Jump to content

[Suggestion] "EndGame"


Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous, 

 

Malgré que je joue à Warframe depuis 4 ans, ceci est mon premier post sur le forum.

Le but de ce post est de faire des suggestions pour le End Game et la personnalisation de l’équipement sur Warframe.

L'ajout d'épreuve de haut niveaux pour de nouvelle récompenses adéquats, ces épreuves devront être faites en solo et seront hebdomadaires, plusieurs épreuves différentes pour plusieurs récompenses différentes :

- Épreuve d'arme principales, secondaire ou corps à corps au choix:

Le joueurs doit tuer un certain nombre d'ennemis (niveau à définir) dans un temps imparti uniquement avec l'arme choisie, les pouvoirs et passifs sont désactivés, pas de récupération.

3 rotations, 3 récompenses 

Rotation A : 2000 Endo
Rotation B : 5000 Kuva
Rotation C : Adaptateur (insérer nom ici)* / Nouveaux mods corrompus** / Mod riven

* Les adaptateurs servirais sur les armes pour ajouter un emplacement de mod compatible UNIQUEMENT pour les mods de confort (Portée/Recul/Précision/etc.) jusqu'à un maximum de 2 emplacements. L'ajout de cet adaptateur requière une arme niveau 30 avec un catalyseur et formaté au préalable 5 fois.
**Les nouveaux mods corrompus se présenterais en ajout d'une stats de dégâts (Dégâts globaux/Chance crit/Multishot/etc.) et du retrait d'une ligne de dégâts physique (-100% Impact/Tranchant/Perfo), ces mods corrompus ne peuvent pas se cumulé (un seul par arme).

 

Bien-sur tout ceci est à discuté avec vous, donnez moi vos avis et vos idées.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, kasukii a dit :

* Les adaptateurs servirais sur les armes pour ajouter un emplacement de mod compatible UNIQUEMENT pour les mods de confort (Portée/Recul/Précision/etc.) jusqu'à un maximum de 2 emplacements. L'ajout de cet adaptateur requière une arme niveau 30 avec un catalyseur et formaté au préalable 5 fois.