Jump to content

[Suggestion] "EndGame"


Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous, 

 

Malgré que je joue à Warframe depuis 4 ans, ceci est mon premier post sur le forum.

Le but de ce post est de faire des suggestions pour le End Game et la personnalisation de l’équipement sur Warframe.

L'ajout d'épreuve de haut niveaux pour de nouvelle récompenses adéquats, ces épreuves devront être faites en solo et seront hebdomadaires, plusieurs épreuves différentes pour plusieurs récompenses différentes :

- Épreuve d'arme principales, secondaire ou corps à corps au choix:

Le joueurs doit tuer un certain nombre d'ennemis (niveau à définir) dans un temps imparti uniquement avec l'arme choisie, les pouvoirs et passifs sont désactivés, pas de récupération.

3 rotations, 3 récompenses 

Rotation A : 2000 Endo
Rotation B : 5000 Kuva
Rotation C : Adaptateur (insérer nom ici)* / Nouveaux mods corrompus** / Mod riven

* Les adaptateurs servirais sur les armes pour ajouter un emplacement de mod compatible UNIQUEMENT pour les mods de confort (Portée/Recul/Précision/etc.) jusqu'à un maximum de 2 emplacements. L'ajout de cet adaptateur requière une arme niveau 30 avec un catalyseur et formaté au préalable 5 fois.
**Les nouveaux mods corrompus se présenterais en ajout d'une stats de dégâts (Dégâts globaux/Chance crit/Multishot/etc.) et du retrait d'une ligne de dégâts physique (-100% Impact/Tranchant/Perfo), ces mods corrompus ne peuvent pas se cumulé (un seul par arme).

 

Bien-sur tout ceci est à discuté avec vous, donnez moi vos avis et vos idées.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, kasukii a dit :

* Les adaptateurs servirais sur les armes pour ajouter un emplacement de mod compatible UNIQUEMENT pour les mods de confort (Portée/Recul/Précision/etc.) jusqu'à un maximum de 2 emplacements. L'ajout de cet adaptateur requière une arme niveau 30 avec un catalyseur et formaté au préalable 5 fois.

Pourquoi obligé de formaté 5 fois ? il y a des armes dont tu n'a même pas besoin de formaté pour avoir un potentiel monstrueux, ca dépend comment tu joue l'arme, donc c'est un peu dommage de vouloir obligé le formatage d'une arme qui n'en a pas forcément besoin (par exemple Tysis si tu le joue pour faire proc très vite du statut il n'y a pas besoin de formatage car les mods ne sont pas très élevés, si pour bénéficier de tes adaptateurs je devais formater mes armes 5 fois alors que la plupart n'ont besoin que de 3 à 4 forma ca serait vraiment pénible). Donc personnellement je dirait que le formatage est à exclure, par contre ce que tu peut faire c'est obligé que l'arme soit niveau 30 avec catalyseur car une arme que tu veut optimiser aura forcément le catalyseur.

 

Il y a 6 heures, kasukii a dit :

**Les nouveaux mods corrompus se présenterais en ajout d'une stats de dégâts (Dégâts globaux/Chance crit/Multishot/etc.) et du retrait d'une ligne de dégâts physique (-100% Impact/Tranchant/Perfo), ces mods corrompus ne peuvent pas se cumulé (un seul par arme).

Pas fan de l'idée de placer des mods corrompus en dehors des soutes orokins, ca donnerait vite confusion, j'imagine déjà dans les tchats régions les gens demander où sont les mods corrompus puis râler dans celui-ci parce qu'après 100Runs de soutes ils en ont toujours pas aperçus un seul et pousser une gueulante parce qu'on leur a indiquer le mauvais type de mission. Donc je dirait que soit on ne met pas à cet endroit là les mods que tu propose, soit on leurs donne pas le nom de mods corrompus. De plus le retrait de la ligne tu le calcul comment, en même temps que toutes les autres stats (ce qui voudrait dire que si ton mods fait des dégâts globaux tu ne supprimerait pas entièrement la ligne) ou le retrait se fait avant l'application des autres mods (ce qui supprimerai totalement la ligne et empêcherait de contrer l'effet du mods) ?

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, mattepas said:

Pas fan de l'idée de placer des mods corrompus en dehors des soutes orokins, ca donnerait vite confusion, j'imagine déjà dans les tchats régions les gens demander où sont les mods corrompus puis râler dans celui-ci parce qu'après 100Runs de soutes ils en ont toujours pas aperçus un seul et pousser une gueulante parce qu'on leur a indiquer le mauvais type de mission. Donc je dirait que soit on ne met pas à cet endroit là les mods que tu propose, soit on leurs donne pas le nom de mods corrompus. De plus le retrait de la ligne tu le calcul comment, en même temps que toutes les autres stats (ce qui voudrait dire que si ton mods fait des dégâts globaux tu ne supprimerait pas entièrement la ligne) ou le retrait se fait avant l'application des autres mods (ce qui supprimerai totalement la ligne et empêcherait de contrer l'effet du mods) ?

Le but du retrait d'une ligne de calcul est d'optimisé les armes et leurs sources de dégâts :

10 Impact
50 Tranchant
10 Perfo

Contre des corpus les dégâts de perfo ici ne servent à rien, le calcul des dégâts totaux se feront donc sans cette ligne de dégâts (60 au lieu de 70).
Également, pour optimisé les proc de status physique, il est préférable de retirer une ligne de dégâts physique pour que le status est plus de chance de proc.

Ensuite j'ai appeler ces mods des mods corrompus mais ça peut être autre choses, des mods tout à fais basique.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le principe... mais pas forcément tel qu'il est formulé actuellement.
Ce que je regrette par contre, c'est qu'une fois de plus vous vous arrêtez sur des détails dont au final vous n'aurez aucune emprise.
Les Mods Rivens sont liés aux Sorties... Point. Les corrompu au Epave. Point.  Ce sont des choses qui ne changeront pas, puisque c'est quasiment le seul intérêt de faire ses missions.
Pareil pour le Kuva ou l'Endo, il ne sont là que pour l'exemple, donc on s'en fout.

Ce qui m'embête un peu... c'est le fait de tester les armes. Le but est... d'avoir une arme surpuissante.? On se fiche de la warframe, le but est de tester les armes... ...  et pour bien tester l'arme, il faut biensur ne pas hésiter a virer sa principal source de dégâts...
Tu aurai du y réfléchir un peu plus... tu as des armes avec de base: 5 d'impact, 5 de tranchant et 120 de perforation... si tu vire la perforation, autant dire que tu n'a plus d'arme et si tu retirer l'un des autres, c'est juste inutile. ^^,

Néanmoins, j'aime quand même bien l'idée. Sa me fait penser aux tests de Maîtrise. Du coup, si tu propose un test de "maîtrise" Elite et aléatoire (cela peut être tuer x ennemis durant une période limité avec une catégorie d'armes... comme les 3 premiers paliers) avec des rotations et une récompense a la clef.... Perso je réponds pourquoi pas.
Les tests de maîtrise sont généralement plus compliqué que simplement débarquer et tuer tout le monde... ce qui est globalement se que tu semblais suggérer. Du coup, proposer un défis différent de se que l'on fait habituellement... cela pourrait être intéressant.

Et encore une fois, une liste de récompense ne sert qu'a titre informatif. Il faut déjà que la suggestion intéresse les dev' qui... de toute façon l'adapteront a leur sauce avant d'ajouter des récompenses qui leurs convient. ^^,

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...