Jump to content

Nouvelle armes Mêlée


Recommended Posts

bonjour

j'aurais une idée à vous proposé, ce serait une nouvelle arme de mêlée, genre bouclier et lance, pour les coup secondaire des deux éléments de l'arme,la lance pourrais être lancer sur les ennemi et avec le bouclier on pourrais charger les groupes d’ennemi.

Hello

I would have an idea to propose to you, it would be a new weapon of melee, kind shield and spear, for the secondary blow of the two elements of the weapon, the lance could be launched on the enemy and with the shield one could charge the Enemy groups.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de touche pour effectuer d'attaque particulière avec une arme de mêlé... ce que tu souhaite ce serai une arme ET une posture qui permet de jeter la lance,ainsi que de Dash un ennemi. Concrètement, sa donnerai quoi.?

- Pour lancer Maintenir E.
- Pour Dash Bas+Avant+ Maintenir E

Perso, je ne suis pas fan des postures et de manière général, je ne passe jamais en mode Full Mêlée. Si certains aiment s'amuser avec les combo... je ne juge pas, mais je doute que ce soit évident a gérer en combat.
Sinon, après avoir jeté ta lance, il ne te reste que le bouclier, ce qui limite tes actions et la projeter, a moins de faire d'énorme dégâts, serai certainement moins rentable, que de donner plusieurs coups. (le temps de chargement pour la lancer + le temps d'attente pour la récupérer).

Pour rappel, tu parle d'une lance... mais c'est une arme légère par nature, du coup, il ne faut pas espérer des dégâts de zone a l'impact comme s'il s'agissait d'un marteau de guerre. Soit tu atteint une cible, soit... c'est totalement raté. ^^,
Après, rien ne t'empêche de reformuler ton idée avec Bouclier + un autre type d'arme bénéficiant d'un effet qui pourrai justifier le faite de la lancer. Un Marteau de guerre ou une arme genre Kusarigama ou Kyogestu qui s'enroule autour d'un ou plusieurs ennemis pour les retenir...  Il y aurai plusieurs possibilités autre qu'une lance.

Tu semble nouveau sur le forum, donc je te rassure, ici nous ne pouvons que donner notre avis sans influencer la décision des Dev... quoi qu'un sujet très actif et soutenu aura bien plus de chance d'attirer l'attention sur lui et d'arriver jusqu'aux créateurs. ^^,

 

 

Link to comment
Share on other sites

après la refonte de la melée cela sera peut-etre possible, mais à l'heure actuelle il faudrait des combos compliquer et bien trop chiant à faire. De plus lancer une arme de melée faudrait qu'elle puisse revenir toute seule sinon cela signifie que ca deviendrait 1 mais bien 2 armes séparée vu que tu pourrais en perdre une sans l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...