Jump to content

[suggestion] Mods tirs Automatique


Recommended Posts

Pour commencer, jour' @[DE]Vicky, jour' Mate...  et les zombies. Mais cette fois j'ajoute @[DE]Kev ! Vous avez osez me cacher son existence, traîtres... 

Donc pour expliquer rapidement a K' la raison de la notification, Mattepas a émis l'idée que les modérateurs des sections étrangères (hors US) ne lisaient pas nos commentaires. Il a de se faite suggéré de vous inviter aux débats d'idées.
K'
tu n'est pas obligé de répondre, simplement, il est rassurant de savoir que les idées présentées ici, ne seront pas totalement ignorées par le staff et auront une toute petite, même infime chance d'atteindre les cieux, pour atterrir dans les gracieuses et célestes mains des Dev'... :angel:

Donc, Mods de tirs automatique... kesa ko qu'es-ce.?
Il n'existe deux types d'armes. Les Automatique et les Semi-automatique... et les continus... 
Ma suggestion est simple, disposer d'un mods pour arme Semi-automatique, qui rendent le tir automatique.
Donc, permettre de ne plus avoir a cliquer 7.652 fois pour tirer 7.570 balles au cours d'une mission (le compte est juste, je continu de cliquer durant le rechargement pour ne pas perdre de temps et surtout par habitude.).
Le but n'est pas de faciliter le jeu... au contraire. Il s'agirai d'un mods de confort pour soulager un peu l'utilisateur. Mais il y aurai en contre partie, le sacrifice d'un autre mods, celui ci prenant la place de ce qui aurai pu être des dégâts supplémentaire par exemple. 

Je me doute que beaucoup pourraient trouver ce mods... (personne n'aurai un synonyme de "Mods"... pour éviter de le répéter 50 fois par message.? C'est lourd a force... ^^, )  beaucoup pourraient trouver ce mods inutile. Mais l'utiliser serai un choix personnel. Ce mods pourrai d'ailleurs être classé dans la même catégorie que Grenade Adhésive: Les grenades ont x% de chances de coller aux surfaces. 
Ce n'est clairement pas un must have, mais certains y trouverai leur intérêt, quit a ce qu'il prenne la place d'un mods de dégâts.

Suggestion Mods tirs auto c'est fait.

Edited by Delkior
Link to comment
Share on other sites

Elles sont où les armes à rafales hein? Hein?^^

(Edit, incroyable après + d'un an bloqué avec le glyph de VVhite sur les forum, ca a enfin pris compte mon dernier changement de glyph x) )

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas si ils ajoutent ton mods je veut un mod qui permet de faire l'inverse (donc passer un mod de tir automatique en semi-automatique) et pourquoi pas un autre pour rafales (donc le mode de tir qui permet de tirer plusieurs balles par clic).

Puisque certains comme toi préfèrent qu'en laissant appuyer ca tire en continu mais d'autres préfères pour gaspiller moins de munition soit tirer par rafales soit le semi-auto (persos je suis plus de ceux là).

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça bizarre quand même de demander un tel mod qui détruirait une bonne partie de l'équilibrage du jeu malgré lui, car tu feras le constat par toi même mais les stats des armes de chaque type sont adaptés à ce dernier. Si tu passais des armes semi-auto en automatique par exemple niveau stats des arme ce serait relativement aberrant car les armes semi-auto ont de manière générale des stats plus élevées due à leur gameplay un peu plus lent. Et sinon, sans parler des stats des armes en fonction de leur type, pourquoi vouloir changer une arme qui existe déjà en quelque chose qui te convient le mieux, vu la diversité dans warframe niveau équipement c'est pas comme si tu n'avais pas le choix pour trouver l'arme qui te convient le mieux. Les plus important sinon c'est que chaque type d'arme doit garder ses avantages et ses inconvénients sinon on perd une partie de l'identité de ces armes, à quoi bon en sortir de nouvelles si on peut carrément adapter leur nature à nos besoins...

Par contre je suis assez d'accord sur les mods du type "genade adhésive" de proposer quelque chose pour eux et pourquoi pas un équivalent du slot exilus des warframes ?

Link to comment
Share on other sites

Alors... déjà merci, je vais enfin pourvoir répondre @Sunrhel, qui coté aberrance fait déjà fort.
Les armes de types rafale, soyons clair, sa n'existe pas !
Se sont des modèle automatique défectueux. Ils tirs 3 balles et se bloque. Ou 5 balles et se bloque. C'est le mécanisme qui déconne.!

Ensuite Rathalio, tu aborde l'équilibrage en parlant la cadence de tir plus lente d'une arme semi-auto... c'est pas faux. Même s'il est possible de s'approcher de la cadence max de l'arme en cliquant comme une brute (les Tennos sont des brutes, cela revient a faire un pléonasme)... comme des tarés, des furieux... en cliquant très rapidement tout le long de la mission, cela reste un peu plus lent.
Mais du coup, sa donne quoi.? Une arme un peu plus lente, a simplement un dps un peu plus faible. Et si ce mods (Oui, il faudrait absolument utiliser ce Mods. Il ne s'agirai pas d'une simple modification de toute armes semi en auto), l'arme perdrai un autre bonus.
On gagne en vitesse d'attaque et surtout en confort de tir, mais on perds en dégâts derrière. Que l'on soit obliger de renoncer a un Mods élémentaire, physique, un pénétrant (traverse les ennemis)... bref... cette suggestion n'est pas juste que du bonheur, mais il y a bien un prix a payer derrière. 

Tu m'a manquer Matt'. ^^
Le but de cette suggestion est d'intégré un Mods de confort de tir. Si tu pense qu'il est pénible de ne cliquer qu'un court instant pour limiter le nombre de balles d'une arme automatique, n'hésite pas a tenter ta chance avec une suggestion allant dans ce sens, même s'il faudrait commencer par un Mods qui ralenti la cadence. Il en existe déjà, mais... mais bon...  ^^, 

Edited by Delkior
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...