Jump to content

Warframe disparues


(PSN)Kyriita
 Share

Recommended Posts

Bonjours, j'ai lu sur un site que les Warframe Vault réapparaîtraient sur une date ultérieure, mais de combien de temps s'il vous plaît? Car j'ai commencé à faire Saryn P et après une pause assez longue j'ai décidé de m'y remettre, mais plus moyen de remettre la mains dessus : / à part dans le canal échange mais avec des prix en platinium Exorbitant : / donc j'aimerai savoir si il y aurait une date pour les Warframe Vault pour tenter de les acquérirent merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Effectivement, tu peux aussi avoir de la chance et trouver des personnes qui ont des reliques 'vaultés' qui t'intéressent pendant que tu ouvres des reliques (ou demander  dans ton clan/alliance).

 

Sinon, il faut patienter un peu: pour te donner une idée Rhino et Nyx (et leurs armes associés) ont été unvault il y a quelques semaines. Si ma mémoire est bonne sur l'ordre des vaults, Saryn fera partie des prochaines qui seront disponibles (pour Rhino et Nyx cela a duré environ un mois pour récupérer leurs reliques).

Link to comment
Share on other sites

Non ça fait presque 3 ans que je joue à warframe et tous les ans ils unvault deux fois plusieurs warframe. Ils ont unvault Frost et ember deux fois, Rhino deux fois aussi, Mag une fois lors de son rework et dernièrement Loki avec Rhino.

Je pense que la prochaine fois on devrait avoir Saryn et Nova, peut être Mag encore une fois ou Nyx, ou alors Volt et Ash. Ce sera dans le début de l'année prochaine probablement.

Btw si vous avez des parties de ces primes là, warframes et armes, pensez à les vendre, c'est le meilleur moment pour en tirer le pus de platinium possible.

Edited by Skyward42
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Skyward42 a dit :

Non ça fait presque 3 ans que je joue à warframe et tous les ans ils unvault deux fois plusieurs warframe. Ils ont unvault Frost et ember deux fois, Rhino deux fois aussi, Mag une fois lors de son rework et dernièrement Loki avec Rhino.

Je pense que la prochaine fois on devrait avoir Saryn et Nova, peut être Mag encore une fois ou Nyx, ou alors Volt et Ash. Ce sera dans le début de l'année prochaine probablement.

Btw si vous avez des parties de ces primes là, warframes et armes, pensez à les vendre, c'est le meilleur moment pour en tirer le pus de platinium possible.

Frost a été unvault trois fois, tous les autres maximum deux fois, mais en décalé toujours. Ils ne sortent pas deux nouvelles warframes du vault à chaque fois, seulement une nouvelle à la fois, avec la dernière d'un an plus tôt.

Les unvaults ont été :

  • Frost en hiver 2015
  • Mag en été 2016
  • Frost+Ember en hiver 2016
  • Mag+Rhino en été 2017
  • Frost+Ember+Loki en hiver 2017
  • Rhino+Nyx en été 2018

En théorie, les suivants pourraient être :

  • Ember+Loki+Nova, ou juste Loki+Nova en hiver 2018
  • Nyx+Ash en été 2019
  • Nova+Trinity en hiver 2020

Pas de Saryn prime avant un petit moment dans tous les cas. Sauf s'ils modifient l'ordre d'unvault.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend si ils font d'autres vault passant par Baro, ca dépend aussi si ils veulent continuer à mettre Frost à chaque Hiver (puisque sachant que pour le moment il était là à chaque Hiver ca serait pas étonnant qu'il revienne encore cet hiver).

Link to comment
Share on other sites

Voilà, on a notre réponse. ce sera Mag et Nova, dans 4 jours.

A y réfléchir c'était assez logique, si ils font dans l'ordre alors ça aurait du être Trinity et Nova, mais Trinity est gratuite avec Twitch Prime donc ils auraient pu mettre Nyx/Ash/Saryn à la place, ou mettre Mag une 3eme fois comme Frost et Ember qui sont les plus anciens primes.

Donc prochains Nyx/Ash/Loki probablement

Edited by Skyward42
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...