Jump to content

GilgaMelchi

PC Member
  • Content Count

    1,091
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

214

6 Followers

About GilgaMelchi

  • Rank
    Gold Hunter

Recent Profile Visitors

1,368 profile views
  1. Le compte recommence à partir de 1 quand on a atteint les échelons de prestige. Donc le jeu t'a probablement compté 30+31 échelons = 61.
  2. En fait, pour reporter les bugs dans la catégorie "Français", c'est dans la section "Retour sur la Beta" https://forums.warframe.com/forum/144-retour-sur-la-bêta/ Si tu veux reporter un bug dans "Bug Reports" https://forums.warframe.com/forum/149-bug-reports/ tu devrais soit l'écrire en anglais, soit si tu ne t'en sens pas capable, tu peux demander de l'aide pour traduire ici : https://forums.warframe.com/topic/250373-soutien-aux-feedbacks-postés-dans-la-communauté-anglophone/ S'il s'agit d'un bug lié à ton compte, une erreur que tu veux corriger ou si tu veux envoyer ton log d'erreur au support (le fichier EE.log dans les dossiers du jeu) c'est sur le site du support (en français ou en anglais, il y a des employés qui parlent parfaitement français) : support.warframe.com ou https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr Cependant, en général vu le temps de résolution du support causé par leur charge de travail, ils ne pourront pas te rendre les 24h perdues.
  3. Le support de Warframe possède des employés qui comprennent très bien le français (francophones natifs). Si on pouvait abandonner le test sans devoir attendre les 24h, des joueurs en abuseraient, ils abandonneraient juste avant d'échouer par exemple. Tu peux utiliser l'entrainement pour vérifier si le bug est récurrent ou s'il s'agit d'un cas rare difficile à reproduire. Après, si tu en es déjà au palier 15, c'est pas 24h de plus ou de moins qui vont changer beaucoup.
  4. GilgaMelchi

    bug riven

    Quelqu'un dans la section anglophone du forum a eu le même type de défi sur un riven d'arme de compagnon et en utilisant un MOA ça a fonctionné.
  5. Well, MOA and Venari are your only options right now. If neither of those work, this is to be reported as a bug and it will eventually be fixed sometime in the foreseeable future.
  6. @Archforge@--RV--Dopekoke It is a sentinel weapon riven. Can't use a Kavat or Kubrow with those. I'd say try with a MOA.
  7. GilgaMelchi

    bug riven

    Tu peux équiper le Sweeper sur ton MOA. Toutes les armes de sentinelle et de MOA sont interchangeables. Tu peux utiliser toutes les armes de Sentinelles et de MOA sur ton Carrier par exemple, tout comme tu peux utiliser toutes les armes de Sentinelles et de MOA sur un MOA.
  8. GilgaMelchi

    bug riven

    Tu devrais essayer avec un MOA plutôt qu'une Sentinelle. Sinon ça voudrait dire que ce riven est impossible à révéler. Car quand ils indiquent "avec un animal actif", ça inclut les Kubrow et les Kavat, pas les Sentinelles.
  9. Les Maniaque n'ont que 33% de chances de laisser tomber un schéma. Et parmi ces 33% de chances il y a 39% de chassis, 39% de neuroptiques et 22% de systèmes. Donc au final il n'y a que 7% de chances par Maniaque d'obtenir un Système Ash. Tant que tu farm des Maniaques normaux et non des Maniaques Drekar, c'est bien ainsi qu'on obtient Ash. Il suffit juste de les tuer et prier que quelque chose tombe.
  10. Je confirme, je n'ai fait que quelques courses avant de construire mon propre K-Drive, je ne les voyais pas avec le K-Drive donné par défaut à la fin de la quête, mais depuis que j'ai construit mon propre K-Drive, je peux voir les 5 courses actives sur ma carte dès que je monte sur mon K-Drive. Et je confirme doublement car dès que j'ai été faire une de ces courses indiquées sur ma grande carte, j'ai progressé dans le défi "faire toutes les 22 courses de la Vallée Orbis", or je pouvais la voir avant de l'avoir complétée.
  11. Je trouve que les deux idées sont pas mal. J'avais aussi envie d'équiper la Provvok et Protosomide sur une épaule chacun. Sinon à propos de l'autre idée : Le pack Don de Hunhow coute 516 platinums. Le prix d'une panoplie d'armure + syandana + armure kubrow + skin de landing craft, ça coute théoriquement 340 platinums, C'est comme si on payait 176 platinums pour la War + emplacement + catalyseur. Ce qui en soi n'est pas un si mauvais prix (il y a pas mal d'armes à 200+ platinums dans le marché) car la War est assez fastidieuse à obtenir. Surtout que si l'on veut garder le catalyseur de la première War Brisée, on doit en farmer une deuxième. Mais si on a déjà obtenu la War, on paye 176 platinums pour un emplacement d'inventaire, là ça fait cher payé. Je pense que soit pack à 300 platinums pour tous les cosmétiques du Don de Hunhow sans la War ça serait cool en effet (parce qu'il faut bien qu'un pack soit moins cher que ses composants individuels) soit des bundles individuels : 200 platinums pour l'armure+syandana, 50pl pour le skin de landing craft et 90pl pour l'armure kubrow. Mêmes prix que les autres items du marché. L'un ou l'autre serait bien (mais pas les deux je crois).
  12. Pour l'instant le jeu ne requiert que 65 éclat eidolons, le reste est totalement excédentaire et inutile. Mais il est tout à fait probable que dans le futur des nouveaux schémas utilisent cette ressource. Peut-être les armes eidolon qui ont été montrées plusieurs fois il y a fort longtemps lors de devstreams.
  13. L'ouverture n'est pas aléatoire, les ailes s'ouvrent seulement pendant environ 6 secondes après un saut propulsé. Et elles se referment plus vite si tu zoom avec ton arme (il y a quand même un délai de 2 secondes).
  14. Les problèmes liés à ton compte se règlent sur le site du support, pas sur le forum 🙂 support.warframe.com
  15. Les ennemis sont souvent divisés en catégories léger, moyen et lourd. Tant que tu prend pas un ennemi de catégorie "lourde" ça devrait être bon pour Inaros. Par exemple dans les Grineer Lourds on a les Artilleuses, les Bombard, les Napalm, les Nox, les Maitres Drahk et les Maitres Hyekka. Et dans les Grineer Légers on a les Massacreurs, les Lames de Feu, Gantelets Energétiques, les Griffes Energétiques et les Lanciers à Bouclier par exemple. Chez les Infestés les légers sont les chargeurs, sauteurs, coureurs et les rampants. Et les lourds sont plutôt les Anciens, les Moa Mutalistes, les Mères des Couvées et les Eclabousseurs. Et enfin chez les Corpus, les Lourds sont les Moa Fusion, les Bursas, les Techniciens, les Scrambus et les Comba. Tout le reste tombe plus ou moins dans la catégorie moyen. Sauf les petits Ospreys, les Ratel et les Moa Onde de Choc.
×
×
  • Create New...