Jump to content

[GUIDE] Stratégie Trio Eidolon


--Gs-DontFall--

Recommended Posts

Salut à tous !

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un guide (non officiel) pour le Trio Eidolon ; ce guide se veut accessible et le plus complet possible autant pour les nouveaux joueurs qu'aux vétérans souhaitant optimiser leur stratégie.
De la présentation à la capture de 5 Eidolons/nuit en passant par l'optimisation des armes, tout y est !
Ce document a été construit par plusieurs intervenants, il est dédié à toute la communauté...
en espérant que ça vous aidera :)

 Download_fr.pngDownload_en.png

 ste.jpgCaptured.PNG

                  Sans_titre-1.png

 

Statistique des AMP:
amp6fr_Page_1.png

Arcane drop:

     Drop_Tables_FR_EN.jpg

Armure stratégie:

    stat_eidolon.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ,

Merci pour ce guide ça faisait un moment que j'en cherchais un :)
J'ai cependant deux questions : puis je le diffuser dans mon clan ? et puis je te parler en privé pour te noter une petite faute afin que tu puisse la corriger ? (  rien de grave bien sur )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Whitenor a dit :

Salut à toi ,

Merci pour ce guide ça faisait un moment que j'en cherchais un :)
J'ai cependant deux questions : puis je le diffuser dans mon clan ? et puis je te parler en privé pour te noter une petite faute afin que tu puisse la corriger ? (  rien de grave bien sur )

Bonjour Whitenor , comme il est écrit dans la déscription ''  il est dédié à toute la communauté...''  donc à partager sans modération ! :)
tu peux me contacter via discord : general_shark #0025


 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, (PS4)starfigter-44 a dit :

Super Guide bien expliqué sur différents points stratégiques et optimisations, tout est détaillé. J ai réussi a faire 2 fois le trio plus un teralyste ( vive raid du néant et feux follets) 

Merci de ton attention (PS4)starfigter-44, le plus important c'est la cohésion de l’équipe , et surtout de s'amuser !!! 
tu as essayé l'arcane virtuos ombre? son gameplay est assez amusant ^^ et surtout très efficace, car pas besoin de tirer pour faire proc l'arcane , il faut juste dash avec le Tenno dans la tête de l'Eidolon ^^  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, General_Shark a dit :

Merci de ton attention (PS4)starfigter-44, le plus important c'est la cohésion de l’équipe , et surtout de s'amuser !!! 
tu as essayé l'arcane virtuos ombre? son gameplay est assez amusant ^^ et surtout très efficace, car pas besoin de tirer pour faire proc l'arcane , il faut juste dash avec le Tenno dans la tête de l'Eidolon ^^  

Non pas encore utilisé cette arcane

Maos oui la coordination et cohésion et un facteur important. Même jusqu a refaire la map pour trinity est juste super.

C'est comme souvent je vois des joueurs dire "Quelle est la warframe la plis forte" tout dépend de la synergie de pouvoirs afin d optimiser au mieux

Je vais partager ce contenu, merci encore pour le travail 🙂

Link to comment
Share on other sites

Par contre, vous avez oubliez de mentionner une récompense assez importante de la part de l'hydrolyst, le transmuteur Riven. Ca peut paraître inutile, mais quand comme moi on a beaucoup de Rivens dont certains sont juste impossibles à vendre (car par exemple arme de sentinelle) c'est un élément quand même très utile.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, mattepas a dit :

Par contre, vous avez oubliez de mentionner une récompense assez importante de la part de l'hydrolyst, le transmuteur Riven. Ca peut paraître inutile, mais quand comme moi on a beaucoup de Rivens dont certains sont juste impossibles à vendre (car par exemple arme de sentinelle) c'est un élément quand même très utile.

bonjour :) c'est mentionné dans l'analyse des Eidolon . mais je comprends que vous ne l'avez pas vu au premier coups d’œil  😉
je.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello,
je me considère encore débutant dans la chasse aux eidolons et j'apprécie d'autant ce très instructif et détaillé tuto que je ne me permettrais aucun reproche 😍

J'ai cru cependant lire une petite erreur (ou alors j'ai peut-être mal compris), mais dans les passifs déliés page 48,
il me semble que Carapace Gardienne de Vazarin ne peut pas être délié

Désolé si je me trompe.
Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui dsl ^^ c'est une erreur on corrigera , merci  pour ta lecture :) !
bonne chasse !
Gs

Le 23/09/2018 à 08:13, DjoomanDjee a dit :

Hello,
je me considère encore débutant dans la chasse aux eidolons et j'apprécie d'autant ce très instructif et détaillé tuto que je ne me permettrais aucun reproche 😍

J'ai cru cependant lire une petite erreur (ou alors j'ai peut-être mal compris), mais dans les passifs déliés page 48,
il me semble que Carapace Gardienne de Vazarin ne peut pas être délié

Désolé si je me trompe.
Bien à vous

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Il y a 23 heures, Roland89FR a dit :

Je débute dans le Trio Eidolon et, je reste bien perdu...

Surtout, je ne comprend pas pourquoi on peut leur faire des dégâts aux articulation à certains moments et pas à d'autres, je doit louper un truc mais quoi ? 😞

 merci d'avance.

Car il possède un bouclier qui ne peut être frapper que par le biais d'un tenno et de son amplificateur, une fois le bouclier tombé il se mettra à passer en rouge environ 1s, après cela on peut tapper en warframe ou tenno, les articulation/synovias. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Wasamii a dit :

Car il possède un bouclier qui ne peut être frapper que par le biais d'un tenno et de son amplificateur, une fois le bouclier tombé il se mettra à passer en rouge environ 1s, après cela on peut tapper en warframe ou tenno, les articulation/synovias. 


Ok, ca marche, reste mes dégats/esperance de vie ridicule en opérateur mais c'est un autre sujet...

sauf erreur de ma part, ce n'est pas dit dans le guide non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • [DE]Kev unpinned this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...