Jump to content

bug de connextion


Leokemon1999
 Share

Recommended Posts

Quand je cherche a me connecté sur le jeu je reçoit une demande de validation via un code reçu par mail mais impossible de recevoir le moindre mail de warframe alors que g activé les mail news ect... , de plus je possède deux ordi vivant en alternance donc je voudrait pas que se problème se répète toute les semaines.

Merci de bien vouloir m'aider en l'attente de réponse

Link to comment
Share on other sites

Parfois, il y a des délais si les serveurs ont beaucoup à faire. Mais là si au bout de 6 h c'est toujours pareil... Si tu consultes tes mails via un collecteur central de mails, essaie plutôt la version web de l'adresse en question.

Sinon malheureusement il faudra contacter le Support pour leur expliquer ton problème. Eux pourront peut-être forcer un envoi de mail manuellement et débloquer ta situation.

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire: par exemple, si tu as une adresse xxxxxx@orange.fr, d'y accéder via le site de orange.fr, pas par un autre moyen. Si tu le fais déjà, c'est bon.

Je sais qu'autrefois il est arrivé que les mails de Warframe ne parviennent pas à être envoyé sur certains fournisseurs de boîtes mail, mais depuis ce problème a été réglé, et je ne vois pas de signalements en zone anglophone indiquant des problèmes à ce niveau, actuellement.

Tu vas devoir contacter le Support, et être patient. Ils te répondront dans le courant de la semaine.

D'ici là, contrôle ta boîte mail avec attention de temps à autre pour voir si les mails arrivent pas avec un énorme délai.

Conseil: n'essaie pas de te connecter au jeu/de te faire envoyer un mail trop souvent, sinon les bots serveurs vont déclencher un blocage IP pour tentatives abusives de connexion sans succès. Une fois toutes les 3 ou 4 h devrait te mettre à l'abris de telles mesures.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...