Jump to content

GilgaMelchi

PC Member
  • Content Count

    1,141
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

226

6 Followers

About GilgaMelchi

  • Rank
    Gold Hunter

Recent Profile Visitors

1,487 profile views
  1. Les ennemis dans la dernière branche du néant paraissent plus forts parce qu'ils reçoivent un modificateur spécial aux dégâts qu'ils infligent similaire aux missions cauchemar. Les autres missions de haut niveau n'ont pas ce modificateur, donc les ennemis n'y sont pas aussi surprenants. Certaines missions ont même le modificateur inverse comme le Sanctuaire où le niveau des ennemis est artificiellement plus élevé pour donner plus d'affinité (alors que leur niveau réel est inférieur à celui affiché).
  2. Si on maintient la touche de changement d'arme, ça nous fait passer en mode melee permanente. Ce qui permet de parer au lieu de repasser à une arme de tir quand on zoom.
  3. Je crois que cette touche a existé il y a fort longtemps, mais comme c'est devenu plus ou moins obsolète, elle a fini par être retirée. On peut toujours voir l'animation de marche en portant une clé dragon entravée ou en utilisant une manette. Ce qui n'est pas nécessairement pratique et tout le monde ne possède pas une manette compatible ni n'a l'envie de devoir l'utiliser juste pour cela. Une touche de plus ou de moins sur un clavier qui en a 100, pour une commande que les manettes peuvent déjà faire mais le clavier pas, ça ne coûterait rien de la rajouter pour les claviers.
  4. Salut, Nova n'a jamais été un choix de départ. Les seules warframes qui ont été sélectionnables dès le départ ont été Excalibur, Mag, Loki et Volt. Jamais Nova. Mais tu l'avais peut-être acquise par platinum ou en te faisant inviter sur la mission du boss de Europe (c'est pas un farm très long). ps: D'ailleurs en jetant un coup d'oeil rapide sur ton profil en jeu, ton profile n'indique aucune présence de Nova. Donc soit le jeu a entièrement supprimé la présence de Nova et sa maitrise sur ton compte, soit tu confonds avec une autre warframe qui lui ressemble.
  5. This is extremely misleading. Not a single shotgun status chance buff was greater than 3x (except maybe Kohm, but it is hard to tell when its arsenal stats are bugged right now). In fact, technically, none of them were increased by 3x either. They were all buffed by "strictly lower than 3x" according to status chances calculations.
  6. Rien que pour ça (mais pour tout le reste aussi, hein), un grand MERCI!!!! 🙌
  7. Salut, Le hall de départ ne possède que 2 portes pour créer deux salles. Si tu veux pouvoir construire plus de salles sans bloquer toutes les issues tu dois d'abord construire des couloirs en T ou en croix (ou d'autres types de salles qui possèdent au moins 2 portes) pour ajouter plus de portes d'accès et pouvoir construire plus de salles, tout simplement. C'est une erreur que j'ai déjà vu de nombreux joueurs débutants faire, je me demande s'il y a quelque chose que les développeurs pourraient faire pour pallier à cela. Heureusement déjà que les ressources ne sont pas perdues lors de la destruction. Bonne journée 😉
  8. GilgaMelchi

    Liche Kuva

    Salut à toi, Malheureusement, tu ne peux pas désactiver une liche, ça fait partie de leur principe de vie, tu es obligé de la vaincre pour t'en débarrasser. En attendant tu devras trouver une autre planète pour continuer de farmer, ou bien farmer des mods requiem et des murmures pour vaincre ta liche. Si tu ne veux pas qu'une liche te pourrisse ton farm pour le moment, tu devras faire attention à ne pas faire une miséricorde sur une larve kuva une fois que tu auras vaincu ta liche.
  9. Il y a déjà eu une période migration de PC vers la PS4 lorsque Warframe est arrivé sur cette console en 2013. En revanche, il n'y a jamais eu de transfert d'une console vers le PC. Et toutes les migrations qui ont eu lieu après cela ont toujours été du PC vers une console, jamais d'une console vers une autre console. "Ils peuvent le faire", déjà ce n'est pas forcément vrai. Les migrations sont compliquées car il faut l'accord de Sony (ou de Microsoft / Nintendo) pour pouvoir importer des données en masse. Surtout que Sony est connu pour être très réticent à ce genre de manipulations sur son système (même s'il existe des exemples célèbres, tu peux les compter sur les doigts d'une main, peut-être les deux au grand maximum). Cependant, dire qu'ils n'ont rien de prévu c'est un peu faux : les devs ont récemment évoqué lors de plusieurs devstreams qu'ils envisageaient la possibilité d'une cross-save, une sauvegarde accessible sur toutes les plateformes. Attention, rien n'est garanti, ils doivent d'abord envisager toutes les répercussions que cela impliquerait (au niveau économique ingame, au niveau de leur infrastructure de serveurs, au niveau des accords entre les sociétés etc.), ils doivent d'abord voir si c'est possible, ensuite ils nous diront s'ils le feront ou non.
  10. C'est un écran de chargement spécial qui existe depuis l'introduction de la quête Natah et Second Rêve. C'est un message d'ambiance en rapport avec ces quêtes. Des traductions complètes existent sur internet, je met un spoiler car cela concerne une quête principale importante du jeu : C'est un message d'ambiance uniquement qui n'a aucune influence ou signification sur le jeu directement.
  11. Lorsque tu ramasses le dixième réactif (10/10) pendant les missions fissures, un de tes équipements devient temporairement "surchargé" par le néant. Cela peut affecter au hasard : ton arme principale, ton arme secondaire, ta warframe ou ton arme de melee. Cela se traduit par : des éclairs qui partent de l'équipement surchargé (un effet qui est uniquement visuel) si le buff affecte l'arme principale ou secondaire, les munitions sont temporairement infinies (plus besoin de recharger pendant la durée du buff) si le buff affecte la warframe, la puissance et la portée des pouvoirs sont doublés si le buff affecte l'arme de melee, les attaques lourdes ne consomment pas de combo La surcharge du néant dure entre 30 et 120 secondes selon le type de fissure (lith, meso, neo, axi).
  12. Alors j'ai une mauvaise et une moins mauvaise nouvelle. La mauvaise : ce n'est pas un bug. La moins mauvaise : ce n'est pas temporaire, enfin, oui techniquement ça l'est, mais pas au sens que tu l'entendais. Comme pour tous les riven, les dispositions sont revues à la hausse ou à la baisse tous les trois mois (parfois elles restent inchangées), généralement en même temps que la sortie d'un nouveau Prime Access. Ces changements ont été annoncés depuis le début de l'existence des riven et bien qu'au début ils étaient très sporadiques, ils sont devenus plus réguliers depuis bientôt an (c'est devenu consistant avec les Prime Access de Equinox Prime depuis avril 2019). Le Tombfinger avait commencé avec une disposition de 1/1.5 (ce qui correspond à 3/5 dans l'arsenal) à son introduction (comme toutes les nouvelles armes au moment de leur introduction), mais il a été revu à la baisse au moins trois fois (en avril 2019, en octobre 2019 et en décembre 2019). Sa disposition actuelle est de 0.65/1.5 ce qui correspond effectivement à 1/5 dans l'arsenal.
  13. Sur le site facile à retenir : "support.warframe.com" ou directement https://digitalextremes.zendesk.com Ensuite tu te connectes, tu clic en haut à droite sur "envoyer une demande" et puis au milieu sur "rapport de joueur".
  14. 248 armes sur 388, je n'ai pas inventé ce nombre à partir de rien, je les ai comptées avec un tableau recensant toutes les armes existant dans le jeu et en les triant par palier de maitrise. Le Marché n'est pas le seul endroit où tu peux acquérir des armes, loin de là, d'ailleurs on y obtient seulement des armes relativement basiques, avec quelques rares exceptions qui sont assez balèzes. Tu as rapporté le bug où exactement? Sur le support ou sur le forum? Parce que ça semble vachement spécifique comme bug pour que tu mettes plusieurs mois à passer ce test. On dirait dont bien que ce bug est facilement reproductible du coup tu devrais pouvoir leur décrire exactement comment le reproduire et ça les aidera. En tout cas en général les gens qui ont un bug qui les force à attendre 24h, ils peuvent le refaire le lendemain et ça leur prend pas des mois pour passer un test (surtout que le palier 9 est connu pour être difficile).
  15. @sxdrfgh Au palier 8 tu as accès à 248 armes sur les 388 existant dans le jeu, il y a déjà beaucoup d'armes parmi celles là qui sont largement viables pour le end game (et il y a aussi beaucoup d'armes parmi les 140 restantes qui ne le sont pas). Et je rappelle que tu as accès à 100% des warframes, companions, etc. les armes ne font pas tout. Surtout qu'à ton palier, tu ne devrais pas te concentrer si tôt sur l'entièreté du contenu endgame. Si le bug t'arrive à CHAQUE fois que tu passes ton test de palier 9, c'est qu'il est donc reproductible, tu devrais être capable d'envoyer un rapport de bug (soit dans "PC Bugs" en anglais soit en demandant dans "soutien aux feedbacks" pour t'aider à traduire) en décrivant exactement ce que tu fais et ce qui se passe lors de ton test. C'est la seule manière que DE puisse corriger ce bug. Si pas, tu attends 24h et tu refais ton test, comme tout le monde. Sur les centaines de jours de durée de vie du jeu, attendre 1 jour n'est pas la fin du monde (et ce n'est pas un jour nécessairement perdu, puisque tu peux continuer de jouer, construire des objets, gagner de la maitrise pour les paliers suivants, débloquer des missions, farmer des mods ou autres).
×
×
  • Create New...