Jump to content

[suggestion] Détection ennemis Plaines d'Eidolon


Recommended Posts

@[DE]Vicky
Lu' Vick', lu' Matt', lu' les zombies...

La détection des ennemis. En dehors de Banshee, il est possible d'équiper les mods :
Radar ennemis: portée 30 mètres
Perception ennemis: portée 30 mètres
Instinct animal: portée 18 mètres

... pour une portée de détection maximal de 78 mètres.
Les missions ordinaires se déroulent dans des environnements couloirs, il y a rarement de grands espaces, en dehors des Défenses et des Interceptions. Du coup, l'important est de savoir s'il y a un ennemis proche, derrière une porte ou de l'autre coté d'un carrefour.
Pour le savoir, on utilise des mods qui affichent les présences hostile sur une mini-map de 30x60 mètres.
30 mètre couvre déjà toute la zone verticale et la moitié de la map horizontale. En utilisant tout, on peu voir des ennemis au-delà de la portée de la mini-map. ce système a été mis en place bien avant que l'idée de PoE ne germe dans l'esprit des Dev'.... il y avait donc un intérêt a pouvoir voir si loin.

Dans les Plaines d'Eiodolon il ne s'agit pas d'une map couloir avec des ennemis restant a une portée limitée par l'environnement. Sur PoE, il est tout a fait possible de se faire attaquer à plus de 100 mètres de distance, et bien que la mini map affiche une zone de 100x200 mètres, les mods de perception ne suivent pas.
Les 78 mètres maximum, ne couvre pas la zone verticale, ni même la moitié de la mini map horizontale. Donc même en équipant tout les mods (ce qui est un choix particulier) c'est encore largement insuffisant. Je reprend d'ailleurs se que j'ai écrit plus haut... bien avant l'arrivé de PoE, le système permettait de détecter des ennemis situé au-delà de la mini map

Ce que je suggère, c'est qu'en arrivant sur les Plaines, les mods de détections s'adaptent a cet environnement pour étendre leur portée.

Edited by Delkior
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Delkior a dit :

@[DE]Vicky
Lu' Vick', lu' Matt', lu' les zombies...

La détection des ennemis. En dehors de Banshee, il est possible d'équiper les mods :
Radar ennemis: portée 30 mètres
Perception ennemis: portée 30 mètres
Instinct animal: portée 18 mètres

... pour une portée de détection maximal de 78 mètres.

Re, ah bah oui je passe par ici aussi XD

 

Cette portée max est fausse, car si tu met en plus Art de la coaction tu peut augmenter encore de 15% l'effet de ton aura (donc ton aura peut en arriver à 34.5 mètres) et en plus Ivara a un détecteur butin et ennemi de 30 mètres intégré, du coup la portée max des warframes standard est de 82.5 mètres et la portée maximale en tout est de 102.5 mètres.

Oui je sais je chipote, j'aime t'ennuyer XD

 

Il y a 5 heures, Delkior a dit :

Ce que je suggère, c'est qu'en arrivant sur les Plaines, les mods de détections s'adaptent a cet environnement pour étendre leur portée.

Sinon on peut changer les mods pour qu'ils perdent une partie de leur intérêt sur les maps lambda et gagnent un intérêt sur les plaines (par exemple au lieu de donner une distance fixe, ca prendrait une distance qui serait un pourcentage de la superficie totale de la map sur laquelle on se trouve)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...