(PSN)venom666killer Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Je suis bloquée dans la quete la guerre intérieur ma transferance ne veut pas s'effectuer et je suis donc bloquer dans cette quête si quelqu'un peut m'aider il ny a aucun problème de réseau et j'ai déjà fermer et réouvert le jeu plusieurs fois sans succès si quelqu'un pouvait m'aider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maycne.sonahoz Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 (edited) Parles-tu de ce passage où il faut assommer un Golden Maw avant de lancer Transferance dessus? Edited November 21, 2018 by maycne.sonahoz Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)venom666killer Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Oui c ça c exactement ça je fais ce qu'il me dis mais la transferance ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)venom666killer Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Pourtant je fais bien comme il me dise mais rien y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)venom666killer Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Le monstre tombe au sol et se relève pour retourner dans la terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
maycne.sonahoz Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 En principe c'est assez direct: tu assommes le Golden Maw avec Melee et tu lances Transference avec 5 (il me semble que c'est le même bouton que pour l'utilisation ultérieure). Faut juste bien viser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)venom666killer Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Ouais mais moi je suis sur ps4 pas pc il est la le problème je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
GilgaMelchi Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Si je me trompe pas, utiliser la transférence avec une manette c'est R1+L1 ou R1+L2, quelque chose dans ce style là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)starfigter-44 Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Utilise ta transférence avec R1 et L1 puis tu utilise l explosion du néant avec Rond et tu lui passe au travers avec L1 et X puis tu n as plis qu'a le tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattepas Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Il y a 3 heures, (PS4)starfigter-44 a dit : Utilise ta transférence avec R1 et L1 puis tu utilise l explosion du néant avec Rond et tu lui passe au travers avec L1 et X puis tu n as plis qu'a le tuer Sauf qu'il doit pas le tuer, il doit en prendre possession, donc il doit utilise explosion du néant pour l'assomer, puis la transférence pour le contrôler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)starfigter-44 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Le 24/11/2018 à 14:45, mattepas a dit : Sauf qu'il doit pas le tuer, il doit en prendre possession, donc il doit utilise explosion du néant pour l'assomer, puis la transférence pour le contrôler. Au oui exacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)soulexploder97 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Le 24/11/2018 à 11:40, (PSN)starfigter-44 a dit : Utilise ta transférence avec R1 et L1 puis tu utilise l explosion du néant avec Rond et tu lui passe au travers avec L1 et X puis tu n as plis qu'a le tuer Très utiles merci beaucoup j'étais là pendant 3 heures à être bloquer. Franchement merci et franchement le jeu vous ne savez pas préciser juste pour sa avec tout ce que vous avez fais c'est chauds là nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Valkyria_Gunnr Posted March 1 Share Posted March 1 Ça marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Le-Nito-Hawaien Posted May 5 Share Posted May 5 Bonjour Impossible pour ma part de progresser dans la quête depuis la Mise a jour, il mets impossible de faire une explosion du néant avec ma touche de mêlée, à la place cela me Fait une transference et me renvoient dans ma warframe. Si il y a une solution je suis preneur car je ne peut plus avancer dans ma quête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GilgaMelchi Posted May 6 Share Posted May 6 Salut Selon ce qui est écrit dans les notes de mise à jour , tout ce qui requiérait auparavant une "explosion du néant" se fait désormais soit via un tir d'amplificateur soit via un saut du néant (accroupi+saut). Le 27/04/2022 à 19:21, [DE]Kev a dit : De l'Explosion du Néant au transfert au mode Mêlée de la Warframe Les actions de Mêlée tout en utilisant votre Opérateur vous transféreront instantanément vers votre Warframe qui effectuera une attaque de Mêlée. • Ne pas avoir d'arme de Mêlée équipée entraînera un transfert vers votre Warframe tenant votre arme Principale/Secondaire à la place. • Les Coups de Grâce en Mêlée des Warframes peuvent être déclenchés en tant qu'Opérateur avec une commande "Utiliser" près d'un ennemi inconscient ou étourdi, ce qui le transfère automatiquement vers la Warframe pour effectuer le Coup de Grâce. • Alors, qu'en est-il de l'Explosion du Néant ? Elle a été retirée et remplacée par ce qui précède. Pour les scénarios où Explosion du Néant est demandée (désarmer les Gardiennes Kuva, etc.), l'utilisation du nouveau mécanisme de Projection du Néant (ou l'Amplificateur dans certains cas) fera l'affaire. • Les Arcanes "Sur Explosion du Néant" se déclenchent désormais sur Catapulte du Néant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts