Jump to content

Fortuna


(PSN)nala-laika
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, (PS4)nala-laika a dit :

mais bon il dise mais n'agissent pas comme il devrait et le pire ces que sv faire 1 mois que fortuna es sortie sur pc et tjr pas de date de sortie console ces de l'abus marre de leur sois disant dire à faire tjr espéré leur commu console 

Ceci ne fais pas un mois mais dans une semaine ceci fera un mois, les équipes [DE] sont en train de travailler dessus et DE sont en train de travailler sur XboX et PS4 mais aussi sur de nouveaux contenus sur Nintendo Switch. Donc prenez votre mal en patience Cordialement Guytoune.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, guytoune a dit :

Ceci ne fais pas un mois mais dans une semaine ceci fera un mois, les équipes [DE] sont en train de travailler dessus et DE sont en train de travailler sur XboX et PS4 mais aussi sur de nouveaux contenus sur Nintendo Switch. Donc prenez votre mal en patience Cordialement Guytoune.

tu vois quand ont te dit avant que fortuna sorte sur pc que les console l'aurais moins de 1 mois après la sortie pc c'était encore pour faire espéré leur commu vu que le 8dec ça ferra un mois que ses sortie sur pc et tjr rien sur console 

 

Edited by (PS4)nala-laika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, (PS4)nala-laika a dit :

j'adore ce jeux mais avc tous leur (sois disant) ça me donne envie d'arrêter d'y joué 

Je vous comprend mais il faut prendre son mal en patience, ne vous inquiétez pas la mise à jour arrive bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, (PS4)nala-laika a dit :

j'adore ce jeux mais avc tous leur (sois disant) ça me donne envie d'arrêter d'y joué 

Il n'y a aucun soi-disant de la part de DE, les seules personnes qui ont dit "dans un mois" sont des joueurs. DE n'annonce jamais de date aussi longtemps à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎01‎/‎12‎/‎2018 à 15:45, GilgaMelchi a dit :

Il n'y a aucun soi-disant de la part de DE, les seules personnes qui ont dit "dans un mois" sont des joueurs. DE n'annonce jamais de date aussi longtemps à l'avance.

Pas des espoirs, c'est ecrit sur la sortie pc, "sur console en fin d'année". Mais ils sont pas en $&*&*#(%& c'est vrai.

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je trouve ca deplorable

on fais des mise a prix , on atteint le nv max d un rang mais on ne gagne pas assez de dette (etudiante,medical...) pour passé le nv , il faut ce faire chier a acheté les dettes

ce jeu c vraiment devenu un pompe a fric ou l aleatoire est devenu n importe koi

il y mm pas assez d ennemis pour reussir les missions avec le bonus

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, (PS4)cobra-dante a dit :

Je trouve ca deplorable

on fais des mise a prix , on atteint le nv max d un rang mais on ne gagne pas assez de dette (etudiante,medical...) pour passé le nv , il faut ce faire chier a acheté les dettes

ce jeu c vraiment devenu un pompe a fric ou l aleatoire est devenu n importe koi

il y mm pas assez d ennemis pour reussir les missions avec le bonus

 

Ceci est en cours de patch petit à petit donc Merci de prendre votre mal en patience. Cdt Guytoune.

Link to comment
Share on other sites

Ca râle avant sa sorti ca râle après. C'est dingue quand même...

Sinon les dettes s'achètent chez ticker, et je vois pas où est le problème...en plus les dettes t'en as besoin seulement pour up le rang, c'est pas la mort. Alors ta pompe à fric x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, (PS4)cobra-dante a dit :

Je trouve ca deplorable

on fais des mise a prix , on atteint le nv max d un rang mais on ne gagne pas assez de dette (etudiante,medical...) pour passé le nv , il faut ce faire chier a acheté les dettes

ce jeu c vraiment devenu un pompe a fric ou l aleatoire est devenu n importe koi

il y mm pas assez d ennemis pour reussir les missions avec le bonus

 

Ce faire 1 M de credit est un jeu d enfant  actuellement, tu m aurais dis il y a 5 ans je l aurais compris mais DE font tout pour réduire le farming.

Après si tu viens de commencer dans Warframe, effectivement tu as d autres priorités avant Fortuna

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...