Jump to content

Limbo, voyageur temporel ?


Baycko
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je viens ici afin de vous présenter ma théorie sur Limbo et plus particulièrement sa version Orokin. Avant de commencer, oui je sais, Limbo maîtrise la dimension du Rift et non le temps, et encore moins les autres potentielles dimensions telles que les failles sur Lua. Je vais également ajouter quelques notes entre parenthèse et en italique afin d'aider ceux qui auraient des difficultés à comprendre précisément de quoi je parle ou tout simplement à ajouter des précisions. Sur ce, je me lance dans les explications !

 

Citation

 

Limbo aurait été pour la première fois connu dans une dimension en avance sur la notre. Tout commence lors de la chute de l'empire Orokin, des survivants de cet empire auraient pu se réfugier quelque part tel que sur une base secrète sur Lua ou autre. Ce serait eux les premiers à avoir résolu le théorème de Limbo, avant même que les Tennos n'en apprenne son existence. Suite à cela, les survivants auraient alors tenté de faire une série de test avec la participation de Limbo dans le but de l'envoyer dans le passé, prévenir les Orokins de la menace Sentient. C'est donc à ce moment précis, lors de tests, qu'une faille menant vers une dimension dans laquelle la Grande Guerre n'aurait pas encore débuté, s'ouvra sur Limbo ce qui le transporta dans celle ci. 

Pour les survivants, ce fût un échec complet, toutes ces recherches pour rien. De leur point de vue, Limbo a tout simplement disparu à jamais de leur plan.

Mais du côté de Limbo, la mission est réussi, il est désormais dans le "passé" (Pour rappel il est dans une dimension (la notre) en $&*&*#(%& sur celle d'où il vient). Les Orokins n'y crûrent qu'à moitié au vu du manque total de preuves persistantes. Mais ils sont quand même en connaissance du Rift de Limbo, ce qui leurs permet de mener une série d'expérimentations sur Limbo, ce qui leur permet ainsi de créer Limbo Prime, leur objectif n'a pas été rempli, à savoir, obtenir un pleins contrôle sur les Dimensions, voir même le temps, mais le fait est que Limbo Prime, version Orokin et plus performante de Limbo, fût créée.

A notre époque, nous avons toujours le théorème de Limbo disponible, en parallèle de sa version Prime, devenue relique de l'ère Orokin.

 

 

Et voilà ma théorie sur l'origine de Limbo Prime, je ne suis pas un expert du Lore donc je pense que ma théorie mourra dans les premières heures suivant sa publication, néanmoins je pense que ça peut être intéressant de partager ma théorie afin d'en discuter, c'est toujours très intéressant de débattre, encore plus sur des théories ! Merci à vous d'avoir lu 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/09/2018 à 18:05, Baycko a dit :

je ne suis pas un expert du Lore donc je pense que ma théorie mourra dans les premières heures suivant sa publication

Bien dit ! Sticker jesus jesus56 sourire juge troll saden bestreup reupload brup

Le 17/09/2018 à 18:05, Baycko a dit :

des survivants de cet empire auraient pu se réfugier quelque part tel que sur une base secrète sur Lua ou autre.

Des survivants Sticker neymar 6 1 troll rigole foot. Bon, admettons... (oui ballas à survécu,mais c'est un traitre donc il savait peut être pour le massacre...) 

Révélation

Les tennos ont tuer les orokins.

Le 17/09/2018 à 18:05, Baycko a dit :

Ce serait eux les premiers à avoir résolu le théorème de Limbo, avant même que les Tennos n'en apprenne son existence.

Si Limbo prime existe,c'est que les Orokin l'ont crée,y a que eux qui font des primes,ils ne feraient jamais de warframe après le massacre.Mais bon, admettons... 

Le 17/09/2018 à 18:05, Baycko a dit :

Suite à cela, les survivants auraient alors tenté de faire une série de test avec la participation de Limbo dans le but de l'envoyer dans le passé, prévenir les Orokins de la menace Sentient.

Sticker risitas big smoke the damn train gta grand theft auto san andreas cj Qu'est ce qu'il raconte là... Putain, ça parle de voyage dans le temps sans raison comme ça. Les orokin ont vaincu les sentients grâce au tenno,mais ces derniers les ont massacré.

Le 17/09/2018 à 18:05, Baycko a dit :

C'est donc à ce moment précis, lors de tests, qu'une faille menant vers une dimension dans laquelle la Grande Guerre n'aurait pas encore débuté, s'ouvra sur Limbo ce qui le transporta dans celle ci. 

Sticker risitas big smoke the damn train gta grand theft auto san andreas cj....

Le 17/09/2018 à 18:05, Baycko a dit :

Pour les survivants, ce fût un échec complet, toutes ces recherches pour rien. De leur point de vue, Limbo a tout simplement disparu à jamais de leur plan.

Bon d'accord,je vais mettre un terme à ta théorie une bonne fois pour toute.

 

Je ne sais pas ce que tu as fumé mais tu n'as pas l'air de savoir la vrai nature des tennos...

Enfaîte le fluff dit que la dimension de limbo se trouve entre le néant,et la dimension normal...Y a pas de notion de temps. Si limbo à disparu c'est parce qu'il a fait une erreur mathématique (il a oublié la retenu),et PAF, éparpillé dans la galaxie.

 

 

Edited by Omegapiruxe
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui maintenant j'en sais plus sur le Lore et le jeu en lui même, en relisant c'est ridicule je m'en rendais pas compte au début...Rien que l'origine des Warframes est suffisante pour démonter cette théorie. Pour ma défense c'est pas ma théorie c'est celle du moi du passé :clem:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...