Jump to content

[suggestion] Arbitrage récompense Temporaire


Recommended Posts

Alors Mattpas. Comment c'est passé le vote.? Tu as bien rempli ton devoir civique.? ^_^ 

Pour le reste... @[DE]Vicky dans le topic précédent, Mattepas a émis l'idée que les Dev' ou plus généralement, les membres de DE, ne prenaient pas la peine de lire les suggestions des sections étrangères... encore moins lorsque la communauté ne vote pas en masse.    
Du coup, je me suis dit qu'en vous invitant a venir, la suggestion serai lu... sans être forcément admise ou obtenir de réponsemais au moins lu. Ce serai déjà un soulagement de ne pas se sentir ignorer. ^^, 
Bref Vick'... tu peux remercier Mattepas, grâce a qui je vais dorénavant ajouter une notification a ton attention dans toutes mes prochaines suggestions. ^^ 

L'Arbitrage a un gros problème, les récompenses. D'après ce que j'ai compris, l'Endo est plus facile a obtenir ailleurs et les crédits sont de toute façon inutile vu le niveau des Tennos qui y participent (perso j'en suis a + de 60M). 
Donc, qu'es-ce qu'il reste... 4 mods, qui, une fois obtenu en 5 ou 6 exemplaires, ne seront plus du tout intéressant (sauf pour la revente. Mais coté platine, j'approche des 14.000 donc je ne cours pas vraiment derrière et ce doit être la même chose pour beaucoup de joueurs... même s'il reste des Gripsou qui n'en n'ont jamais assez.

Ma suggestion, que Matt se fera un plaisir d'améliorer... sans quoi nous ne seront même plus "presque des amis", est des récompenses temporaire.  
Ok. Mais de quel genre.?

J'avais pensé a une Warframe Hexis. Mais la connaissance des Warframes vient des Orokin, il est donc impossible pour un groupe rebelle Grineer de pouvoir en concevoir une. 
Donc... pourquoi pas :

- un exo-squelette. Une armure qui se fixe sur la Warframe, lui permettant d'augmenter sa résistance et profiter de nouvelles armes liées a cet prothèse. (Les armes de l'exo-squelette occuperaient les emplacement d'armes ordinaires pour les remplacer.)
- un/des agent de renfort. Le syndicat Hexis envoie un ou plusieurs agents pour soutenir le Tenno lors de ses missions. 
- un compagnon... mécanique. Ajouter un compagnon très différent de ce que l'on possède déjà... un robot humanoïde ou une créature volante mécanique. Sa ne vous tenterai pas d'avoir un aigle qui vole autour de vous, avec des capacité particulières qui ne soit pas liés au mod habituel.?

Bref... il s'agirai de récompense temporaire. Une sorte de location. Passé cette période... quelques heures ou quelques jours, l'équipement disparaît et n'est plus disponible pour les missions suivantes. 
"Pourquoi, c'est a nous, on l'a gagné !" 
Afin de redonner de l’intérêt aux missions d'Arbitrage... Tu veux retrouver cet équipement.? Retourne aider les Hexis dans l'Arbitrage.  
Encore une fois, lorsque l'on a obtenu toute les récompenses possible d'une mission... ... pourquoi y retourner.? Pourquoi je m'embêterai a refaire de l'Index vu que je suis pété de tune et possède tout les mods en 15 exemplaires.? 
J'ai lancé l'idée d'exo-squelette, de compagnon et d'agent de renforts, mais il pourrai s'agir d'autres chose... tant que ce ne soit pas simplement des armes, mais une récompense totalement différente dont ont ne pourrai trouver l'équivalent ailleurs. 
 (ne chipotez pas sur les compagnons dont on a déjà l'équivalent dans notre arsenal, il s'agirai de quelque chose de totalement différent. ^^, )

Edited by Delkior
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Delkior a dit :

Alors Mattpas. Comment c'est passé le vote.? Tu as bien rempli ton devoir civique.? ^_^ 

Pour le reste... @[DE]Vicky dans le topic précédent, Mattepas a émis l'idée que les Dev' ou plus généralement, les membres de DE, ne prenaient pas la peine de lire les suggestions des sections étrangères... encore moins lorsque la communauté ne vote pas en masse.    
Du coup, je me suis dit qu'en vous invitant a venir, la suggestion serai lu... sans être forcément admise ou obtenir de réponsemais au moins lu. Ce serai déjà un soulagement de ne pas se sentir ignorer. ^^, 
Bref Vick'... tu peux remercier Mattepas, grâce a qui je vais dorénavant ajouter une notification a ton attention dans toutes mes prochaines suggestions. ^^ 

L'Arbitrage a un gros problème, les récompenses. D'après ce que j'ai compris, l'Endo est plus facile a obtenir ailleurs et les crédits sont de toute façon inutile vu le niveau des Tennos qui y participent (perso j'en suis a + de 60M). 
Donc, qu'es-ce qu'il reste... 4 mods, qui, une fois obtenu en 5 ou 6 exemplaires, ne seront plus du tout intéressant (sauf pour la revente. Mais coté platine, j'approche des 14.000 donc je ne cours pas vraiment derrière et ce doit être la même chose pour beaucoup de joueurs... même s'il reste des Gripsou qui n'en n'ont jamais assez.

Ma suggestion, que Matt se fera un plaisir d'améliorer... sans quoi nous ne seront même plus "presque des amis", est des récompenses temporaire.  
Ok. Mais de quel genre.?

J'avais pensé a une Warframe Hexis. Mais la connaissance des Warframes vient des Orokin, il est donc impossible pour un groupe rebelle Grineer de pouvoir en concevoir une. 
Donc... pourquoi pas :

Coucou, et oui ton "presque amis" vient encore faire des siennes, allez c'est parti pour mettre mon petit grain de sel dans l'idée XD

Il y a 20 heures, Delkior a dit :

- un exo-squelette. Une armure qui se fixe sur la Warframe, lui permettant d'augmenter sa résistance et profiter de nouvelles armes liées a cet prothèse. (Les armes de l'exo-squelette occuperaient les emplacement d'armes ordinaires pour les remplacer.)

Non, mais alors là non, tu me déçoit sur ce coup là, tu veut mettre un bonus sur des cosmétiques ? Mais dans ce cas là où est l'intérêt des autres cosmétiques ? Ca veut dire que tout le monde n'utiliserait plus que ces Cosmétiques là car Bonus dessus du coup très mauvaise idée. Par contre ce qui pourrait-être intéressant, c'est soit permettre de récupéré un systèmes comme les anciens arcanes (donc un élément que tu ajoute à un cosmétique pour avoir un bonus, après tout maintenant vu que Baro vend assez régulièrement des Cosmétiques les joueurs peuvent pas se plaindre qu'il faut utiliser obligatoirement des platines pour en avoir), ou alors un style de réacteur orokin qui boost une stat (et dans ce cas on peut en faire des pour la puissance, pour l'armure, ... bref pour la plupart des stats).

Il y a 20 heures, Delkior a dit :

- un/des agent de renfort. Le syndicat Hexis envoie un ou plusieurs agents pour soutenir le Tenno lors de ses missions. 

Pas vraiment logique, sauf si tu transforme ton idée en Spectres, puisque par exemple moi je suis ennemi avec Hexis du coup pourquoi ils m'enverraient tantôt des renforts et tantôt de l'aide (ils deviendraient schizophrènes ?), de plus persos les aides que l'on reçoit automatiquement durant les missions syndicales, je l'aime pas, car si c'est une espionnage/sauvetage je doit les faire mourir pour qu'ils déclenchent pas l'alarme, si c'est une survie/défense ils font strictement rien car ont des armes trop faibles, si c'est une capture ils coures pas assez vite et donc je les largues. Alors qu'avec des Spectres au moins c'est toi qui choisis quand ils viennent, mais pour leur donner un intérêt, soit faut des Spectres bien balèzes soit que quand tu utilise l'item tu invoque plusieurs alliés.

Il y a 20 heures, Delkior a dit :

- un compagnon... mécanique. Ajouter un compagnon très différent de ce que l'on possède déjà... un robot humanoïde ou une créature volante mécanique. Sa ne vous tenterai pas d'avoir un aigle qui vole autour de vous, avec des capacité particulières qui ne soit pas liés au mod habituel.?

Désolé, je v probablement te Spoil vu que tu regarde pas les DevStream et lit pas leurs résumer il me semble ... Mais normalement tu aura droit à faire un compagnon MOA dans Fortuna. Du coup tu idée de compagnon mécanique se rapproche fortement de l'idée du compagnon MOA de Fortuna.

 

Il y a 20 heures, Delkior a dit :

Bref... il s'agirai de récompense temporaire. Une sorte de location. Passé cette période... quelques heures ou quelques jours, l'équipement disparaît et n'est plus disponible pour les missions suivantes. 
"Pourquoi, c'est a nous, on l'a gagné !" 
Afin de redonner de l’intérêt aux missions d'Arbitrage... Tu veux retrouver cet équipement.? Retourne aider les Hexis dans l'Arbitrage.  
Encore une fois, lorsque l'on a obtenu toute les récompenses possible d'une mission... ... pourquoi y retourner.? Pourquoi je m'embêterai a refaire de l'Index vu que je suis pété de tune et possède tout les mods en 15 exemplaires.? 
J'ai lancé l'idée d'exo-squelette, de compagnon et d'agent de renforts, mais il pourrai s'agir d'autres chose... tant que ce ne soit pas simplement des armes, mais une récompense totalement différente dont ont ne pourrai trouver l'équivalent ailleurs. 
 (ne chipotez pas sur les compagnons dont on a déjà l'équivalent dans notre arsenal, il s'agirai de quelque chose de totalement différent. ^^, )

Même des récompenses permanentes peuvent faire l'affaire, mais à condition que l'intérêt soit valable, car là en dehors des 4 mods il n'y a strictement rien de valable dans ce mode de jeu niveau récompenses malheureusement. Par exemple dans les Rotation, actuellement on a l'impression qu'il n'y a que Endo, Sculptures et Crédits du coup ca ne nous sert absolument à rien de rester bien longtemps, à la limite si tu veut rentabiliser à 100% les essences Vitus tu va en équipe complète et tu fait 40 à 50 minutes avant de quitter et recommencer mais personne ne va essayer d'aller plus loin donc l'idée rotation C infinie est intéressante mais les loots dans la rotation C en valent malheureusement pas la peine.

Link to comment
Share on other sites

Tu es dur... j'ai l'impression que l'on viens de m'enfoncer un stylo dans le dos... et sa fait mal.   >__<,

Bref. "Des récompense permanentes peuvent faire l'affaire "... ok... mais comment.? Je vais me répéter, mais, une fois qu'on les possède toute, quel est l'intérêt de chercher a les obtenir de nouveau.? Aurai tu un aperçu convaincant.? 
Mes exemples, même mauvais, n'étaient là que pour montrer le principe...  Bien que je doute que les agents soient une si mauvaise idée. ^^,  
Pour me contrer, il faudra t'attaquer au Principe et non aux exemples. 

C'est la première suggestion a laquelle j'invite un membre de DE a participer... je ne vais pas m'avouer vaincu si facilement...      Vick' me regarde ! xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Delkior a dit :

Tu es dur... j'ai l'impression que l'on viens de m'enfoncer un stylo dans le dos... et sa fait mal.   >__<,

Bah tu a dit que j'était Presque ton ami, donc vu que tu me considère pas comme un ami je serait pas gentil :facepalm:

Il y a 10 heures, Delkior a dit :

Bref. "Des récompense permanentes peuvent faire l'affaire "... ok... mais comment.? Je vais me répéter, mais, une fois qu'on les possède toute, quel est l'intérêt de chercher a les obtenir de nouveau.? Aurai tu un aperçu convaincant.? 

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, si tu met des items du style Réacteur qui permet d'augmenter une stat précise par exemple ou des styles d'arcanes à mettre sur des cosmétiques, tu n'en aura jamais de trop, car chaque nouveau warframe/cosmétique permettrait d'avoir la possibilité d'en placer un, et on pourrait pourquoi pas carrément faire pareil pour les compagnons (mais là ca deviendrait plus pénible).

Link to comment
Share on other sites

hmm... quand tu as Arcane et Cosmétique dans la même phrase, j'ai pensé qu'il s'agissait du retour des Casques Arcane. ^^,

Bref. Des récompenses permanentes.? Tu te rends compte de se que tu dis.? A croire que tu fait référence aux Rivens des Sorties, aux Reliques (=> shéma prime) des Assault du Sanctuaire et des Fissures ou même des Améliorations Arcane des Terralyste... mais tu n'oserai pas. ^^, 

Ok... Rivens, Reliques ou Arcane sont des moteurs a l’intérêt renouvelé pour inciter a faire ces types de mission. Mais si cela devait être intégré a l'Arbitrage, il y aurai un truc a prendre en compte... c'est la difficulté. 
L'Arbitrage est censé donner un "vrai" challenge aux Tennos vétérans. Le problème des Rivens et Arcanes, c'est qu'il facilitent le jeu. Donc si on ajoute une tripoter d'item booster de puissance pour des types qui roulent déjà sur n'importe quel ennemis les yeux fermé et un bras attachée dans le dos... ...  (une fois j'ai fini une mission d'extermination tout en répondant au téléphone...)
Il faudrait trouver quelque chose qui motive les joueurs, les poussent a en obtenir d'avantage, mais sans booster leur stat... ... Encore une fois, mes idées de récompenses temporaire peuvent être considérées comme des aides, mais au moins ce n'est pas permanent. ^^,

Note: tu n'es pas forcé de citer tout mon message, surtout s'il est présent juste en haut. Une simple allusion a un passage en particulier suffit. ^_^,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...