Jump to content

[suggestion] avoir le choix pour le "Temple d'honneur"


Recommended Posts

Salut !....cela fait longtemps que cette idée stagnait dans ma tête !...avoir la possibilité de choisir quel statue warframe y aurrait dans la salle "Temple d'honneur " au dojo ! serrait sympa !...mais pour cela il faudrait une refonte de celle-ci (cela poserai peut etre un problem de la remplacer ...pour celle deja construite ?)...et je supose qu'un pupitre qui permetrait de configurer l'orientation et le type de frame mis a l'honneur serrait le + efficace (et donc la construction de la statue serrait independante de la salle... ) changeable a l'infini ? via un coup en ressource et credit et 24 h d'attente  : comme toute contruction...

Voila ! voila !... y a plus qu'a attendre le sculpteur !...a+

Edited by OGRURE4
Link to comment
Share on other sites

La vrai question serai... pourquoi es-ce Loki qui trône a la place d'honneur.? ^^,
Pour le reste, techniquement cela me semble faisable, en reprenant le système existant déjà dans le vaisseau. Il y a une warframe échelle 1:1, dont on peut changer le modèle.
Pour la salle d'honneur il ne s'agirai que d'une question de taille...  entre autre, la taille du couloir et de la porte pour la faire entrer. ^^,
Dans le salon, nous pouvons choisir un modèle de warframe parmi celles que nous possédons... mais dans le cas d'un dojo... on devrait reprendre le même principe.? J'ai cette warframe, donc je peu l'afficher.? Mais si je part ou la revend... si plus aucun membre ne la possède.?

J'ignore de quand date la salle d'honneur, mais il est possible qu'a la base, les Dev l'aient conçu ainsi pour... aller plus vite... parce qu'il n'avaient pas d'autres système sous la main... Il faudrait leur demander. Mais c'est différent aujourd'hui. La statue du vaisseau ou les Articulas en sont des exemples. Cette demande est réalisable, ce qui n'était pas forcément le cas il y a 3 ou 4 ans.
Néanmoins... contrairement a une nouvelle déco, la statue de la salle d'honneur, c'est un élément, pour une seule et unique pièce qui n'est pas la plus spectaculaire au vu des décoration monstrueuses que l'on trouve dans les jardins, ni la plus visitée.

Perso, j'ai rien contre, je vote pour.

2inpNfJO_Z0gWrLjnmIFF_RSIUFKAoViW_iQeXM_

Edited by Delkior
Link to comment
Share on other sites

la salle d'honneur date pratiquement du début des dojos.

C'est loki parce que c'est une des 3 premières warframes (on a rhino aux relais, excalibur dans les soutes, du coup il restait à ce moment là que le dojo pour loki).

Le souci c'est que justement pour éviter le souci du socle vide ou le fait que l'on ai la statue qui change tout le temps parce que tout ceux qui peuvent décoré veulent afficher leur warframe favorite. On ne peut pas vraiment permettre d'afficher la warframe d'un joueur sinon faudrait que ce soit aléatoire. En bref le mieux serait d'avoir un lot de statue de plusieurs warframe qui pourrait-etre mise à jour fréquement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...