Jump to content

Soigner son compagnon en mission


(PSN)rhalala
 Share

Recommended Posts

Bonjour , j'ai repris le jeu récemment après un court arrêt , et je me suis rendu compte qu'il étais dans la plupart du temps impossible de soigné son compagnon sans utiliser un kit de santé alors qu'il y à des tas d'orbe de santé sur le sol . Et c'est dommage que l'explosion de soin après avoir frappé un ennemi avec chakram de Nezha n'existe plus  , le retiré du jeu était la seule solution ? 

Link to comment
Share on other sites

Tu as le mod "Chef de Meute" (et un mod de l'ensemble Chasseur, je crois) qui soigne tes animaux quand tu fais des frappes de mêlée. Sinon pour les sentinelles, il n'y a pas de moyen de les soigner, hormis pour pouvoirs des frames guérisseuses, les consommables (ou le Focus Vazarin).

Les Orbes de Santé peuvent soigner les Sentinelles si elles ont "Aspirateur" équipé ET si ta Warframe est à son maximum de santé (sinon la Warframe a priorité de régénération sur la Sentinelle). Je ne pense pas que les animaux peuvent se soigner avec les orbes, mais si c'est le cas, ce sera pareil: il faut que la warframe soit à max.

 

Sinon Nezha a été retravaillé récemment: ses pouvoirs ne fonctionnent plus comme avant. En résumé:

Le Pouvoir 1 a désormais une durée (ce n'est plus un pouvoir à Drain (ce qui permet de bénéficier des restaurations d'énergie diverses), et le lancement est plus rapide (Nezha fait un petit bond).

Le pouvoir 2 fait désormais tomber des orbes  de santé garantis sur les ennemis touchés, et une chance de faire tomber des orbes d'énergie (35%). Il n'y a plus de zone de soin (elle était trop petite de toute façon).

Le 3e absorbe désormais 90% des dégâts subis (avant c'était 100%), mais l'invulnérabiltié aux statuts est toujours là. En revanche, lorsque le Halo est détruit, il explose en enflammant tous les ennemis proches, et procure 3s d'invulnérabilité totale à Nezha, lui permettant de recaster le Halo si besoin.

Le 4 est désormais plus rapide à lancer, et n'a plus d'animation si on le laisse finir normalement. Note: les Chakram (pouvoir 2) sur les ennemis empalés créent des chakrams supplémentaires qui frappent les ennemis alentours.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas très observateur mais mes sentinelles sont toujours équipé du mod aspirateur sinon j'aurais sûrement un kavat ou un kubrow la plupart du temps , pourquoi ne pas rendre les sentinelles invulnérable ? Ce n'est pas comme si elles étaient en mesure de soloté Lephantis . J'ai lue rework de Nezha , le pouvoir 3 a été mis en valeur et le pouvoir 1 est devenue agréable d'utilisation , mais le chakram je l'utilise souvent et il fais ce qu'il veut , ne se dedouble pas sur des ennemi atteint de lance divine et il touche rarement plus 3 ou 4 ennemis ou préfère carrément s'envoyer en l'air après le premier rebond .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...