Jump to content

BarbeBouille

PC Member
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11

About BarbeBouille

  • Rank
    Novice

Recent Profile Visitors

427 profile views
  1. Bonjour à toi Sranac malheureusement tu ne remplis pas l'une des conditions requises qui est d'être au minimum palier 8 pour avoir postuler. En te souhaitant une bonne continuation vers un autre clan. Cordialement le Berger !
  2. Up du post de recrutement , le recrutement est toujours ouvert. Toujours à la recherche d'agneaux/agnelles égaré dans la nature. Cordialement le Berger !
  3. Salutation à toi agneau égaré, nous t'ouvrons les portes de la Bergerie avec grand plaisir. L'invitation de clan est la. Cordialement le Berger !
  4. Quelque changement graphique au niveau du post ainsi qu'un trailer de promotion pour le Troupeau. Recrutement toujours ouvert. Cordialement le Berger !
  5. Créé au mois de juillet 2017, le clan est uniquement francophone afin d'éviter tout problème de langue au sein du clan. Composée actuellement de 31 membres actifs , qui mise sur l'entraide de chacun, une bonne convivialité sans prise de tête, ainsi que le partage. Un jour, un Berger se promenait dans les plaines à la recherche de brebis, mais pas n'importe lesquelles. Il était en quête de celles dotées d'un étrange pouvoir. Quelques mois plus tard pendant la nuit, il rencontra cette première brebis spéciale. « Mon Dieu, quelle est cette chose mi-Brebis mi-Loup ? » se dit-il. La bête s'approcha de lui en le regardant avec ses yeux rouges sang, ses dents acérées comme des lames de rasoir et ses griffes monstrueuses pouvant tuer en un seul coup. Le Berger pétrifié, regarda la chose du coin de l’œil, ne pouvant presque plus respirer. il décida de se dégager lentement mais l'animal fit ressentir son mécontentement en grognant. Le Berger l'entendit et se figea instantanément. Cette créature se posta devant ses pieds. Le Berger baissa la tête. Tout d'un coup, cet être se frotta au Berger comme pour lui montrer son affection. L'homme caressa son pelage. C'est alors que naquît le Troupeau . Ils se mirent à parcourir les plaines à la recherche de bestioles comme elle pour agrandir le Troupeau. Le jour, le voile cache les plaines, la nuit, le voile disparaît. À l'aube, les brebis broutent toutes ensemble cachées par cette brume. Au crépuscule, c'est une autre affaire: la pellicule blanche disparaît pour laisser place à la nuit. L'obscurité cachant les mouvements dans les plaines, les brebis se mirent à bêler et se transformèrent en chimères mi-Brebis mi-Loup. Calmes à l'aurore, féroces au soleil couchant, ils devinrent de farouches chasseurs. La battue de nuit se fit excitante. L'ennemi est endormi, le sang coule. À l'aube, un voile rouge apparut, la joie d'une bonne poursuite. Quels sont leurs buts ? Conquérir les plaines à la recherche de richesses, de l'herbe verte bien fraîche le matin, de la viande bien rouge pour la nuit. [ON] - Votre pseudo InGame : - Votre Palier ( Minimum paliers 8 ) : - Votre Âge : - Pourquoi recherchez-vous un clan : - Vos moyens vocaux : Berger: BarbeBouile 🐑 Nos salutations distinguées 🐑
×
×
  • Create New...