un réacteur/catalyseur en alerte tout ayant une vie active, c''était la cerise sur le gâteau. En résumé, seulement 10% des joueurs profitait réellement du système des alertes et c'était la le problème. Et cela DE c'est bien rendu compte du coté cassé de cette mécanique. Que ce système devait changer pour toucher tous les joueurs et pas juste ces 10%. Je ne vais pas refaire l'apologie de ce que j'ai cité plus haut,non les nightwaves ne sont pas parfait, mais c'est deja une nette amélioration pour toute personne ayant une vie active. On peut enfin être un joueur Casual/impliqué/Dévoué/Hardcore et avoir une vie active pouvoir utiliser les nightwaves dans le jeu. L'ancien système n'avait que faire ton implication dans le jeu pour peu que tu sois actif. Mais par pitié, ne mélange pas le type de joueur et le train de vie des joueurs, ce sont deux choses différentes. Tu rencontrera autant des joueurs hardcore inactif (dans la vie) que des hardcore actif. Autant de joueur Casual inactif et que de Casual actif. Bref c'était la que le système d'alerte foirait.
  12. Evhans

    Fusion de compte

    Salut, Je ne fais pas partit du support, mais je suis certain à 100% que la réponse sera négative.. Hormis les schéma ou objet échangeable (type prime ou vandale/wraith), les warframes crafté,armes crafté , catalyseurs/réacteurs, cosmetique et booster sont liée au compte. Honnêtement, choisis le compte le plus avancée selon et continue sur celui la.
  13. Magnifique déterrage. Donc pour toi, avoir la possibilité des dépenses des points pour acheter des objets dont tu as besoin quand tu veux la ou le système précédent, certes sans limites, te limitez à un créneau de drop totalement aléatoire est mieux? Le nouveau système n'est pas parfait c'est certain mais c'est deja mieux que les alertes. D'autant qu'au fil du temps le système est largement améliorer, les délais entre sont réduits pour éviter l'attente de nitain. Alors oui, nous avons moins d'objet disponible que via les alertes précédentes, nous n'avons plus de loot issue du mode cauchemar (le rendant à nouveau intéressant à farmer pour les mods et les chances de caches rares doublé). les cosmétiques et aura ne change pas pendant une semaine c'est vrai mais ce n'est pas non plus énorme comparé au chance de voir baro amener le bon mod accrue qu'il te manque^^ (si tu ne veux pas vendre un rein sur le market). bref, il faut pas pousser non plus. Quand à la limitation, une fois fais le tour de la table de loot de la boutique, il ne reste que les réacteurs/catalyseurs. Et on peut en avoir à profusion si on démarre une nightwave en ayant tout^^ . Or ils étaient à l'origine très rare en alerte. Donc oui, une limite est nécessaire pour continuer de rendre la vente de ces objets en platine viable => donc de ne pas mettre en danger l'économie du jeu/financement.
×
×
  • Create New...