Jump to content

Redonnez nous des "Hall d'inspiration"

OGRURE4
 Share

Recommended Posts

salut !...jai deja fait un topic en "discution generale" ou je faisais a chaud  un peut le rageux !..(un moderateur a meme changer le titre de celui-ci !...et c'est normale ''c'est competement débile" est pa un titre tres "glam" )....ici je vais juste demander  a se que l'on limite au pire le nombre de "Hall d'inspiration" celon le rang du clan !...

actuelement c'est semble t'il 3 hall d'inspiration max constructible au dojo pour tous (sauf pour  les dojo qui en on construit bien + avant la maj qui a amenée cette restriction...et qui les garde)....pouquoi ne pas metre un nombre de ses salle en fonction du rang (pour etre honnete je suis pas tres chaud pour cette formule) ça pourrait doner un truc comme  = 3 (sans caserne) /5 /10 /15 / 20 ou 25 pour le dernier rang du clan (prestige oblige)

pour reprendre se que j'ai dit ailleur ! ...pourquoi nous metre plein de decoration de grande taille  (que l'on peut difficilement metre dans des salle + modeste)....ce qui peut inciter  a profité du bug de construction hord cloisonement des salle (le meilleur exemple coté  taille c'est l'observatoire).... si on a pas des salle + adapter comme les "hall d'inspiration" ? (qui on peut etre ete mis pour contrer  l'exploitation exessive de l'observatoir ?)

il est vrait que c'etait peut etre un peut  abusé ou lourd pour le moteur graphique du dojo de laisser la possibilité de construire a l'infini (ou presque ) cete grande salle !!!...mais  prendre  l'opposer et restreindre a 3 max ?!!!..ça me semble l'etre tout autant !..et ne vas pas inciter a  renoncer  a "l'observatoire"

c'est pouquoi j'aimerait que cette decision quelque peut "castrtrice" (j'exagere a peinne) soit re-evaluer pour un compromis moins "drastique"...en esperant que se post remonte vers qui de droit !...merci d'avance....

Edited by OGRURE4

Il y a un gros soucis avec ta demande. Le principal problème serai de connaitre la raison de cette restriction. Comme tu l'a écris, au début il n'y avait pas de limite, puis les Dev' ont changer d'avis. La question est... Pourquoi.?
L'autre soucis, c'est que les Dev' ne répondent jamais a nos messages.

- Il y a peut être une raison technique... et du coup, augmenter le nombre de salle en fonction du niveau du dojo, ne ferai que déplacer le problème chez les clans de plus haut rang... (sympas le cadeau ^^,)
- Il est également possible qu'il s'agisse simplement d'un souhait égoïste du directeur artistique, qui n'aime pas l'idée de saturer le dojo avec cette salle.

Tant que l'on ne connais pas la raison de ce changement, il est difficile de demander a ce qu'ils rétablissent quelque chose qu'ils ont délibérément restreint. S'il s'agit de problèmes technique, ils ne changeront rien, quoi que tu puisse dire, sauf s'ils trouvent une solution.
Mais là encore...  es-ce vraiment un problème technique.? Pourquoi les dojos a plus de 3 Halls d'Inspiration n'ont pas été réaménagé de force... ....

Ici le dialogue ne vas que dans un sens, ils auront peut être connaissance de ta demande, mais ils agiront en fonction des raisons que l'on ignore.

Edited by Delkior

il y a 22 minutes, Delkior a dit :

Il y a un gros soucis avec ta demande. Le principal problème serai de connaitre la raison de cette restriction. Comme tu l'a écris, au début il n'y avait pas de limite, puis les Dev' ont changer d'avis. La question est... Pourquoi.?
L'autre soucis, c'est que les Dev' ne répondent jamais a nos messages.

- Il y a peut être une raison technique... et du coup, augmenter le nombre de salle en fonction du niveau du dojo, ne ferai que déplacer le problème chez les clans de plus haut rang... (sympas le cadeau ^^,)
- Il est également possible qu'il s'agisse simplement d'un souhait égoïste du directeur artistique, qui n'aime pas l'idée de saturer le dojo avec cette salle.

Tant que l'on ne connais pas la raison de ce changement, il est difficile de demander a ce qu'ils rétablissent quelque chose qu'ils ont délibérément restreint. S'il s'agit de problèmes technique, ils ne changeront rien, quoi que tu puisse dire, sauf s'ils trouvent une solution.
Mais là encore...  es-ce vraiment un problème technique.? Pourquoi les dojos a plus de 3 Halls d'Inspiration n'ont pas été réaménagé de force... ....

Ici le dialogue ne vas que dans un sens, ils auront peut être connaissance de ta demande, mais ils agiront en fonction des raisons que l'on ignore.

j'avait deja  bien en tete  (tous au fond a gauche  apres les neurone de la logique) se que tu souligne "tant qu'on sait pas pourquoi dificile de savoir si le retour des Hall d'inspiration est possible"....et pour les "cadeau sympa"  a la base je suis pas chaud non plus !...falait bien que je donnne un peut de substance (meme  si la bouilli est pas bonne)...lol....en tous "k" merci pour ton intervention !