Jump to content

Idée pour améliorer les missions de reliques


-Seve-De-Pin-
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Avant toute chose sachez que ce que je vais proposer n'est qu'une idée et possède certainement des points négatifs. N'hésitez surtout pas à exprimer votre avis.

--> Premièrement les reliques posséderaient 8 loots au lieu de 6 actuellement. Les missions de reliques ne seraient disponibles que sur les missions infinies (défense, survie, interception, excavation,...). Les joueurs choisissent une relique toutes les 8 rondes (2 rotations C puis changement de relique). A chaque ronde un loot de la relique est disponible (1 loot par relique de chaque joueurs donc un choix à faire entre 4 loots à chaque ronde). Lorsqu'un loot est sorti, il n'est plus disponible sur la relique en cours ce qui fait que si l'on fait les deux rotations C, on a la possibilité de récupérer tous les loots de la relique. Au final, on est sûr de récupérer le loot que l'on souhaite si on fait deux rotations C. Cela oblige les joueurs à être un minimum préparé et réduit le temps de farm des parties primes. Cela pourrait aussi permettre de relancer le canal recrutement. Le gros point négatif que je vois c'est que le marché des primes a de fortes chances de dégringoler et j'ai pas d'idée pour empêcher cela.

Voilà, j'espère avoir été clair. J'attends vos avis avec impatience (n'hésiter pas à me défoncer mon idée si elle vous paraît mauvaise). C'est tout pour moi, bonne continuation sur Warframe ! 

Link to comment
Share on other sites

Premièrement pour le canal recrutement ca serait l'inverse, ca le tuerait encore plus car il n'y aurait plus aucunes raison de partir en groupe (2 Rotation C sont bien assez faciles à faire en solo quand on est bien moddé du coup il n'y aurait plus les recrutement pour une relique précise pour augmenter les chances d'avoir le loot voulu), de plus ca tuerait le systèmes de Raffinement (bah oui, pourquoi passer en éclatante si tu a 100% de chances d'avoir tout tes loots avec une intact aussi).

De plus, ça ruinerait aussi bien le Marché des Primes entre joueurs que le Prime Access, car une bonne partie de ceux qui achètent les Primes Access le font pour ne pas avoir à Farmer les Primes du fait qu'ils ont la poisse ou n'aiment pas le systèmes RNG (or si il disparaît tout ceux là ne payeront plus le Prime Access, et donc cela impacterait très certainement le coût des d'achat des PL et/ou celui des équipements Primes).

Et enfin obliger les joueurs à devoir faire des missions Infinies pour les Reliques ça reviendrait à revenir au même stade (en pire) qu'à l'époque du Néant car tu perdrait la diversité des missions pour les reliques.

 

Ca serait génial pour les joueurs pour un court laps de temps, mais tout le marché s'effondrerait, car plus personne ne vendrait de Primes, vu qu'ils ne peuvent plus vendre de Primes une partie des joueurs ne peuvent plus se fournir en PL et donc ne savent plus avoir d'emplacement (on en reviendrait à l'époque où Warframe était un P2W du fait que tu es bloqué à 2 emplacements si tu sortait pas la CB).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Matte, il fallait me dire que des gens postaient des suggestions ici aussi. C'est le genre de chose qui m'intéresse. ^^

Mon avis : 
1) je n'aime pas les suggestion visant a faciliter le jeu.
2) Il suffit de penser a ce qu'es une relique. Une relique est comme un Kinde... arf... pas de pub... hmm... comme un oeuf en chocolat avec un cadeau a l'intérieur. Une fois ouvert tu découvre ton cadeau... mais tu ne peu pas refermer l’œuf pour avoir un second jouet.

Ton idée ne peu fonctionner car elle est totalement contraire au principe même des reliques.  Une relique = 1 jouet.
Néanmoins, il serai possible de suivre ta proposition et d'obtenir a coup sur chaque éléments, mais dans ce cas, il faudrait payer une compensation en échange. Par exemple :
 Première ouverture... système normal...
 Seconde ouverture de la même relique avec un loot différent, perte de 2 autres relique Éclatantes.
 Troisième ouverture de la même relique avec un loot différent, perte de 4 autres relique Éclatantes.
Etc... se serai le prix a payer pour aller contre les lois de la nature. ^^ On ne peu pas simplement demander la lune sans une conséquente contrepartie.

Personnellement, je t'encourage a continuer de proposer des idées. Mais rendre le jeu plus facile, n'est pas se qu'il y a de plus profitable. Ce sont les défis et la difficulté qui donne de la valeur aux choses. Je préfère farmer et suer comme une bête durant 2 mois pour obtenir un Prime. Je serai bien plus fière de l'avoir, que si on me l'avais juste donné. 

Edited by Delkior
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...