Jump to content

Migration de compte bientôt (PC ==> Switch)


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Je me suis dit que ça pourrait être utile de le traduire : https://www.warframe.com/news/account-migration-coming-soon

87572eec80e87377aadbe086c11d6453.jpg

TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR

 

Avec le lancement à  venir de Warframe sur Nintendo SwitchTM , vous pourrez migrer votre compte PC sur Nintendo Switch !
Ne vous inquiétez pas - votre compte PC restera intact et jouable après la migration.

Continuez de lire pour avoir toutes les informations sur la migration de compte :

La première chose que vous devez savoir est que vous ne pouvez transférer un compte uniquement de PC vers Switch. Les migrations ne sont pas disponibles depuis PS4 ou Xbox vers Switch ou PC.

Pour migrer votre compte PC Warframe vers la Switch, vous aurez besoin d'un compte Warframe existant sur Switch. Quand vous effectuerez la migration de PC vers Switch, une copie de votre compte PC sera créée et transférée vers votre compte Switch.

Gardez en tête, Tenno, qu'une fois migrés, les deux comptes agiront comme deux comptes totalement différents. Ce qui signifie que votre progression ne sera pas partagée entre les deux !

Tout progrès existant sur le compte Switch existant sera écrasé par le compte PC. Tous les Platinums et biens achetés sur l'eShop de Nintendo avant la migration seront ajoutés à  votre nouveau compte migré. Tout objet acheté en jeu avec des Platinums sur la Switch sera écrasé et les Platinums remboursés sur votre nouveau compte migré. Si vous achetez un objet avec des Crédits sur la Switch, il sera écrasé par votre compte PC.

Si vous avez acheté des Platinums sur PC, ils ne seront pas transférés sur votre compte Switch. De même pour tout objet sur votre compte PC non disponible sur Switch, ces objets ne seront pas transférés avec votre compte. Une liste complète d'objets qui ne seront pas transférés sera disponible avec le lancement du programme de migration.

Les informations de Clan ne seront pas transférés non plus. Vous devrez créer ou rejoindre un nouveau Clan sur Switch ! Si vous rejoignez un Clan avant d'effectuer la migration de compte, les informations de ce Clan ne seront pas écrasées par votre compte PC. De même, votre Liste d'Amis de compte Switch ne sera pas écrasée, mais votre Liste d'Amis ne sera pas transférée de votre compte PC.

Le partage ou la vente de compte est strictement interdit par les Termes d'Utilisation et Digital Extremes se réserve le droit de suspendre/bannir à la fois le compte PC et le compte Switch. La migration de compte PC vers Nintendo Switch ne peut être faite qu'une fois et est irréversible. Assurez-vous de vérifier à  deux fois les détails de compte Warframe et l'ID de Nintendo Network avant de migrer !

Nous avons hâte de lever nos Joy-Cons avec vous le 20 novembre, Tenno !

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

et du coup les compte existeront et ceux qui on été copié depuis le pc resteront et ne seront pas supprimés?  si j'ai tout compris 🙂 sa m’embêterais de perdre mon gros compte sur pc, j'aimerais vraiment avoir les 2 même si il sont indépendant ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...