Jump to content

[suggestion] Mode Cauchemar Fiendly Fire. (abandonnée)


Recommended Posts

Coucou, déjà de retour. ^^
Je me fait un petit fan-club au fil du temps. Je ne voulais pas trop attendre avant de vous redonner de mes nouvelles. ^_^,

Les missions cauchemars sont particulières à cause des challenges qui leurs sont soumis et censé les rendre, horrible... cauchemardesque.

Les pénalités sont :  
- Sans bouclier, Faible gravité (youpi la grosse blague), Drain d'énergie, Vampire, Détonation des Morts (encore un joke... sauf en infestation)  et Chronométré. 
(si j'en ai oublié un... on s'en fiche.)

J'aimerai ajouter Tirs ami. 
De nombreux Tennos utilisent allègrement des capacités ayant un effet de zone (en particulier des ulti). Ou des armes tel que le Glaive, l'Embolist, le Panthera ou le Lenz pour ne citer qu'eux dans plusieurs catégories et faisant également des dégâts de zone... direct ou indirect
Avec un mode Tirs ami, l'équipe devrait, a la fois faire attention aux ennemis, mais aussi a leurs alliés. Modérer leurs compétences et ne pas tirer a l'aveugle.

Bien entendu, un tel mode serait sans effet en solo (sauf pour le compagnon), mais on retrouve cette situation dans les  missions "Sans bouclier" avec Nidus, Inaros ou Rhino (Peau de Fer).
Dans le détails ou plutôt, le point qui risque de poser le plus de réticences: les compétences
Les capacités affectées serait uniquement celles basées sur les dégâts et non contrôlable. Lorsque Nekros invoque des spectres, il les contrôle et ne va pas leur ordonner d'attaquer un allié. Les effets du Chaos ou du Contrôle Mental de Nyx serai également a exclure. Néanmoins, si Ember envoie une Boule de feu sur une cible, il ne peut dire au projectile:  
"Brûle celui ci, mais surtout pas le Tenno qui lui colle au train."

Bref, je pense qu'il s'agirai d'un mode qui s'intégrerai bien dans la liste et pourrai devenir bien plus effrayant que le "Sans bouclier".
Néanmoins, je doute que l'on puisse qualifier cette idée d'inutile... du moins, pas plus que Faible Gravité. Mais si un tel mode de jeu vous effraie.. .. >_>

En général, vos réactions sont plutôt réfléchies et ne manque pas d'une certaine logique... Même si au final je ne partage pas votre point de vue, j'ai grand hâte connaitre vos arguments...  
Vous et moi, nous sommes en guerre... ça prendra le temps qu'il faudra, mais je ferai tout pour vous faire accepter au moins une de mes idées...  :fist::devil:

Edited by Delkior
Link to comment
Share on other sites

En fait, le modificateur "Tir Ami" a déjà existé et a été supprimé et/ou modifié du mode cauchemar et des sorties en fait. Tout ce qu'il en reste c'est le modificateur "radiations" dans ces missions.

Le peu de temps que ce modificateur a existé (quelques semaines/mois quand même) a suffit pour prouver que c'était une horrible idée. C'est pourquoi les missions "radiation" ont été modifiées pour seulement avoir des zones de radiation au lieu d'ajouter un proc radiation à tous les ennemis de la mission.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Arf... je pensais pourtant.... ...

Mais cela ne suffira pas a vaincre ma détermination.!! 
Je pense garder le même sujet et réorienter l'idée vers un mode "entropique"... ... il faut juste que je peaufine les détails... et le gros oeuvre... et... le plan général... ... mais au moins, j'ai le titre ! xD

Link to comment
Share on other sites

Le modificateur Radiation des Sorties est resté assez longtemps, mais ces missions étaient souvent désertées, jouées par les trolls, jouées en groupe pré construit du coup les Devs savaient que ca posait problème mais ne comprenaient pas car trop peu de retour. Mais dès qu'ils ont remis les modes nightmare après l'arrivée de la StarMap 3.0 les joueurs se sont rués sur les Nightmares et ont u pareil qu'avec les Sorties et ont pu en ayant quelques retours et les vidéos des Streamers constaté le problème.

 

En bref la plupart jouaient au mode sans vraiment faire la mission, ils passaient plus de temps à se tuer les uns les autres. Ils ont donc supprimé ce mode des Nightmares et modifié le Radiation, le Radiation possède les Bulles magnétiques mais les ennemis peuvent toujours te placer le statut Radiatif (mais contrairement à avant où c'était 90% là c'est environ 10%).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...