Jump to content

Alliance no vocal


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour , je trouve l'idée excellente 😃 je serai content de rejoindre une alliance de la sorte, mais le truc est que tu parle d'écrire sur discord 😐 je comprend pas , pas vouloir de vocal mais écrire sur un vocal autant y parler !!!! il y a un chat sur le jeux pourtant 😉 dommage en voyant le nom du sujet je croyais avoir trouvé mon bonheur mais apparemment j'ai fait erreur.

si tu décide de faire l'alliance sans vocal ni écrire sur un vocal fait signe mon clan et moi même serons heureux de te rejoindre.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, si Djo veut que son idée soit viable, il lui faut un discord ou tout autre outil afin de réunir les membres même quand ceux-ci ne sont pas connectés 😄 pour discuter de sujets importants, pour l'information ou autre, les chats sur warframe n'étant pas prévus à cet effet 😅 

Donc se concentrer sur les chats internes du jeu... c'est pas très pratique. Et puis quand il parle d'écrire sur discord, j'en déduis que "si tu n'es pas connecté IG, écris dessus" tout simplement 😎

Donc je pense que si c'est ce type d'alliance que tu recherches, tu l'as trouvé ton petit bonheur! 😘

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

peut-être dois-je donc préciser 2 points :

- Alliance no vocal : comme son nom l'indique réunir des clans qui n'utilisent pas de vocal, donc ne parlent pas de vive voix via un système style TS, Skype, Mumble et autres ....
cela n'exclu pas d'écrire, en jeu ou ailleurs.

- un clan quel qu'il soit peut très bien communiquer en dehors des tchats du jeu, qui ne sont pas très pratiques comme le souligne @---EG---Zarwit

certains ont un forum, d'autres un site web, etc...
Nous nous servons de discord (qui n'a pas une vocation uniquement vocale à ma connaissance), et ça nous permet de laisser des informations et plein d'autres choses, accessibles aux joueurs non connectés.

Quand j'ai écris "c'est une base mais elle peut évoluer ", je sous-entendais seulement qu'on s'en sert, et que ça peut servir,

mais ce n'est en aucun cas une obligation pour constituer une alliance .....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...