Jump to content

ᗪIᐯᕮᖇGᕮᑎᑕᕮ ᗩSTᖇᗩᒪᕮ ☄️ 𝓡𝓮𝓬𝓻𝓾𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝒇𝒆𝓻𝓶𝒆́


Recommended Posts

 

dDyDWWEHkR0t0c-0wEws0o_ebnEKOt14P08DL7AwI28HuC3rdStGKG1Y9KIVoFgBUMhuFOwsHAsFKb73cv44NYxF0lsxE8Q4gh9PRrS63CVvuBX2Jp0qBH5TSRy7kTv4N_ufywps


 

🌌  Présentation :

 

C’est sous le nom de Divergence Astrale qu’évolue notre clan depuis maintenant deux ans. Petit clan confortable et actif depuis sa création, le recrutement-forum est désormais ouvert. Par le biais de ce post-forum, nous souhaitons compléter les places disponibles.


• Dirigeants : ViiSari, Darkteck

• Taille du clan : Ombre
• Rang du clan : 10
• Statut du dojo : Terminé, Recherche 100%,
• Nb membres : 20

• Alliance : Cursed Legion

 

🌌  Fonctionnement & Recrutement :

 

Réunis autour d’un discord depuis son premier jour, notre clan ainsi que sa communauté évoluent paisiblement. Perpétuant notre bon fonctionnement à travers le temps, les mises-à-jour, et les différents events proposés par Warframe, nous avons pour ambition de maintenir notre rigueur.

Composé essentiellement de joueurs majeurs, expérimentés, et réguliers, nous cherchons à recruter des tennos ayant le même état d’esprit que nous. Bien que nous n’ayons pas de profil précis recherché lors du recrutement, nous favorisons tout de même le recrutement de tennos âgés de 16+ ans, régulier, et disposant déjà d’un palier de maîtrise 8, preuve d’un début d’intérêt envers ce magnifique jeu qu’est Warframe.


Si notre clan warframe semble correspondre à vos attentes, je vous invite à nous rejoindre sur notre discord, en dessous de ce post ou bien me contacter en jeu, dans le but de faire plus ample connaissance.

Edited by ViiSari
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

"Vieux" (au propre comme au figuré 😁) joueur sur switch depuis kk jours (RM 2 bientôt 3 à cette heure), j'aimerai apply dans votre clan qui m'a l'air fort sympathique et correspond à ce que je recherche en terme d'ambiance.

Suis dispo in-game ou sur n'importe quelle plateforme pour qu'on puisse se parler.

 

A très vite je l'espère :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Étant relativement nouveau dans ce jeu(mais ayant accroché quasi instantanément ), je suis à la recherche d'un clan avec lequel je pourrai jouer régulièrement ! Je suis régulièrement connecté ( environ 1h30 à 2h par soir). Cependant le discord est compliqué pour moi, ma fille de 1 an dormant juste à côté de mon bureau! Je suis un tennos lvl 14(bientôt 15!!!! Vivement que je puisse équiper mon mod riven!!). Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

@Amarentine, nous nous tournons beaucoup vers notre discord, cependant nous ne demandons pas de se connecter tous les jours non plus, une fois de temps en temps suffit (ex : week-end uniquement). Si tu souhaites te tourner vers nous je t'invites à rejoindre le discord : https://discord.gg/fBp8WfN et à venir nous dire quand tu es disponible pour qu'on puisse discuter de tout ca plus en détail.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'un clan actif aussi bien en jeu que vocalement (toujours mieux de pouvoir discuter et compagnie avec les autres personne en jouant).

J'ai vue que vous recherché des rang 8 mais je ne suis que rang 7 (j'ai raté le rang 8 hier ^^' trop de pression sur les sauts), j'aimerais savoir si c'est possible de discuter un peu sur discord pour voir si je peux intégrer votre clan et surtout voir si nos "mentalités" sont compatible ^^

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans le clan Angelheyhey

Info : Pour ceux qui se posent la même question, le profil type que nous avons inscrit est un profil que nous favoriserons, cependant tout le monde est libre de rentrer dans le clan.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

je suis à la recherche d'un clan actif , mais je suis disponible que le soir entre 20h - 24h et je fais que de 1 a 2h de ce magnifique jeu  par jour car je suis encore lycéens 

It's alright or not ????😂🤣

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...