Jump to content

Jeriko87

PC Member
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1

About Jeriko87

  • Rank
    Initiate

Recent Profile Visitors

67 profile views
  1. Bonjour, Je poste un lien afin de vous expliqué ma mésaventure et qui explique pourquoi je fais cet suggestion https://forums.warframe.com/topic/1151898-problème-pc-joueur-manette-ps4/ Je joue a warframe depuis très longtemps et depuis la sortie du Railjack j'ai l'impression que jouer a la manette deviens de plus en plus "lourd" et que rien a été fais pour améliorer cela , je précise que c'est que mon ressentie. Le plus gros problème selon moi est le menu des pouvoirs qui est je trouve "lourd" et obligatoire pour pouvoir jouer au railjack et faire de la pèche, car si vous décider de ne pas utilisé le menu des pouvoirs pour votre warframe vous pourrez absolument pas faire de la pèche ou jouer au railjack correctement. Pour ma part j'utilise la croix de la manette pour lancer les pouvoirs de ma warframe qui est pour moi plus agréable. Proposition n°1: Rendre chaque type de gameplay (peche,railjack,warframe) indépendant c'est à dire pourquoi il faut obligatoirement que ma warframe soit obligé d'avoir le menu des pouvoirs assigner pour que le reste marche correctement je suis sur qu'on peut s'en passé. Exemple j'active le mode pèche ce mode a ses propre touche et prend pas en compte la configuration du gameplay warframe, un peu comme dans GTA y le gameplay du personnage mais si tu rentre dans une voiture le mode de jeu change mais ne rentre pas en conflit avec le gameplay du personnage, a l'heure actuelle le menu des pouvoirs rentre en "conflit" avec les autre mode de jeu. Proposition n°2: Rendre le menu des pouvoirs plus personnalisable c'est a dire au lieu d'utilisé ce menu que pour activé les pouvoirs pourquoi ne pas faire plutôt un menu de raccourcie , sachant que le menu des pouvoirs est très limité au niveau de la personnalisation actuellement, pouvoir utilisé la croix et plus serais un bon ajout. Exemple j'affiche le menu pour sortir mon archwing ,placer un marqueur ,activer le menu tactique du railjack , afficher la carte , la roue d'inventaire etc. Y a aussi j'utilise ma touche select pour affiché la roue d'inventaire (matériel) et me permet en appuyant sur RB d'aller sur la roue de geste et je me disais pourquoi ne pas intégrer dans ce menu la carte aussi au lieu que ça soit sur un bouton , et la fonction inspecté un joueur avec le bouton droit de la croix ne fonctionne pas si elle est pas assigné quand on est sur Cetus,Fortuna ou dans le relais , je pense vraiment qu'une optimisation est nécessaire. J’espère que vous avez compris ou je voulais en venir j'ai du mal a expliqué les choses j’essaierais de corrigé pour être plus clair. De plus j'aimerais savoir pour les autres joueurs manette votre ressentie sur la jouabilité actuel du jeu et si pour vous le menu pouvoir est a remanié ou si il est très bien comme ça ? Merci
  2. Salut, J'ai trouvé d’où viens le problème que j'avais a savoir quand j'utilisais les pouvoirs du railjack je restais coincé impossible de tiré au canon , de sortir du pilotage je pouvais juste lance les pouvoirs et dirigé le railjack. Le problème est tous simple , il faut assigner une touche de votre manette pour mettre le "menu pouvoir" de votre warframe en effet pour ma part je n'utilisais pas le menu des pourvoirs car je trouve lourd ce système pour un jeu aussi dynamique, j'utilise la croix de la manette pour lancé les pouvoirs de ma warframe que je trouve plus rapide. Pour la pèche c'est exactement le mème problème menu pouvoir obligatoire. Je pense faire une proposition dans la section "retour sur la beta" pour un remaniement du gameplay a la manette je trouve au fil des mise a jours joué a la manette deviens de plus en plus compliqué j'ai mème pas la place pour mettre le menu tactique du railjack obligé de passé par le clavier.
  3. Merci pour ta réponse @Yaerion , malheureusement je parle pas anglais je pourrais le faire avec google trad mais je pense pas que ça soit une bonne idée surtout quand il faut être précis. J'ai modifié la configuration des touches de la manette sa bug toujours , je pense comme vous avez dis le problème est sans doute plus profond. Je vais en attendant évité d'utilisé les pouvoirs du railjack et investir pour la téléportation voir si ça marche pour moi, je tiendrais au courant pour ceux que ça intéresse merci encore.
  4. J'ai aussi un problème de manette au moment ou je veux utilisé le menu des pouvoirs du railjack le menu ce bloque je peux utilisé les pouvoirs mais impossible de tirer avec les canons ou de sortir du pilotage et impossible de retirer le menu , obliger d'aller dans les options et d'en ressortir pour me dégager et après je peux rien faire impossible de tirer , utiliser la melée ou roulade obligé de quitté la session. J'ai suivie tes instructions Yaerion le problème c’était résolue mais est revenue et je sais pas quoi faire d'autre si quelqu'un a une idée je suis preneur. Je suis sur PC
  5. Alors déjà c'est pas un FPS mais un TPS et ensuite je suis pas sur que ça soit une bonne idée cela pourrais poser problème a l’économie du jeu et de plus y a une boutique pour acheter ce que vous voulez et des platiniums , la plupart des jeux onlines qui utilisent ce procédés soit le jeu marche pas très bien soit te faire payer plus. Warframe est un jeu qui marche très bien suffit d'aller voir les stats de steam pour s'en rendre compte , tant que le jeu a autant de succès je pense qu'ils pratiqueront pas ce genre de délire.
  6. Je reviens sur les récompenses pour les mission HL mettre des récompenses uniques, je suis d'accord mais faudra que ça ce limite a des skins d'armes , ephemera exclusive a ce mode. Pour ce qui est de Grendel j'ai pas dis que c'etais du haut lvl j'ai juste pointé du doigt que c'étais stupide la façon de l'obtenir forcé les joueurs a joué en coop sans mod c'est juste n'importe quoi. Je suis contre le fais d'obligé la coopération et je serais pas étonné qu'une bonne partie des joueurs l'est acheté au lieu de la farmé.Je pense qu'ils devraient arrêté de forcé la coopération mais de laissé le choix au joueurs pour ce qui est de grendel en tous cas. Par contre qu'on soit clair la coop je ne la rejete pas , je suis même enthousiaste avec railjack et le fais de pouvoir aidé des gens qui sont dans leur vaisseau et toi t'es dans les plaines pour les aidés, ça j’appelle de la coopération intelligente.
  7. Je suis d'accord pour qu'il est des missions spéciales haut level MAIS quel soit pas obligatoire pour récupérer tel objet unique. Pour moi une difficulté trop haute ne m'amuse pas du tous je n'ai aucun fun a me taper des mobs lv 100+ , les arbitrages, les sorties je ne les fais quasiment jamais (surtout les sorties) les liches sont plutot cool a tuer si elle sont que niveau 3 max, au delà les missions 80-100 c'est juste chiant et Grendel j'en parle même pas je la farmerais sans doute jamais tellement je suis pas d'accord pour ce qu'ils ont faient pour moi c'est bloqué du contenue pour forcé acheté grendel. Après je peux comprendre qu'une partie de la commu veut plus de difficulté mais faudra qu'elle ne soit pas obligatoire et j'irais plus moin, je crois que c'est une minorité bruyante qui veulent ça.
  8. Ou alors mettre des points d'encrages qui nous permettrais de resté indéfiniment sur un mur ou plafond en utilisant le parazon. J'ai oublié de dire a mon ancien poste, comme dis plus haut les salles aléatoires que propose le jeu n'est pas adapté pour de l'infiltration pure ,il faudra refaire ou crée de nouvelles salles pour que cela fonctionne et faudra diminué la taille de la map qui sera générer aléatoirement qu'elle ne fasse pas 2 km de long , il faut que l'espionnage ne sois pas trop long qu'on ne mette pas 20 mn a la faire car c'est un jeu de farm faut pas l'oublié, bref dur de trouver le juste milieux.
  9. Remettre en avant l’infiltration serais une bonne idée et je pense que les missions d'espionnages serais parfais pour un premier essais. -Ce faire repérer rendrais plus difficile le piratage pour toute les salles (ABC) et impossible de reset l'alerte d'ou d'allez vite pour tué l’ennemie qui vous a vue avant qu'il donne l'alerte, augmenté le nombre de piège et d’ennemis dans la salle ou il a le PC a piraté si on est repérer. -Avoir plus de chemin pour atteindre l'objectif en fonction si on est repérer ou pas et avoir plusieurs phase (2,3) a piraté avant d'atteindre l’ordi a piraté. -Un nombre d'ennemis fixe qui ne repope pas sauf si on est repérer, je parle pas d'un repope massif d'ennemis et comme dis plus haut une IA plus adapté qu'il puisse voir les cadavres et obligé le joueur d'etre rapide pour eliminé les ennemis dans la zone. -Avoir la possibilité de tuer le moins d'ennemis possible. -Incité le joueur a prendre des armes silencieuses (les ennemis pourront entendre nos tir si ils sont pas silencieux) sauf-ci il possède le mod ou warframe approprié. -Pouvoir s'accrocher au plafond et mur de manière illimité. Je trouve les espionnages de jupiter sont sympa mais peu mieux faire et c'est un bon début.
×
×
  • Create New...