(PS4)mayce-hitman

La belle Blague aux sujets des Riven

Recommended Posts

86 rivens dont une quarantaine que j'ai payé ente 50 et 900 platinium?

Je passe des journées à faire du kuva ! 

Vous avez tuer tous mes riven!

Mon Euphona au riven de 900 plat ne vaut plus rien en stat!

Je met beaucoup de euros dans ce jeu car je l'aime surtout grâce aux rivens!

JE SUPPRIME LE JEU ! 

• Haha 1

Quand tu passeras plus de 14h par jour sur le jeu et que tu auras investis plus de 3000 eu on en reparlera !  Puis c'est plutôt la parole d'un dev ou un haut admind qui m'importe la tienne c'est 0

Moi je ne sourie pas a cella ! car ratsd'un je suis a la base ! donc (bien que je metrais jamais 900 pl x 10 ou x ?) dans des riven en sachant qu'il y a des "refonte stats possible"

je compatie tout de meme pour cette (ces pertes) ! bien que tu n'aurais pas dus tomber dans ce piege  de depensser toute tes platinium (provenant d'une conversion du "vrai argent")....moi le jeu m'a bouffer  + de 450 pl  en + de 3 ans (ponctioner sans raison...bug des maj ou autre ?)...c'est pas la meme chose (surtout que je joue en free...en attendant que le jeu soit "fini"...lol...pas sur que se soit un jeu avec un type de developement qui fini un jour )

mais maintenent tu est averti !...et un homme (ou une femme ?..."la parité bordel") averti en vaux 2.....bien que dans ton cas ! l'erreur de jugement soit cher payer !...

en esperant que tu te reface un jour !...pour peut  que tu revienne sur ta decision de te ban du game !...a++ ...peut etre 

il y a 23 minutes, (PS4)mayce-hitman a dit :

Quand tu passeras plus de 14h par jour sur le jeu et que tu auras investis plus de 3000 eu on en reparlera !  Puis c'est plutôt la parole d'un dev ou un haut admind qui m'importe la tienne c'est 0

Dès le début ils ont annoncé que les dispositions des rivens sont là pour changer et pour refléter un équilibre entre popularité et puissance des armes. C'est pas la première fois que ça change, et ce sera pas la dernière. Fallait s'y attendre, se faire des milliers de platinums n'est pas sans risques.

• Upvote 1

+1.

Je vais juste compléter ce que dit Gilga. Les Dev' ajoutent régulièrement de nouvelles armes. Sans réellement savoir si elle seront ou non populaire, si elle seront ou non plus puissante ou au contraire, plus faible que ce qu'ils avaient prévu. Du coup, il est nécessaire d'ajuster les Riven de ces armes dont la puissance et l’intérêt n'avait été que "supposé", et au passage, rééquilibrer les Riven des autres armes en fonction de l'influence que les nouvelles auraient pu avoir sur elle.

Une bonne arme... voir une très bonne arme populaire, peu tomber en déchéance après qu'une nouvelle soit sortie. Pas forcément plus puissante sur le papier, mais avec un gameplay bien plus séduisant. Par exemple, avec l’Arbitrage, les armes a énergie ou faisant des dégâts de zone, sont devenu très intéressantes pour atteindre les drones plus facilement. L’intérêt n'est pas forcément dans des dégâts abusif, mais surtout dans le gameplay. De ce faite, des Tennos qui ne s'y intéressaient pas forcément, finissent par choisir ce modèle comme arme principale... que se soit pour l’Arbitrage ou les autres missions.

A cela, il faut ajouter les autres mods "normaux" qui s'ajoutent régulièrement et affectent également beaucoup le jeu et les équipement qui vont avec. Il y a donc beaucoup de chose a prendre en compte. Néanmoins, je soutiens Mayce... en général, la politique de DE est... "ce que vous avez est a vous".
Il y a quelques années, il avaient laissé échappé la possibilité d'obtenir l'Aura Pistolet. C'était une erreur. Mais ceux qui l'avait obtenu, l'ont gardé. Ce n'est que biiiennn plus tard que ce mod est officiellement sortie. Autre exemple, les casques arcanes qui ont été "retiré du jeu", mais les Tennos qui en possédaient déjà les ont gardés.
.Du coup... ouais... ce qu'ils auraient du faire, c'est de laisser intact les Riven que nous possédions déjà et appliquer leur nouvelles stats lors des Reroll et obtention de nouveaux Riven.

Sinon, dans le courrier Cephalon Samodeus dit qu'il a reconfigurés les Riven... mais comment.? Il garde un lien psychique avec tout les mods.? ^^, En gros, lorsque l'on foire un reroll c'est du a son influence.? Ou même... si on arrive a le trouver, on pourrai le menacer pour le forcer a changer les stat des Riven.?
C'est pas très RP cette histoire. ^^,

Edited by Delkior

Parfaitement un Riven à 1 d'influence est très dur à reeroll pour avoir déjà de faible stat, à moins d'avoir un ancien god rool ou l'influence été meilleur, alors avec ce nerf cela a tout chamboulé!  Pour une fois hier je me suis rapproché du Riven Lato Visicron après le max de reerool de plusieurs Riven Lato pour je vandal mais surtout pour m approcher du Lato prime mon reve qu hier c'est écroulé !  Pourquoi ne pas avoir laissé nos stats déjà acquis comme dit Delkior tout ce temps de kuva sans parler du  (fric) me rends fou de rage s'il vous plaît remettez nous nos stats

3 points importants :

1) Personne ne t'a obligé à mettre de l'argent dans Warframe

2) Les Riven ont toujours été sujets à des changements, depuis leur sortie

3) Les Platinums sont beaucoup plus faciles à obtenir à présent via les échanges grâce à des sites comme warframe.market. Et donc gratuitement.

C'est comme si tu nous disais que tu avais acheté plein d'actions dans une bonne entreprise qui s'est effondrée, et que tu as du coup tout perdu du jour au lendemain. C'est malheureux, c'est pas de chance ; mais le seul à blâmer, c'est toi-même qui a pris le pari, pas DE. Donc oui, j'étais à la fois consterné et amusé en te lisant.

Attends que tout les joueurs s'aperçoivent de la chose on verra si je suis le seul à me plaindre, en sachant que pas mal de joueurs on tout fait sur warframe et que leurs passe temps sont leur armes à peaufiner en kuva et reerool. 

Je m'en suis aperçu, et je n'en chie pas une pendule.

Je suis saturé en Rivens, et au lieu "d'investir" (ça me fait rire, cette expression), j'ai dévoilé et transmuté des Riven pour garder ce qui m'intéresse en termes d'armes, et farmé le Kuva comme un grand. Coût de l'opération : pas grand-chose ; niveau de sel : nul.

3) Les Platinums sont beaucoup plus faciles à obtenir à présent via les échanges grâce à des sites comme warframe.market. Et donc gratuitement.

Pour le coup, c'est moi qui souris. C'est ridicule de dire "Vous pouvez avoir un max de plat gratos"... ok. Perso, j'en ai acheté 500 en boutique et là j'en suis a... 12 ou 13k de pl. Mais cela signifie qu'il y a 13.000pl qui viennent de joueurs qui ont dépenser de l'argent réel... 
A un moment donné, il faut bien que quelqu'un dépense de l'argent, du coup, il ne peu pas y avoir que des gagnants.

En suivant ton principe, on pourrai croire que TOUT les Tennos pourrai obtenir + de 10k de platine sans débourser un rond. Ce qui est totalement faux. Pour une personne a 10k et plus, il y en a une dizaine d'autres qui ont sorti le portefeuille.
Alors oui, il est possible de gagner de pl gratuitement, mais chaque pl vient l'argent de quelqu'un d'autre.

Pour rappel... l'achat de platine n'est pas le seul moyen de soutenir le jeu. Dans la boutique il est possible d'acheter des objets, IRL : tasse, poster, statuette, etc... et en liant son compte warframee à steam, il est possible d'avoir accès au Tennogene. Des apparences de Warframe payantes, mais impossible a obtenir durant les missions. Vous avez surement croisé des types avec des ailes de papillon... c'est un Tennogen.

C'est précisément parce que des gens achète des Platines que les échanges marchent si bien. Mais personne n'est obligé de suivre leur exemple. Il y aura toujours un pigeon dans l'histoire.

Merci de ne pas ragepost dans les forums. Y'a des manière bien plus constructives de dire qu'on est pas contents que "Je quitte le jeu".

Guest
This topic is now closed to further replies.