Jump to content

Evhans

PC Member
  • Posts

    197
  • Joined

  • Last visited

Reputation

103

Recent Profile Visitors

1,017 profile views
  1. Bonjour @Azga5notre recrutement se faisant via discord, je t'invite à passer nous voir pour discuter de tout cela. Sache néanmoins, que "nouveau" ou non, nous recrutons tout type de joueurs, débutants ou vétérans. Merci à toi et à bientôt! Notre discord: https://discord.gg/aK5vHzA
  2. Bonjour, Dans le doute, je suppose que vous utilisez des comptes PSN différents ? La question est stupide, mais en faisant par élimination, on peut trouver. Concernant la box, pour le support, PC au sein de mon clan nous sommes plusieurs à jouer avec nos compagnes sur le jeu sans soucis. Donc je mettrais tout de même plus l'accent sur un problème lié à la PS4. Pour le coup, et je m'excuse par avance pour le ping, peut être que @[DE]Kevou @[DE]Greg pourront beaucoup plus t'aider. Et si ils n'ont pas le temps de répondre, d'ici quelques jours, tu pourra toujours ouvrir un ticket au support: https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr Dans la partie Probléme technique et réseau avec quelques screens si vous le pouvez. Voila voila...
  3. Pour le railjack, il suffit de disposer d'un archwing pour rejoindre les missions avec d'autres joueurs: L'icone railjack en haut à droite dans ta navigation t'ouvrira de nouvelles portes. Sinon la quête marée montante te permettra de construire le tiens. A noter que le Plexus ( ou harnais de mod) ou encore les inhérences, seront activer sur ton railjack et mais églament sur les railjack des autres joueurs. Pour le Necramech, cela se passe également sur Deimos, syndicat du même nom ;)
  4. Bonjour, Je t'invite à cliquer sur une arme ou warframe jusqu'au bout,tu verra qu'on te proposera l'achat en platinium mais également en crédit ;)
  5. L'année précédente et cette année sont des années qui ont marqué le monde du jeu vidéo et DE n'est pas en reste malheureusement. Depuis début 2020 leurs équipes sont en distanciel, faisant de leurs mieux pour nous produire un contenu qui je rappelle nous est fournis GRATUITEMENT. Dans le même temps, des mises à jour graphique et optimisations continue d'être intégré au jeu. Alors oui, cela est nécessaire de nourrir la machine pour que les joueurs investisse mais "peu" de free-to-play n'en font autant. Pour cette Tenno Con, oui ils ont rencontré des soucis, ils n'ont pas pu téléporter les joueurs présent dans les relais sur les plateaux présentait en live. mais on ne le dira jamais assez, DE n'est pas Ubisoft ou encore EA Games et ne disposent pas d'une argenterie aussi vaste. Et ce malgré leur partenariat récent avec Tencent. Oui il est vrai que cette Tenno con fut plus avare en information que les 3 précédents auquel j'ai pu assister, mais je sais aussi le motif derrière cette baisse. Aucune information relative à New War n'aura filtré jusqu'alors, de même pour le Paradox du Duviri qui suit. Ainsi aucune attente, aucune déception, aucun spoil, DE espère nous mettre une claque malheureusement, pour un tel événement, cela les limites également dans ce qu'ils peuvent nous montrer. Bref je suis resté sur ma faim à contrario des autres années, mais j'en connais les motif et je sais que cette attente en sera récompenser. Merci DE.
  6. Je vais développer un peu plus mon argumentation, plutôt que de rester sur un troll. Ce capteur, comme bien d'autres choses dans le jeu, laser de sécurité, jarre explosive, liquide de refroidissement, piratage et j'en passe des dizaines de ces "petits" ajouts, font la richesse du jeu. En plus de rajouter des "surprises" , légère, ils donnent du corps à l'univers, Chaque faction et biome à ses petites spécifications et c'est une richesse du jeu. Retirer ces éléments rendrez le jeu beaucoup plus plat, insipide. Je regrette que les vaisseaux infesté ne soit pas plus "infesté" du coté des contenants et des sécurités. Bref, à chaque fois qu'un joueur voudra retirer des éléments qui font la richesse du jeu, je dirais NON! Il ne faut pas que DE n'entendent que les mécontents. Qu'on laisse ces éléments ont ils sont. En l'état, un coup de pistolet, une roulade, un soutien aérien, permet de passer outre les 3/4 de ces petites pénalités. Et c'est trés bien ainsi. Un joueur avisé y fera attention et ne s'y fera pas prendre. Si il se fait avoir, eh bien, la tension dans la mission n'en sera que plus haute et donc gratifiante à la fin (en terme de réussite).
  7. TYPE: In game Description: Drop mod requiem Oull but only one on my table. I have first one in reward for this MAJ. Visual :
  8. TYPE: In game DESCRIPTION: Loot Ambassador BP on railjack mission survie, after mission, no one on squat have it on inventaire. VISUAL: I can't see the last mission reward :( REPRODUCTION RATE: 0 . No one on squad want returne lost 20 min to have nothing..
  9. C'est simple, tu sautes dessus avec le k-drive pour que les mobs soit sous la planche, rien de sorcier, même un enfant de 6 ans peut le faire^^
  10. @[DE]Kev Bonjour, désolé, autre petite question, l'exp généré entre temps au sein du hellmith est'il rétrocompatible? J'ai inséré les 46 Warfames au sein du Hellminth et je me dit que la monté jusqu'au niveau 15 ne va pas être fun...(Mettre un pouvoir, retiré un pouvoir..). D'ou ma question si l'exp générait lors des "subsumation" (?) sera redistribué dans les nouveaux niveaux?
×
×
  • Create New...