Jump to content

juste un merci pour le dojo!...mais avec 1ou 2 petits commentaires


Recommended Posts

Salut !....tous dabord.un grand merci aux "DEV" pour la nouvelle grande salle au dojo ! reutilisable jusqu'a + soif : et reunissant plusieur "espoir" que j'avais fait dans 1 post ulterieur ! (pas de pilier et vue sur l'espace)....mais avec 1 petit "bémol"....une variante sans vitre (et donc vue sur l'espace) surtous sur les parrois verticales ! pour + de coherence si on constriut + d'une de ses salle  (en enfilade) serrai bien !....et ??!!...ou sont mes decoration "style Infestée" ??...bon !!! je plaisant  !!!...a peine !....de nouvel deco "environemental" c bien !...esperons des "pnj" au dojo pour la suite !....et encore + de nouvelle salle (je suis pas rassasier)....comme la possible duplication de la salle en longueur (avec les collone) pour un style classique "musée"...

de + il serrai interressant de varier la grande sculpture (et  ré-initialiser celle ci sans devoir demolir la salle..se qui est  impossible selon la disposition dou dojo).....loki c bien !!!... mais d'autre frame pourrais rejoindre cette "salle du pantheon"

actuelement la saturation lumineuse (ou peut etre chromatique comme dans l'orbiteur) "pique un peut les yeux"...je supose que c'est temporaire ?... tous comme certain petit bug  ...comme une decoration "flame" (nouvelle) qui n'affiche plus son "effect"...et l'assenceur qui "atterri dans une zone non constructible" (je suis en train de test  actuelement si certain parametre ferrai defaut  a cela )

..Voila !!. c'est tout !....pour l'instant !...en attendant toujours +....more ! more ! more !!! de votre part !....et merci a vous "Divin Créateur Tenno "

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...