Jump to content

Problème graphique sur emblème uploadé


Gangleri
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai uploadé cet emblème : gishjalmur.png

Et je me retrouve en jeu avec celui-ci :

result.png

Le support me propose d'éditer mon emblème mais comment dois-je m'y prendre pour ne pas que ces pixels dégueulasses apparaissent svp ?

Merci par avance, je ne veux pas que ça recommence après ma 2ème chance.

Gangleri

Link to comment
Share on other sites

Hello,

au passage félicitations pour l'idée, votre emblème est bien sympa :clap:

venant de changer d’emblème pour notre clan, je me suis posé les mêmes questions ... (mais avant de l'envoyer), et nous trouvons le résultat parfait.

Je te conseille de consulter ce post, et je te mets en dessous un aperçu de ce que ça donne chez nous ( png 128 RVB 200/200/200 ) :

unknown.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai uplodé votre image et ouvert dans AI, juste pour voir, vous avez utilisez un fond de couleur comme je le pensait, il vous faut juste changer ce fond de couleur pour le faire devenir un fond transparent et ca serat régler.

 

Du coup soit un de vos membres l'a fait de A à Z (et dans ce cas c'est pas mal pour un début, car c'est juste une petite erreur de débutant), soit c'est une image reprise sur Internet que vous avez modifiés et dans ce cas il faut bien regarder à ce que la réutilisation et modifications soient acceptées par l'auteur sinon il y aurait fraude (et ca pourrait allez loin). Dans le 2ème cas la couleur dégeux est certainement là pour prévenir les fraudes tout simplement.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...