Jump to content

precision pour idées d'ajout au dojo


Recommended Posts

Salut !...au risque que se soit redondant ! ...je fait suite au retour (3 actuelement) pour mon recent et précedent post "Petites idée pour le Dojo" (mensionner de façon trop succincte) 

 1 = pour la "variante "du "hall d'inspiration" (la désignation "variante" etait peut etre pas le bon terme a employer) je voulait juste dire une salle de taille et configuration identique sans cloison transparente donant sur l'espace  ! pour avoir des grande salle (au sous sol !...pour peut que l'on exploite un max les 2 possibilité de niveau de l'ascenseur).....l'idée de paneaux est une bonne idée (qui malheureusement metrait a la poubelle cette nouvelle grande salle ! non ?...alors qu'une 2 eme grande salle plus adapté au sous sol donerait moins de travail au "dev" surment déja surcharger ! non ?)

2 = deco infester (la ! c'est vrai que la logique voudrait  de ne pas en metre !...trop dangereux...mais bon !! c'est just pour le cosmetique ! et allez avec une deco d'ambiance pour la salle ou se trouve le "lab bio" qui est orienter  stuff infestation )

3 et 5= ...l'idée est pas nouvelle et pourait etre beaucoup + riche  (c'etait juste pour pousser vers cete posibilité) et poserait beaucoup de probleme sans doute ! ou peut etre une refonte d'une certaine mecanique ? (peut etre dans une version remasteriser du dojo 2.0..."façon Sims ?"...non !! je plaisante !...quoi que ?!)

4 = pour le "plot de meditation" ou "le lit"...ça sous entendait d'avoir ces propre quartier d'habitation (a defaut d'avoir des meuble ! une salle de bain ? ou une table pour prendre les repas ! ..etc) just pour fair un pseudo nid douillet !...lol

6 = la !...j'ai manquer de developement ou d'explication (encore ma faute !)...je voulait dire  un autre ascenseur (voir plusieurs solution) = la plus simple (que j'ai pas mentioner) serrait d'avoir un ascenseur suplementaire qui monterai d'un etage suplementaire (faisant coucou a l'etage du dessu pour allez crée un 3eme etage)

      Et la version que j'avait mal expliquer se voulait etre + facilement integrable pour une extention dans un etage deja exitant (du rez de chausser sous la forme identique a l'ascenseur actuel vers un etage ...supérieur ou inferieur...avec une taille de la salle de sortie egale a la plus petite des piece carré !...et donc parfaitement conforme au gabarit )...cette sortie d'ascenseur (pour l'exemple pourait avoir une forme interne circulaire ou forme de dome ?)  aurait surtout les 4 porte pour 4 orientation possible !...et donc pouvoir decider  de choisir l'orientation de nouvelle ensemble de salle a construire dans un etage deja occuper sans etre gener par ces enciene construction....(on pourai meme imaginer une 2eme variante ! avec cette sortie d'ascenseur + grande !...celui ci pourai etre le centre de l'architecture de l'etage et offre 4 point cardinaux pour la suite ?)

7 = la , rien  a dire si se n'est que personelement  100 de capacité pour un "hall d'inspiration"= je vais vite saturer ( pas en construire + de 9 !...dommage)...mais je comprend les risque de saturation fonctionelle du Dojo (il risque de mouliner grave je supose...a 6 fps ?...lol)

8 = rien a dire ..car mon avis est que le probleme  de source lumineuse est + que concret ! (et je pensse que les "Dev" en sont conscient ...comme tous le monde !...et qu'il sont déja en train de "plancher la dessu")

9 = et pour la fin des attente interminable de construction en cour que l'on voudrait annuler  (comme pour les element de decoration qui elle ! le sont  "annulable")...je ne dirait qu'une chose !..."vous m'avez compris"...."et vive le quebec libre !!!"

voila !...en esperant avoir été un peut plus clair  !...et de vous avoir pas perdu en route dans cette "re-lecture" (un peut fastidieuse)....n'esitez pas a me "re-taper" encore dessus ou de me "démolir textuelement"...je paisante biensur !....quoi que ?

 

Edited by OGRURE4
Link to comment
Share on other sites

Un faill.? avec un nouveau titre.? C'est quand même un sacré faill s'il ne s'en ai pas rendu compte ^^,

Pour le reste... le point 1 devient plus compliqué, j'ai pas compris l'idée.
3 & 5 pareil... il faut dire que sans le message d'origine... ... l'un des deux doit parler des pnj qui se promènent... l'autre... euh... ^^,

4: "ces propre quartier d'habitation" c'est pas clair. Un truc individuel pour chaque membre.? Ou un genre de salle commune pour, en groupe, se reposer, regarder la télé, discuter.... .... faire un barbecue...
Si c'est un truc individuel, oublie. Tu as déjà ton propre vaisseau. Sinon, se serai comme de sortir de chez toi pour aller dans une sorte de chambre d’hôtel permanente...  aussi appelé un Penthouse.

6: L’ascenseur reste un élément particulier et plus fonctionnel que décoratif. Si tu tiens a rejoindre plusieurs étages avec un même ascenseur, compte plutôt sur les téléporteurs.
Si les Dev' prenaient la peine de te répondre, c'est surement le genre de truc qu'ils diraient... si tu tiens a atterrir dans une salle avec plusieurs portes pour choisir une direction, installe un téléporteur au milieu d'un carrefourCette réalité est peut être méchante a dire mais...  globalement, les téléporteurs risque d'être la réponse a la plus part de tes demandes au sujet des ascenseurs. ^^,

voila !...en espérant avoir été un peut plus clair  !
Pas du tout... c'était pire. ^^,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Delkior a dit :

Un faill.? avec un nouveau titre.? C'est quand même un sacré faill s'il ne s'en ai pas rendu compte ^^,

Pour le reste... le point 1 devient plus compliqué, j'ai pas compris l'idée.
3 & 5 pareil... il faut dire que sans le message d'origine... ... l'un des deux doit parler des pnj qui se promènent... l'autre... euh... ^^,

4: "ces propre quartier d'habitation" c'est pas clair. Un truc individuel pour chaque membre.? Ou un genre de salle commune pour, en groupe, se reposer, regarder la télé, discuter.... .... faire un barbecue...
Si c'est un truc individuel, oublie. Tu as déjà ton propre vaisseau. Sinon, se serai comme de sortir de chez toi pour aller dans une sorte de chambre d’hôtel permanente...  aussi appelé un Penthouse.

6: L’ascenseur reste un élément particulier et plus fonctionnel que décoratif. Si tu tiens a rejoindre plusieurs étages avec un même ascenseur, compte plutôt sur les téléporteurs.
Si les Dev' prenaient la peine de te répondre, c'est surement le genre de truc qu'ils diraient... si tu tiens a atterrir dans une salle avec plusieurs portes pour choisir une direction, installe un téléporteur au milieu d'un carrefourCette réalité est peut être méchante a dire mais...  globalement, les téléporteurs risque d'être la réponse a la plus part de tes demandes au sujet des ascenseurs. ^^,

voila !...en espérant avoir été un peut plus clair  !
Pas du tout... c'était pire. ^^,

salut et merci pour avoir pris le temps de repondre a "non pas un faill" mais une suite ou précision + explicite d'un precedent post (enfin je croyait ?...jai encore du boulo devant moi) et vu que je m'etait un peut "foirer" jai voulu bien faire  !...rater !

(il faut bien entendu pour certaine de mes idée "re-commenter"  allez voir le precedant post...et la !...oui ! je me trouve con ! a dire ...aller voir tel paragraphe de tel livre se trouvant  dans tel bibliotheque ! de tel pays sur tel planette !! ...ect; )

je ferai juste un commentaire sur l'idee que le teleporteur pourrait etre une "solution miracle a tous les probleme"...baaa non !!! car dans le cas  de "figure" ou tu est bloquer par des construction deja existante a l'etage (un gros ensemble fermer  / isoler ) et qu'il te faut faire  une derivation.apres avoir construit plus loin (mais pas assez ) un autre ascenseur . = galere !...surtout que la ! le teleporteur ne serrai qu'un racouci ....et pas un acces directe ...il est imposible de detruire des element de salle  (mere ) qui done sur d'autre salle ou couloir (salle fille...sans vouloir faire de jeux de mots !...lol) il faut bien pouvoir axeder  a la salle ou est le "teleporteur raccourci"

et !....je vais tout de meme  re-parler du "4"....qui est juste une sugestion pour doner une chance au membre les + "eminent ou grader du dojo" d'avoir une piece ou une partie (d'une grande piece) qu'il pourai transformer (via autorisation du maitre du dojo..via reglage d'interactivité des grade du clan) ces partie offert  en cartier habitation (un mini bar  / salon : jardin privé et picsine ...non la je plaisante !...quoi que ?....un sims warframe ?) mais me contenterai d'un "plot" de meditation ...pour etre en estase devant  son petit amenagement d'interieur !..pendant que madame passe l'aspirateur ! (heeuu ! ...la c'est du mésoginisme avec une pointe de sims...lol)

Edited by OGRURE4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...