Jump to content

Quete guerre interieur


(PSN)venom666killer
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, (PS4)starfigter-44 a dit :

Utilise ta transférence avec R1 et L1 puis tu utilise l explosion du néant avec Rond et tu lui passe au travers avec L1 et X puis tu n as plis qu'a le tuer

Sauf qu'il doit pas le tuer, il doit en prendre possession, donc il doit utilise explosion du néant pour l'assomer, puis la transférence pour le contrôler.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 24/11/2018 à 11:40, (PSN)starfigter-44 a dit :

Utilise ta transférence avec R1 et L1 puis tu utilise l explosion du néant avec Rond et tu lui passe au travers avec L1 et X puis tu n as plis qu'a le tuer

Très utiles merci beaucoup j'étais là pendant 3 heures à être bloquer.

Franchement merci et franchement le jeu vous ne savez pas préciser juste pour sa avec tout ce que vous avez fais c'est chauds là nan ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 2 months later...

Bonjour

Impossible pour ma part de progresser dans la quête depuis la Mise a jour, il mets impossible de faire une explosion du néant avec ma touche de mêlée, à la place cela me Fait une transference et me renvoient dans ma warframe.

Si il y a une solution je suis preneur car je ne peut plus avancer dans ma quête. 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Selon ce qui est écrit dans les notes de mise à jour , tout ce qui requiérait auparavant une "explosion du néant" se fait désormais soit via un tir d'amplificateur soit via un saut du néant (accroupi+saut).

Le 27/04/2022 à 19:21, [DE]Kev a dit :

De l'Explosion du Néant au transfert au mode Mêlée de la Warframe
Les actions de Mêlée tout en utilisant votre Opérateur vous transféreront instantanément vers votre Warframe qui effectuera une attaque de Mêlée.
• Ne pas avoir d'arme de Mêlée équipée entraînera un transfert vers votre Warframe tenant votre arme Principale/Secondaire à la place.
• Les Coups de Grâce en Mêlée des Warframes peuvent être déclenchés en tant qu'Opérateur avec une commande "Utiliser" près d'un ennemi inconscient ou étourdi, ce qui le transfère automatiquement vers la Warframe pour effectuer le Coup de Grâce.
• Alors, qu'en est-il de l'Explosion du Néant ? Elle a été retirée et remplacée par ce qui précède. Pour les scénarios où Explosion du Néant est demandée (désarmer les Gardiennes Kuva, etc.), l'utilisation du nouveau mécanisme de Projection du Néant (ou l'Amplificateur dans certains cas) fera l'affaire.
   • Les Arcanes "Sur Explosion du Néant" se déclenchent désormais sur Catapulte du Néant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...