Jump to content

Compte restreint a cause d'un solde en platine négatif


FireEver
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce topic car mon compte a été restreint depuis vendredi car mon solde et platine est négatif. Il semblerai que l'ont m'ai retiré 2000 platine de mon compte. Je ne vois aucune raison apparente a cette acte étant donné que je n'ai jamais triché, jamais arnaqué ou fait quoi que ce soit de mal sur Warframe. J'ai envoyé un ticket au support, mais déjà 3 jours ce sont écoulé et toujours aucune réponse. 

J'aimerai, si possible, avoir ne serai-ce qu'une explication quant à la raison de ma restriction de compte.

En vous remerciant, 

FireEver, un Tenno qui vous reste fidèle malgré ce petit problème.

Link to comment
Share on other sites

Il est très probable que la personne qui t'ai payé ce riven Arca Plasmor t'ai floué. Ces 2000 pl ont été soit acheté sur un site tier (ce qui est contraire au CGU) soit directement volé à une autre personne - Sans oublier que l'un n'exclue pas l'autre (le site pouvant voler ces plats puis les vendre.) - Et DE a dû "retirer" ces plats acquis illégalement. 

Je tiens à ajouter qu'acheter sois-même des plat sur un site tier est une très mauvaise idée. Et conduit à une situation similaire. 

Ou alors, la personne a acheté avec des plats legit, t'as acheté le riven arca plasmor et a décidé d'annuler son achat de plat. 

J'ai aussi une très mauvaise nouvelle, c'est que pour réaccéder à ton compte, il te faudra renflouer ton compte en platine, soit acheter 2000 pl plein pot. Du moins pour l'instant, tant que le support ne t'a pas répondu.

Edited by Serid22
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant aucune idée. Il faudrait pour l'instant s'intéresser à comment récupérer ton compte si tu veux mon avis. 

Parce qu'actuellement, ton compte est juste purement et simplement bloqué. Et je n'ai aucune idée de comment remédier à ça. 

Je viens juste de penser que "annuler un achat avec une carte de crédit" c'est pas quelque chose d'ultra facile. 

Edited by Serid22
Link to comment
Share on other sites

Et pour le coup je ne peux que dire que "wait and see." 

Le support prend pas mal de temps pour répondre si le sujet est en français. 

Deux petits conseils pour cette situation 

-créer un sujet de support en anglais, ça pourrait accélérer la procédure

-Screen TOUT tes ventes/achat à gros chiffres. Il y a actuellement beaucoup de problèmes similaires au tiens. 

Link to comment
Share on other sites

Généralement les achats annulez sont via les paysafe card, car dans certaines région c'est mal géré et du coup il y a moyen de les annulez alors que dans d'autres régions pour annuler la paysafe card faut que le code n'ait pas encore été utiliser.

Normalement DE a toujours les Logs, mais il faut que tu puisse leurs dire la date et l'heure (avec fuseau horaire ou alors en convertissant ton heure en heure canada en signalant que c'est l'heure canadienne), car ils ne chercheront pas dans les logs si ils ne savent pas où chercher.

 

Le souci de ses problèmes c'est vraiment le fait que ca ne fait que renvoyer le souci à celui à qui tu a vendu, qui renverra à celui à qui il avait vendu et ainsi de suite jusqu'à arriver à l'arnaqueur ou à un innocent qui n'a juste pas souvenir du moment de sa vente ni aucunes preuves de la vente. C'est principalement pour cela que mes grosses ventes je les fait que si sur le côté j'ai assez pour que même en cas d'arnaque je garde assez, et que c'est avec des personnes de confiance (vive WF market qui met un systèmes de popularité).

 

Pour le support ils prennent généralement 1 semaine pour répondre.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Étant donné qu'il s'agit d'un problème relié à un compte en particulier, celui-ci sera résolu par le biais du Support directement avec la personne concernée et ne convient pas aux Forums.

Veuillez prendre note que nous faisons tout notre possible pour répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible, certains types de demandes plus complexes requièrent plus de temps afin d'être étudiées en profondeur.

Nous allons donc maintenant verrouiller ce topic.

Merci de votre compréhension à tous!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...