Jump to content

GilgaMelchi

PC Member
  • Posts

    1,266
  • Joined

  • Last visited

Reputation

254

6 Followers

Recent Profile Visitors

1,963 profile views
  1. Salut, Il existe déjà un système qui pourrait faire à peu près ce que tu demandes : les "Emplacements d'Arsenal". Quand tu es dans ton arsenal, tu cliques sur la petite flèche en haut à gauche, au dessus des quatre onglets d'équipement. Tu peux y enregistrer un ensemble warframe+armes+compagnon et lui donner le nom que tu veux. Si tu veux les réarranger dans un certain ordre, tu peux par exemple ajouter un numéro devant le nom de tes ensembles. Voici une illustration pour l'exemple : J'ai ainsi mis mes ensembles "Mirage", "Mesa", "Octavia" et "Equinox" devant tous les autres. J'ai choisi d'utiliser le nom des warframes pour mes ensembles, mais j'aurais pu très bien les appeler autrement.
  2. Salut Est-ce-que tu pourrais nous montrer une capture d'écran lorsque tu tentes de délier le Regard de Basilic? Tu tentes bien d'appuyer sur le bouton "1.000.000 pour délier" et pas à côté? Ça devrait te dire la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas quand tu appuies dessus. Est-ce-que c'est vraiment un "éclat d'eidolon brillant" que tu possèdes dans ton inventaire et pas un autre type d'éclat d'eidolon (normal ou rayonnant ou synthétique) ? (au cas où, si ton écran ressemble à ma capture, sache que j'en ai 0 dans mon inventaire, donc le X1 n'indique pas que tu en possèdes un)
  3. Salut, Le Cephalon Simaris est un PNJ qui se trouve dans chaque Relais du système solaire. Il dirige un syndicat neutre en rapport avec la complétion du codex et la synthèse d'ennemis spéciaux. Il vend quelques marchandises spéciales et il permet également de racheter les schémas de la plupart des objets qui ne s'obtiennent habituellement qu'une seule et unique fois lors des quêtes. Donc si tu termines par exemple la quête de Mirage mais que tu l'as revendue et que tu veux la réobtenir, tu peux la racheter chez Simaris. Le Helminth c'est la créature infestée qui vit dans l'infirmerie dans le couloir du côté tribord de ton Orbiteur. Récemment elle a acquis une nouvelle fonctionnalité (qui se débloque chez le Syndicat Entrati sur la planète Deimos) qui permet de sacrifier ("subsumer") une Warframe (non-prime) afin d'obtenir un de ses pouvoirs pour l'injecter ("infuser") dans une autre Warframe. D'où le fait que DjoomanDjee parlait de Simaris, car si tu veux Subsumer une Warframe de quête que tu aurais vendue, tu pourras la racheter là bas.
  4. J'avais eu le même problème pendant le stream. J'avais les deux objets dans mon inventaire Twitch, mais pas en jeu. J'ai du délier et relier mes comptes Warframe et Twitch pour qu'ils arrivent enfin sur mon compte. Ils n'ont pas cessé de le répéter pendant toute la durée de la TennoCon. C'est apparemment à cause des nouveaux drops 2.0, si vos comptes étaient liés depuis longtemps avant, il faut refaire la liaison pour que ça fonctionne correctement.
  5. Salut, Dans mon cas, quand j'ai vu les récompenses Vastilok et Loki Prime dans mon inventaire Twitch, il a fallu un certain délai (plusieurs heures) pour qu'ils arrivent effectivement dans ma messagerie en jeu. J'ai vu plusieurs joueurs se plaindre d'autres problèmes avec twitch, soit ils avaient leur compte Twitch lié à un autre compte Warframe, soit leur compte Warframe n'était pas lié du tout (un bouton "se connecter" s'affiche en dessous des récompense dans l'inventaire Twitch). Aussi, ils ont plusieurs fois rappelé pendant le stream qu'à cause de la transition vers les drops 2.0, il fallait délier et relier ses comptes Warframe et Twitch pour être sûr que ça fonctionne correctement.
  6. HE = Heure de l'Est (la côte Est du continent américain) = il faut faire +6 pour l'heure d'Europe Centrale
  7. Il y a toute une section des notes de mise à jour qui explique leur raisonnement pour les glaives : https://forums.warframe.com/topic/1269780-mise-à-jour-305-les-sœurs-de-parvos /
  8. Si tu regardes le Codex, en général chaque "+" correspond à +25% de dégâts et chaque "-" correspond à -25% de dégâts. C'est un peu plus compliqué sur les armures. Mais pour faire court, les faiblesses et résistances sont encore plus exacerbées sur les armures (car il y a deux calculs qui s'appliquent en même temps). C'est pour ça aussi, entre autres, que le plus important c'est de regarder les faiblesses de la statistique d'armure pour savoir ce qui est fort contre un ennemi.
  9. Salut, J'aurais plutôt vu ce genre de question dans le forum d'aide (à moins que ça soit une suggestion?). Chaque boss a des faiblesses et des résistances différentes selon sa faction. Tu peux connaître ces informations en jeu en scannant les ennemis et en regardant leur profil dans ton Codex ou en consultant les pages wiki de chaque boss. De manière générale, les dégâts de type Corrosif(1) ou Radiation(2) sont les plus efficaces en termes de dégâts bruts selon que le boss possède respectivement une armure de type Ferrite(1) ou Alliage(2) (les infestés sont faibles aux dégâts Corrosifs aussi). Les boss Grineer sont tous en Alliages sauf Vay Hek qui est en Ferrite. Les boss Corpus humanoides sont en Ferrite tandis que les robots sont en Alliages. Alternativement, utiliser des chances de statut et de critique pour appliquer du Viral et du Saignement permet d'outrepasser l'armure des ennemis (à haut niveau, l'armure est pratiquement la seule statistique qui détermine quels ennemis vivent plus longtemps que les autres). Le Mod Munitions du Chasseur permet de transformer les tirs critiques en statuts de Saignements. Cependant, certains boss ont des immunités aux pouvoirs et aux statuts donc on ne peut pas toujours s'y fier.
  10. Quand je fais une recherche sur Google, plusieurs résultats m'indiquent que ReShade est au minimum suspect, voire bannissable par les systèmes automatisés de Warframe. De manière générale, Warframe a une politique stricte envers pratiquement tout ce qui modifie ou peut modifier le jeu (il y a probablement quelques rares exceptions, comme les overlay qui ne touchent strictement pas au jeu qui sont autorisés mais pas cautionnés par le staff de DE).
  11. Salut, Je crois que ce genre de demande tu dois plutôt l'adresser directement au support https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr pour savoir ce qu'ils considèrent comme logiciel de triche ou ce qu'ils ont détecté de suspect sur ton compte spécifiquement.
  12. Les armes n'ont pas d'efficacité de parade. La seule statistique liée à la parade aujourd'hui c'est l'angle de parade qui varie entre 45° et 90° selon l'arme utilisée. Les dégâts des tirs sont entièrement bloqués tant que l'arme de melee est dégainée et que les tirs viennent de la direction où notre réticule est pointé (et qu'on effectue aucune autre action à part se déplacer). Et si tu parles du Mod "Parade", ce Mod sert uniquement à ouvrir les ennemis à une attaque finisher en contre-attaque lorsqu'ils nous attaquent en melee. Il n'a aucun effet sur les tirs. https://warframe.fandom.com/wiki/Parry Je viens de faire le test à l'instant de mon côté et l'Ack & Brunt pare parfaitement les tirs venant de la direction où je pointe mon viseur. Que ce soit en automatique ou en manuel.
  13. La parade automatique fonctionne uniquement si tu tiens ton arme de melee en main, pendant que tu n'attaques pas, et il faut que les attaques viennent de devant toi dans un certain angle qui dépend de l'arme de melee que tu utilises. Par exemple Ack & Brunt bloque uniquement les attaques dans un angle de 70° devant soi (c'est à dire 35° à gauche de ton réticule de visée jusque 35° à droite). Cependant, la parade automatique n'est pas la seule manière de parer. On peut parer manuellement si on utilise la melee continue au lieu de la melee rapide : en appuyant longtemps sur F pour prendre la melee en main, la touche de parade devient la touche pour viser/planer (ce qui dégainerait une arme de tir si on était seulement en melee rapide), ce qui permet à la base d'utiliser les attaques alternatives avec la touche de parade enfoncée.
  14. Normalement, si les preuves sont tangibles, la personne qui a introduit les platinums frauduleux dans le jeu est ban pour infraction des accords d'utilisation en plus de la suppression des platinums. Maintenant, je n'ai aucune idée de comment fonctionne exactement tout ça en coulisses.
  15. Salut, C'est fort ennuyeux comme situation 😕 Il y a deux autres possibilités dont j'ai entendu parler pour recevoir un ban pour solde négatif : - acheter des platinums sur un site non officiel (c'est tentant vu le prix de certains sites, mais ces sites sont frauduleux). - échanger avec un autre joueur des platinums provenant d'une transaction frauduleuse Dans les deux cas, les platinums sont traqués et supprimés automatiquement du système, quel que soit l'endroit où ils se trouvent (même s'ils ne sont plus sur le compte qui les a achetés à l'origine), afin d'éviter une inflation démesurée de la monnaie premium dans le jeu. Si après la suppression automatisée, le solde devient négatif, on reçoit immédiatement un ban automatisé.
×
×
  • Create New...