Jump to content

Petite modification "peut couteuse" pour les décorations au Dojo


Recommended Posts

     Salut !....tout d"abord j'ai envie de dire un "Grand merci" pour les petites attentions (certaine plus grosse que d'autre ! ) que les  "DEV" font a propos du dojo (et particulierement  pour le stock decoration) !....

     Mais !? ( il y a toujours un mais !...lol)  je me demande pourquoi ?  les "DEV" ont pas modifier  "A moindre frais " le temps de construction des decoration !  24 h c"est beaucoup trop long !!! (surtout que le stock quantitatif et qualicatif des decoration a explosé !...et forcement l'ajout 'massif de celle-ci a chaque "Biome" aporte a nouveau un temps "d'attente insoutenable" (j'éxagere a peine la !) ......   Pourquoi ne pas reduire au moins de moitier le temps de construction des decoration ? ...certaine "salle et couloir " ne prènnent que 12 h  (pourquoi une decoration serrai + longue ?)...de + une tel modification se ferrait  a "moindre frais" ...ou de temps de programation !...je supose !? 

     Sinon ! un autre petite demande ! que j'oserait faire !...."Soyer Indulgent Créateur Tenno "...lol 

     "Dans la continuité de se qui a été deja fait par les "DEV" ....tout comme pour certaine decoration "grineer et corpus" qui on vue leurs valeur de capacité reduit a "1" (comme toute les nouvelle deco "tenno /orokin/ nature" on été donner des le debut de leur arriver !)  Pourquoi ? ne pas reduire certaine encienne "deco Tenno " qui elles ! sont rester a "3" de capacité ?...

    Par forcement toute ! ...je pensse au pont  et portique de bois rouge qui pourait rester a 3 (etant des structure pouvant etre concidérer comme+ important ! .cela serrait  justifiable ) ainsi que  les ensemble "bloc rocher et herbe  plante" ou" petit etendu d'eau  entourer de pierre + structure bambou )..... Mais rien que les paneau rouge (style Asiatique) et certaine autre deco du meme genre ? (plus modeste ) pourrait drastiquement  reduire les perte  d'emplacement decoration (ettant parmie les + encienne deco et peut etre a l'epoque ? les + prisée ?)....et pourquoi  pas reduire a "1 "les sculpture ?... (quoi que ? ça reste a voir ).....

    Voila ! voila !...en esperant que j'ecrit tous ça pour rien !...car dans leur Grandes sagesse ! les "Maitre Créateur Tenno" on peut etre déja prévu tous cela  !?... pour le devenir de nous ! "pauvre mortel Tenno que nous sommes "..lol...et a +

Edited by OGRURE4
Link to comment
Share on other sites

"... en esperant que j'ecrit tous ça pour rien !

Tu l'écris pour moi... c'est déjà pas mal... c'est peut être même trop.? ^^,
Pour la durée de construction, je rappel que si c'est trop long, il est possible d’accélérer avec des platines. Du coup, la durée est volontaire. Tout comme les 3 jours et demi pour une warframe... c'est long. Tout le monde n'a pas le courage d'attendre et du coup, utilise des Pl.
Pourquoi les dev's  feraient-ils sa volontairement.? Serai-ce une bande de sadique.? Possible. Mais le fait es qu'ils se font de l'argent (en partie) grâce à l'achat de platine.
Inciter les Tenno a les utiliser, pour ensuite en racheter depuis le site officiel, c'est un peu une question de survie. ^^,
Donc... réduire le temps de construction... je doute que se soit accepté.

Pour la capacité des éléments... bof. Je ne pourrai pas donner mon avis. Je ne décors pas mes salles au point arriver a ce qu'elle déborde... ^^, (sauf la salle de parcours, dont j'ai atteins les limites en ayant utiliser qu'une petite partie de l'espace totale. ^^,)

Pour finir... "les DE"...??
DE = Digital Extrême. La boite qui produit Warframe.
Donc a qui fait tu référence.? Aux modérateurs et au Staff disposant d'un [DE] dans leur pseudo.? Ou des Développeurs, ces être mystérieux dont on parle sans arrêt mais que l'on ne voit jamais, tel les licornes ailés a trois pattes de la rue de la soif. 

Link to comment
Share on other sites

Surtout que les platinums peuvent être réutilisés dans le dojo comme toutes les autres ressources.

Si on détruit un composant du dojo dans lequel des platinums ont été dépensés, ils sont restitués dans le coffre du dojo et peuvent servir à accélérer d'autres constructions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, GilgaMelchi a dit :

Surtout que les platinums peuvent être réutilisés dans le dojo comme toutes les autres ressources.

Si on détruit un composant du dojo dans lequel des platinums ont été dépensés, ils sont restitués dans le coffre du dojo et peuvent servir à accélérer d'autres constructions.

A Oui c vrais j'avait ete surpris de pouvoir rè-utiliser les quelque pl que j'avais mis au dojo pour axelerer la construction d'une salle...mais comme jai pas marquer ou je les est mis apres !...a plus les pl dans le cofre !...va faloir que je prend note ou je les met maintenant !...merci !...je croyais a un bug !

Edited by OGRURE4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...