Jump to content

Warframe Switch besoin d'info

ZamasuFR
 Share

Recommended Posts

Bonjours les tennos

J'ai une question a propos de la Switch pourrai-je récupérer mon compte PC ou je dois tous recommencer pourras t'on faire du cross play ? Sera t'il les même graphisme ? Et je me pose une énorme question la Switch sera t-elle Assez puissant pour faire tourner Warframe car fortnite sa bug un peu quand même merci 

Pour ce qui est du compte ils ont dit pour le moment qu'ils vont permettre de copier un compte existant d'une autre plateforme sur switch pour rester là où tu en étais. Par contre le crossplay étant donné que ça n'existe pas déjà pour les autres plateformes je ne pense pas que ça se fasse et ils ont pas du tout dit qu'ils le feraient en tout cas. Après pour son fonctionnement sur switch ils avaient l'air assez optimistes quand à la stabilité du jeu mais de ce qu'on a aperçu évidement les graphismes sont moins hauts que sur PC.

Dans l'ordre :

• Tu pourras faire un transfert (une copie) de ton compte PC vers ton compte Switch. L'opération ne sera disponible que pendant les premières semaines du lancement du jeu sur la Switch. A l'issue du transfert, tu possèderas deux comptes identiques sur PC et sur Switch, mais totalement indépendants l'un de l'autre, comme deux joueurs différents.
  • Le cross play n'est pas prévu, ni sur Switch, ni sur les autres plateformes. Les consoles n'utilisent pas la même version du jeu et ne permettent pas une fréquence de déploiement de correctifs et de mises à jour aussi régulièrement que sur PC.
  • Le Studio Panic Button, ce sont les développeurs qui ont fait le portage de DOOM sur la Switch qui s'occupent du portage de Warframe sur la Switch. Je crois qu'ils sauront se débrouiller pour que Warframe puisse tourner correctement sur la petite dernière révolution en matière de console de salon portative.

Voilà 🙂

il y a 55 minutes, GilgaMelchi a dit :

Dans l'ordre :

• Tu pourras faire un transfert (une copie) de ton compte PC vers ton compte Switch. L'opération ne sera disponible que pendant les premières semaines du lancement du jeu sur la Switch. A l'issue du transfert, tu possèderas deux comptes identiques sur PC et sur Switch, mais totalement indépendants l'un de l'autre, comme deux joueurs différents.
  • Le cross play n'est pas prévu, ni sur Switch, ni sur les autres plateformes. Les consoles n'utilisent pas la même version du jeu et ne permettent pas une fréquence de déploiement de correctifs et de mises à jour aussi régulièrement que sur PC.
  • Le Studio Panic Button, ce sont les développeurs qui ont fait le portage de DOOM sur la Switch qui s'occupent du portage de Warframe sur la Switch. Je crois qu'ils sauront se débrouiller pour que Warframe puisse tourner correctement sur la petite dernière révolution en matière de console de salon portative.

Voilà 🙂

Merci gilgaMelchi et Rathalio pour vos message